Oui, Bonne Dame, trois T : à ne pas me confondre avec un tas de fadaises compilées en deux volumes.
Ce don Quichotte, avec deux T n´est qu´un petit énergumène de faible ampleur, m´ayant volé ma renommé, mes aventures et ma Dulcinée .
Si je tenais ce Cid Hamet ben Engeli, historien sot bercé par l´incertitude de son exactitude dénaturée, je le transpercerais volontier de ma fière lance ; l´ayant auparavant défié en bonne forme, en paroles de digne chevalier errant. Et laissant sa dépouille nourrir de bonnes créatures. Point de sépulture pour les désoeuvrés de leur art !
Pour ce qui est de ma mauvaise orthographe, ma naissance est fort lointaine, sans parler de mon castillan natal, j´ai appri le françois d´une époque non actuelle.
De mes connaissances lointaines, doublées par mon zèle de chevalier, je ne m´attarde à me relire, ni à tergiverser sur ce que j´ai pu écrire ou ne pas écrire.
Mon entendement est sain, et je pourrais disserter sur mes étourderies qui sont Art à refléter ma bonne personne de chevalier, à vous convaincre de ce qui semble faux est pourtant juste !
A proverbier comme mon bon Sancho, il existe l´adage : "Les erreurs sont l´inhérence de la personnalité" . A vous de bien juger.
Et je vois que vous vous aimer à versifier sur des sujets qui ne me concernent pas, vous méprenant déjà sur ma personnalité et celle du sordide gougnaffier à deux T.
Quand, à vous Dame-Mistie, vous devriez vous sentir offensée de vers bernant votre serviteur dévoué. Il ne sied pas à noble dame d´agir ainsi