En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mes poésies et les vôtres...
BourreauKwama
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:40:33
Sachez mon cher que vous blesser Nullement et jamais je ne voulais En évoquant les charmes de votre dulcinée Je n´ai fait que dire la vérité Dire qu´elle est moche à souhait Reviendrez clairement à parjurer Il n´est pas dans mes habitudes de mentir Même pour apaiser l´âme d´un martyre
don-Quichottte
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:44:10
Bourreau, voyez en mes phrases Une appréciation de notre phase Ne fuyez pas, car ma mauvaise humeur Et la raison, à tous, de notre bonheur A versifier, à jeter, quelques créations Attirants avec joie, notre intention
Super[Gauchiste
Niveau 1
07 janvier 2006 à 22:46:39
Je vous rejoins sur ce point Vous êtes un soleil et de loin La source de joie de ce topic Qui sans vous serait trop typique Vos vers me comblent de bonheur Et remplissent de monde de couleurs Pour cela j´apprécie votre compagnie Et j´espère que cela ne sera jamais fini
BourreauKwama
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:47:40
Rebelote
En ce pseudo ne voyez aucun affront Juste le reflet d´une passion Ce que l´on peut appeler un "tripe" Avec une personne elle fort atypique
don-Quichottte
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:49:39
Sachez que tout à une fin Mes révisions vont séparer nos chemins Mais au grés de pérégrinations, Révisionnelles. Il y aura tenatations De poster quelques nouvelles Qui vous amèneront le soleil !
BourreauKwama
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:52:00
Sachez mon ami que dans vos révisions Je vous soutiens et vous accompagne Puissent-elles être pleines de passion Et de vertes pensées sorties des campagnes Et peut-être qu´au détour d´une équation Ou encore de l´analyse d´"appréhension" Vous verrez mon pseudo au loin vous sourire Et vous permettre encore d´en rire
Bonne soirée !
BourreauKwama
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:57:05
Moi aussi je m´en vais A bientôt je dirais Pour vous dire bonne soirée La télé je m´en vais regarder Afin de juger l´adaption des voix Françaises de ce manga Encore inconnu pour moi Qu´est Naruto
don-Quichottte
Niveau 6
07 janvier 2006 à 22:58:03
Point d´équations, mais de principe ! Ou plutôt d´équations juridiques Qui pourraient être magnifiques Si ce n´est l´obligation d´apprendre M´évitant de cueillir de jolies tulipes Pour Dame-Mistie, et de lui tendre
Dame_Mistie
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:04:25
Bourreau, tellement tête en l´air que d´un pseudo il nous perd je te souhaite une bonne soirée devant ce manga renommé
Don-Quichottte preux chevalier je vous souhaite de bien réviser sans vous éparpiller vers nous qui pensons fort à vous :noel!
Dame_Mistie
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:07:02
Pour un smiley raté je me dois de recommencer Don-Quichottte, chevalier servant je trouve tellement tentant d´un baiser vous encourager puisse vos pensées vers moi aller
(nan redsissi reste dans chez toi à recevoir tes amis sans penser à moi ni aux autres aussi)
BourreauKwama
Niveau 6
07 janvier 2006 à 23:16:09
Cruelle trahison que voilà La série ce soir ne passe pas Je retourne donc en ce lieu Afin de jouer les amoureux
Rien que le terme d´équation juridique me but Je pense qu´apprendre de telles choses est une lutte Bon courage à vous brave et fier chevalier Vous en aurez besoin pour de ces choses vous jouer
Dame_Mistie
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:21:43
Equation juridique vous butte ou bien cela vous rebutte mais le terme de but ne convient pas au poème brut
Le droit plait à ce fier chevalier il ne cesse de nous en faire démonstration pour nous montrer ce qu´il connait ainsi que de cette mati-re sa fascination
Quel dommage que le programme soit bouleversé par une erreur qui pourrait faire peur pour quelques grammes
BourreauKwama
Niveau 6
07 janvier 2006 à 23:24:45
Le droit me semble trop compliqué Des définitions à apprendre par paquets Trop de théorie pour mes capacités Il faut dire qu´à ce niveau je ne suis pas gâté
BourreauKwama
Niveau 6
07 janvier 2006 à 23:27:16
Cela en devient presque dramatique Voilà que j´exerce ma critique Sur la voie choisie par Don Cet grand homme qui est si bon
don-Quichottte
Niveau 6
07 janvier 2006 à 23:27:21
Adieu les amis Je m´en vais gagner raison Auprès de mes amours les révisions. Ni Bourreau, ni Dame-Mistie, ni RedSissi Me permettront de m´écarter de mon devoir Si ce n´est pour vous dire ´Au-revoir´
BourreauKwama
Niveau 6
07 janvier 2006 à 23:30:30
Allez vers vos cahiers Et autres classeurs si gais Pour apprendre et réviser En pensant le coeur léger Mes encouragements pour vous Et aussi un petit bisou tout fou Soyez assuré de mes amitiés Bonne soirée !
Dame_Mistie
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:30:37
Au revoir noble Chevalier Nous te laissons partir mais non sans regret en espérant ton retour sans ire
don-Quichottte
Niveau 6
07 janvier 2006 à 23:31:12
Sachez que le droit n´est pas tout cela C´est une détermination Les capacités n´ont rien à voir avec ce que vous dîtes là. Il faut savoir travailler avec abnégation ! C´est le secret de la réussite Qui n´est pas toujours miennes Cela n´intéresse pas votre gouverne. Je m´en vais donc au plus vite !
BourreauKwama
Niveau 6
07 janvier 2006 à 23:33:55
Cher Don sachez que tout m´intéresse Il suffit juste que je m´y presse Et je peux faire des merveilles Qui n´ont connu nul autre pareil Que ce soit pour apprendre le droit Ou pour créer des textes de loi La réussite est toujours votre Car elle ne sied à nul autre Bonne chance quoi qu´il en soit Tous mes voeux pour vos noix ( )
Dame_Mistie
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:04:32
De votre dernier vers Et me voilà sans voix époustouflée par tant de verve et de noix