CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MA FIC DBZ :la revanche de bubidi

lilyo03
lilyo03
Niveau 5
15 août 2004 à 01:42:57

MA premiére fic était nul mais je pense ke celle la sera mieu.JE v pas la publier alors je fé pa atention o faute d´orthographe.

MA FIC DBZ :la revanche de bubidi

CHAPITRE 1:le plan de bubidi

Cela se passe 2 ans aprés la mort de bou sangoku métrise trés bien le super sayan 3 et végéta a peu prés, mais sangohan lui ne s´est plu battu depui la mort de bou .

Un jour, BUBIDI le frére de babidi arriva sur terre avec son vaissau et ses serviteur.

SERVITEUR: Maitre . ..je ne voudrier pas vous offenser mais pourkoi voulais vous venger votre frére alor ke vous le détestier?
BUBIDI:pauvre imbéciles c kan méme mon frére!!bon mintenan alon voir burmik.
SERVITEUR:d´acord allons y!

_IL rentra dans une grotte ou se trouvais un étre bleu avec des cornes ET KI étAIT encore plus petit ke lui.

BUBIDI:alor burmik voillons voir se ke tu a vu pendant toute c annés.
( burmik avait espionné sangoku et c amis de son combat contre raditz à aujourdui grace a son pouvoir d´invisibilité)
_Alor bubidi se pencha vers burmik , et il vu tous se k´il avait vu

BUBIDI:A, je vois mon frére c fé tué par boubou la créture de notre pére ! !kel minable!! BURMIK:maitre il existe des boules de cristales ki peuve réalisé 3 souhait,et jen possede 4sur 7 car les 3 autre sé sangoku ki les a .
BUBIDI: IMBéCILE je le sé déja ! mais bravo car tu a terminé ta mission , sauf ke mintenan tu na plu rien a faire ici ! !! meur!

_Et il le détruisa par la pensé.

ALOR C BIEN ? ? LE PROCHAIN CHAPITRES SERA " l´appelle de shéron"

cravel
cravel
Niveau 10
15 août 2004 à 06:21:45

trop court deja
vegeta ne peut pas metriser les ssj3 ( en tout cas pas dans la serie)
et pas de language sms voila C des critique donc tu peut rectifier donc t´enerve pas tu va surment t´améliorer voila et abandone pas :ok:

cravel
cravel
Niveau 10
15 août 2004 à 06:22:36

sa va j´ai po eté trop méchant avec toi dit le moi :ok:

lilyo03
lilyo03
Niveau 5
17 août 2004 à 01:31:33

2éme chapitre:l´apelle de shéron

Alors que sangoku était à la péche,l´un des hommes de BUBIDI pénétra dans la maison de celui ci.Il vola les boules de cristals discrétement sans que sangohan,sangoten ou chichi ne le vois.Sangoku ( qui regardait le ciel)vit un homme voller qui venait de la direction de sa maison alors,(par peur)il se précipita chez lui(grace au déplacement instantané).Il alla dans la cisine et vit ses fils et sa femme en trin de mangé.

SANGOKU:Personne n´ai venu ici?
CHICHI:non pourquoi tu atendais quelqun?
Et,sans dire un mot il se précipita dans le salon pour chercher les boules de cristales mais elles n´était plus la.Alor il se téléporta chez bulma et pris le détecteur.

SANGOKU:ho non!les 7 boules sont rasemblé?!
Et,(comme il ne sentait aucun puissante force au point indiqué ) il y alla en vollen.

BUBIDI:Enfin mon réve va se réalisé!!!AHAHAHAH!!Nous alons enfin invoqué shéron!Hein?Une force se dirige par ici?sa dois étre sangoku.TOI!va l´empeché de venir ici!
SERVITEUR:oui maitre!

sangoku vit un guerrier qui possédé une grande puissance lui barré le passage.

SANGOKU:qui est tu?qui t´envois?(mais il a un " m" sur le front sa ne pas étre BABIDI?!)
SERVITEUR:je suis moutou , mais je ne te dirais rien de plus!

_Sangoku se mit en ss3 et moutou l´attaqua mais il évita ses coup de poing facilement.

SANGOKU:mmmm tu est rapide!
MOUTOU:toi aussi........mais maintenan ta vitesse ne te sauvera pas! BIGOUTAMOUTOUMOURO!!!!!

MOUTOU---------------)SANGOKU

Mais sangoku la dévia dificilement vers le ciel.

Pendant se temps bubidi venais d´apeller shéron et allais formuler ses voeux.
BUBIDI:alor minable dragon!mon premier souhait est de réssusité bou et le second est de réssusité broly!!
DRAGON:d´acord tes voeux son exausé.
_Tout d´un coup bou et broly apparurrent .

BUBIDI:et,le troisiéme est d´augmenter mes pouvoirs de sorcier,pour pouvoir controlé ces de gueurrier qui sont normalement incontrolable!!

DRAGON:d´acord!
Et,(alor que bou et broly aller lancé une boule de feu sur BUBIDI)il aparru sur leurs front un " M" diabolique.

BUBIDI:ahahahahahahah!!mintenant vous éte mes serviteurS!!!!!!!!

( sangoku , lui,continué sont combat)

SANGOKU:bon finisson en!!!!
MOUTOU:oui!!tu a raison!! BIGOUTAMOUTOUMOURO!!!!!

MOUTOU-------------) SANGOKU
SANGOKU----------------)MOUTOU--------------)

Aprés avoir tuer moutou sangoku alla a l´endroit qu´indiqué le détecteur.

SERVITEUR:ho non! sangoku arrive
autre SERVITEUR:maitre vous n´avait qu´a utilisé broly ou bou non?
BUBIDI:NON j´ai un atre plan.
_Il claqua des doigts et, lui et ses serviteurs disparurent.

Sangoku arriva et les boules se dispersé.

SANGOKU:trop tard! je me demande quels souhait ils ont fait et pourquoi ils sont partit.Il vaut mieu que je prévienne les autre ( espérons que babidi n´est pas revenu)

DITES MOI SI C BIEN.Je ferais le prochain chapitre si y a au moins une personne kidit ke c bien.

cravel
cravel
Niveau 10
17 août 2004 à 02:55:00

c´est bien :sarcastic: parce que tu ma ecouter sur le language sms :ok: :-)))

mais c´est encore trop court mais aussi non sa va dans l´ensemble :ok:

lilyo03
lilyo03
Niveau 5
17 août 2004 à 14:29:17

3éme chapitre:la réunion

Sangoku rentra vite chez lui.
SANGOKU:sangohan,sangoten on a un probleme!
SANGOTEN:Hein?!
CHICHI:quoi!SANGOHAN et SANGOTEN se sont fait viré de leurs écoles?
SANGOKU:Non!pire que sa!rendez vous dans le sanctuaire de dendé!

_sangoku alla a l´endroit où habité tenchi han.

SANGOKU:salut tenchin,on a un gros probleme!
TENCHIN:quel probleme?
SANGOKU:je te raconterais plus tard!rendez vous chez dendé!
TENCHIN:ok!

Il alla chez bulma.

SANGOKU:Bulma!où est végéta?
BULMA:comme d´habitude dans la salle dentrainement!pourquoi?
SANGOKU:OK j´y vais!(il s´envola)
BULMA:atend tu ne m´a pas dit pourquoi!!

SANGOKU:végéta!(il ne répondé pas)végéta!!
VéGéTA ( qui se retourne):ha tu est la! ques qui ya!aten!tu me le dira aprés!fesons un petit combat!
SANGOKU:non!on a pas le temps!

_Mais végéta se mit trés trés trés dificilement en ss3 et l´attaqua .

SANGOKU ( tout en paren ses coup):végéta arréte on a pas le temp!!!!(végéta continué)bon ten pi pour toi!!

_ Il donna un gros coup de point dans la téte a végéta et se mit lui aussi ( trés facilement)en ss3.
VEGETA:quoi!!! moi je l´utilise presque jamais car s´est trop dur et toi tu peu te transformer quand tu veu!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!ULTRA BIG BANG ATTAQUE!!!!!
SANGOKU:KAMéHAMéHAMéHA!!!!!

VéGéta----------)(----------Sangoku
VéGéta-------)(----------Sangoku
VéGéta--)(----------Sangoku
VéGéta(----------Sangoku

VEGETA:nonnnnnn!
SANGOKU:allez j´ai gagné alors rendez vous chez dendé!
VéGéTA:non!tu n´a pas gagnéééééééé!

_végéta attaqua sangoku a coup de poing et de pied mais sangoku riposta le combat fut long mais c´est sangoku qui avait l´avantage.Végéta qui était épuisé redevena normal.

VéGéTA:cette fois j´ai perdu . ..d´acord je viendrais!
SANGOKU:ok mais dit a ton fils de venir.

Il prevena bou , yamcha,krilin,piccolo,C-18 .

IL était tous chez dendé et sanoku pris la parole.

SANGOKU:alors,je vous est fais tous venir ici car:
les boules de cristales s´était fait vollé et quand j´ai voulu empechecher le malfaiteur de réalisé ses voeux un gueurrier m´a bloqué le passage et dedviner quoi!il porté un " m"sur son front!

PICCOLO:quoi un " m"!
SANGOTEN:comme les gueurrier de babidi?!
TRUNK:oui et mon pére aussi en avait un :quand il s´était fait controlé par babidi.
VéGéta:et aprés que s´est t-il passé?
SANGOKU:je l´ai tuez et quand je suis arrivé les boules s´était dispersé!donc il a fait 3 voeux et il doit préparé un plan ! alor nous devons resté groupé!

tous le monde sauf végéta:d´acord!

_pendant se temp
BUBIDI:bon mintenan on va se fére oublier!!comme sa on poura attaqué par surprise!!!!

DITES MOI SI C BIEN je ferai la suite si ya une personne qui dit que c bien

lilyo03
lilyo03
Niveau 5
17 août 2004 à 15:16:10

alor je continu :question:

lilyo03
lilyo03
Niveau 5
17 août 2004 à 15:42:44

kece ke vous en pensé??????

erkaior
erkaior
Niveau 5
17 août 2004 à 15:48:26

disosn ke je pense ke les gens en ont marre des fic dbz dsl de te dire sa.sinon jaime bien mais tu c , entre sangoku et vegeta il i a pas tant d´écart et vegeta dirais jamais dacord tu a gagné....A méditer

playsam2
playsam2
Niveau 8
17 août 2004 à 22:23:03

oué c bien mais c encore un peu trop court, c bien mé kome dizé erkaior, VEGETA ne diré jamais kil a perdu!! c pas mal mé éssé de retranscrir avec plus de details les caractères des personages kome VEGETA!!!! mé c bien dans lenssemble!

lilyo03
lilyo03
Niveau 5
18 août 2004 à 14:27:12

a oué?! alor pourkoi pendant le combat contre bou végéta il dit:"sangoku tu est le numéro 1,tu es grand boo est trop fort pour moitu est le seul a pouvoir l´affronter" hein?!

playsam2
playsam2
Niveau 8
20 août 2004 à 22:20:58

tu prend pour exemple, un exemple bien exeptionel!!! mais dans la serie 99% de fois, vegeta ne dis pas que sangoku est le meilleur ! !!! et pour etre une bon ecrivin de fics , y fo accepter les critiques , et continuer sa fic.

:dehors:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 août 2004 à 22:26:48

Végéta est conscient de la force de ses amis/adversaires, et justement, ce n´est pas un cas exceptionnel contre Boo, c´est une excellente remarque, d´ailleurs lilyo03.
Regardez un peu plus attentivement. Pendant le combat contre Freezer, que fait Végéta? Il pleure. Végéta reste entêté, mais il comprend bien quand il n´est pas le plus fort, et il n´aime pas le faire savoir.
Et de plus, un tout petit peu avant que Boo ne sorte de son cocon, que fait Végéta? En quête de puissance, et surtout en sachant qu´il ´navait aps le niveau pour battre Sangoku, il offre son corps à Babidi pour qu´il amplifie ses pouvoirs.

Donc, je vois bien Végéta peut-être pas annoncé " Tu as gagné" mais " J´ai perdu". Il est encore trop fier pour dire à quelqu´un qu´il a gagné, et son caractère d´égoïste le fera parler de lui en premier :o))

Petite analyse vite faite qui n´aboutit presque à rien.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
20 août 2004 à 22:30:11

C´est vrai, j´ai horreur des fiction de dbz ou les persos n´ont pas leurs caractères respectifs, au fait Monarch, t´a bien aimé le petit passage de vegeta qui fait les courses dans ma fic?

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
20 août 2004 à 22:32:14

lilyo03 Posté le 18 août 2004 à 14:27:12

a oué?! alor pourkoi pendant le combat contre bou végéta il dit:"sangoku tu est le numéro 1,tu es grand boo est trop fort pour moitu est le seul a pouvoir l´affronter" hein?!

----------------------------

désoler mais Vegeta a ce moment ne le dit pas ouvertement, il s´agit d´une pensée...Médite encore un peu je crois :ok:

Black_Bear
Black_Bear
Niveau 7
21 août 2004 à 11:22:06

Nul

goku-san1993
goku-san1993
Niveau 9
04 octobre 2004 à 11:14:21

stp elle est trop bien ta fic continue la!!! :hap:

Sous forums
  • Modélisation 3D