Bin chacun est libre d´aller et venir à sa guise dans les topics qu´il a envie de fréquenter... on va pas commencer à critiquer ceux qui viennent... ils sont libres de poster ou pas... moi je prends les gens qui sont là et j´essaie de faire avec...
Possible qu´il aime pas l´ambiance... c´est son droit... mais si tu fais tout juste arriver Seskoi prend au moins le temps de voir... y a des gens super ici! mais je t´accorde que ce n´est pas un forum comme les autres... j´y suis venu un temps... je suis partie un certain temps et j´y reviens... tout est cyclique dans la vie... et faut pas se prendre la tête avec des trucs qui le méritent pas... si t´as envie de poster poste... moi je fais des poèmes... qu´on les lise ou pas, qu´on les commente ou pas ça m´indiffère... bien sûr je vais tenir en compte les remarques constructives mais les poêmes que je fais sont en premier lieu une façon de m´extérioriser et de sortir mes émotions... alors on aime ou on aime pas, c´est comme ça que je vois la chose...
Si t´as envie de te lâcher ici tu le fais sans cérémonie et ceux qui auront envie de te lire le feront et ceux qui auront envie de te commenter le feront aussi...
Je crois que personne ici n´essaie de diminuer les autres, on est tous là pour s´aider, pas pour se nuire... enfin, j´aime à le croire, même si y aura toujours des gens qui aiment bien abuser des autres...