CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Des Trois Flammes

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:41:14

Voila je tente ma chance etje poste UN TOUT PETIT MORCEAU ET LES AUTRES ERONT PLUS GRANDS

LE MONDE DES TROIS FLAMMES

Par une belle journée de Plaktamok…Comment ?! Vous ne savez pas ce qu’est Plaktamok ? Vous devez être des joulouchs… Vous ne savez pas ce qu’est joulouchs non plus ? Je ne savais pas que les joulouchs étaient si ignorant que ça…Je disais donc : Par une belle journée de Plaktamok , le petit village de Mik dans le monde Poz s’éveillait.La maison , dont les flammes gravées sur une pierre se reflétaient,voyait défiler des personnes encapuchonnées de grand manteau blanc et d’un signe frontal.Ce dernier avait l’air de changer de couleur selon la personne. Certains en avaient un bleu qui se changeaient ensuite en violet d’autres l’inverse…Un homme, dont le platine habituel des signes avait été remplacé par de l’or , sortit. Sa longue cape l’enveloppait jusqu´à le faire disparaître. Il avait l’air pressé car sa mine lui donnait cet air. Ou peut-être qu’il avait toujours été comme ça..?Il dit « Minok ! » et une espèce de roulotte avec des fines gravures indiquant «Depuis 1236, Minoko est à votre service ». Un homme qui portait un chapeau, dont le M doré sur ce dernier indiquait son statut de pousseur , lui demanda :
- Oh bonjour monsieur ! Ou voulez vous aller ?
- Déposez moi à Taïz , merci.
- Vous devez d’abord me dire le mot de passe. Je sais bien que vous avez le pouvoir ultime mais si quelqu’un avait…
- Oui oui très bien c’est…
Le sage chuchota à l’oreille du pousseur quelque chose puis ce dernier acquiesça puis poussa avec force. Pendant ce temps à Mik la vie se déroulait comme chaque jour. Les mouchous utilisaient leur unique pouvoir grâces à la puissance des Trois Flammes Magiques qui avaient été déposées sur le Piédestal de Taïz.Ce dernier avait été déposé en l’honneur du dieu déchu . Il était fait de Similack , une pierre qui été offerte aux dieux . D’après le plus ancien des sages, ces trois dieux s’appelaient : Pikousse,Naroune et Nossipour. Ils avaient concentrés leur pouvoir en trois flammes divines , qui reposaient aujourd’hui à Taïz .

Laissez des com´s

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:48:46

arf, c´est un texte comique apparemment... mais pas tres bien mene :-/
repetitions : "Le sage chuchota à l’oreille du pousseur quelque chose puis ce dernier acquiesça puis poussa avec force." puis puis, bof,=(
comprehension: "La maison , dont les flammes gravées sur une pierre se reflétaient,voyait défiler des personnes encapuchonnées de grand manteau blanc et d’un signe frontal." encapuchonnees d´un signe frontal? tu t´es embourbe
fautes de conjug...
bon, style a retravailler =(

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment