Bon page 109 et 110 c´est des discussions mais je voudrais juste clarifier un truc concernant ce post...
Ian78 Posté le 22 janvier 2006 à 17:29:07
Aucun rapport avec ce que j´ai dis en tout cas.
Tu pourrais rapidement reprendre la phrase et lui donner un rapport, mais là réponses serait évidence ici.
A t-il été institué sur ce forum des règles nous limitant à poster des poèmes?
Là la réponse est oui.
Et c´est là la différrence
Sur le forum non... sur le topic bin même s´il porte le titre de poésies ont déjà apparu dans le topic des scènes de théâtre que l´on a pas refusé pour autant et d´autres trucs que j´ai considéré également comme des écrits ayant leur place ici même s´ils ne sont pas des poésies...
De plus, je trouve aussi un peu normal que l´on débatte un peu de ce que l´on lit ici, sinon ce ne serait qu´un bête topic de poésies sans aucune couleur et ce n´est pas ce que je souhaite pour ce topic, j´aime qu´on discute des écrits sur le topic et qu´on confronte aussi des idées sur les poésies c´est justement ce qui fait qu´il est beaucoup fréquenté. J´ai utilisé d´autres topics de poésie sur d´autres forums et aucun n´a marché comme celui-ci, alors j´aimerais bien que les gens continuent à y venir parce qu´ils aiment y poster et y donner leurs commentaires comme bon leur semble.
Merci à chacun de poster encore ici