CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes poésies et les vôtres...

Zech
Zech
Niveau 23
03 avril 2005 à 22:26:56

Justement au moins les personnes sont tres motivés, car l´ambiance n´y prete pas il poste tout de même, c´est vraiment super non?

:-p

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:51:43

Laissez faire ce Seskoi, ça fait pas deux jours qu´il a mis les pieds ici et il comprend pas l´ambiance d´auto-félicitation ( cherchez pas dans le dictionnaire ça existe pas) qui règle sur le forum... :oui:

Zech
Zech
Niveau 23
03 avril 2005 à 23:45:29

Personne ne s´auto-félicite, et peu sont les gens qui refusent les critiques.

Au lieux de faire ton interressante, si tu as envies de critiquer certains poèmes, ne te gène pas, mais si tu ne le fait pas, ne te plains pas que les autres fassent de même, ca serait hypocrite et déplacé.

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:05:33

auto-félicitation pas dans le sens qu´on se félicite nous-mêmes, mais dans le sens que les autres nous félicitent en écrivant d´autres poèmes en suivant notre exemple... C´est pas directe mais on comprend.
Au fait, Seskoi et Seskoisa ne sont pas les mêmes personnes :ok:
Seskoi doit avoir bouffé je sais pas quoi ce matin... :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 avril 2005 à 02:48:27

Bin chacun est libre d´aller et venir à sa guise dans les topics qu´il a envie de fréquenter... on va pas commencer à critiquer ceux qui viennent... ils sont libres de poster ou pas... moi je prends les gens qui sont là et j´essaie de faire avec...

Possible qu´il aime pas l´ambiance... c´est son droit... mais si tu fais tout juste arriver Seskoi prend au moins le temps de voir... y a des gens super ici! mais je t´accorde que ce n´est pas un forum comme les autres... j´y suis venu un temps... je suis partie un certain temps et j´y reviens... tout est cyclique dans la vie... et faut pas se prendre la tête avec des trucs qui le méritent pas... si t´as envie de poster poste... moi je fais des poèmes... qu´on les lise ou pas, qu´on les commente ou pas ça m´indiffère... bien sûr je vais tenir en compte les remarques constructives mais les poêmes que je fais sont en premier lieu une façon de m´extérioriser et de sortir mes émotions... alors on aime ou on aime pas, c´est comme ça que je vois la chose...

Si t´as envie de te lâcher ici tu le fais sans cérémonie et ceux qui auront envie de te lire le feront et ceux qui auront envie de te commenter le feront aussi...

Je crois que personne ici n´essaie de diminuer les autres, on est tous là pour s´aider, pas pour se nuire... enfin, j´aime à le croire, même si y aura toujours des gens qui aiment bien abuser des autres...

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
04 avril 2005 à 03:33:22

Redsissi, j´suis entièrement d´accord avec toi. Ce que tu dis là est sensiblement ce que je pense. Voilà.

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 avril 2005 à 04:46:35

Alors tu seras toujours bienvenue ici pour poster si le coeur t´en dis ou pour lire ce que les autres font...

comme dirait FFrules... Enjoy!

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 avril 2005 à 04:48:14

Tu viens de quel coin du Québec au fait? je suis de Chaudière-Appalaches... région de l´Amiante...

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
04 avril 2005 à 04:58:54

C´est pas pour parler pour Seskoi ( il a plus l´air d´être là pour le moment), mais on est tous les deux ( seskoi et seskoisa) de la rive-sud, montérégie. Alors tu vis pres d´Asbestos et de Thetford mines, j´imagine? :question: Cette région est en train de se vider, il me semble... :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 avril 2005 à 05:26:29

Ah bon? vous vous connaissez?

Près de Thetford oui... bah tout ça c´est un peu la faute à la mauvaise propagande contre l´amiante qui est faite un peu partout et la concurrence des chinois qui ont de la main d´oeuvre bon marché et peuvent ainsi concurrencer leurs compétiteurs...

faut continuellement se battre pour amener nos produits qui sont quand même de qualité et tout... et l´amiante c´est plus ce que c´était maintenant la fibre est utilisée de façon très sécuritaire on est plus dans les années ´60 non plus!!! faut savoir faire la part des choses... les français croient qu´on se balade ici avec des masques de protection... nous ça nous fait bien rigoler tout ça... mon père était mineur il a travaillé pendant 43 ans dans les mines... et j´ai toujours vécu dans cette région et je crois développer plus de trucs relié à l´amiante que n´importe où ailleurs au Québec... faut arrêter avec ces conneries...

C´est vrai que notre région se vide... c´est bien dommage... c´est une belle région avec plein de lacs et de montagnes aux alentours... beaucoup de facilité au niveau du tourisme et des sports... plein de potentiel à exploiter... un endroit où il fait bon vivre... mais si toutes les industries s´en vont, les gens ne peuvent plus travailler et cherchent à se localiser ailleurs et la région se vide peu à peu...

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:29:21

Ouais c´est ça c´est surtout les jeunes qui s´en vont et bientôt il restera plus que l´âge d´or ( tu fais pas encore partie de l´âge d´or, inquiète toi pas :rire: ), et quand l´âge d´or va... disons s´éteindre, ben ça va faire tout plein de jolies villes fantômes, et dans cinquante ou cent ans, qui sait, une région touristique ou les Américains et les Chinois viendront prendre quelques photos en riant.
En tout cas, c´est ce qu´une vieille matante m´a dit de thetford mines...

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:48:48

ouais c´est généralement ce que les " vieux" pensent mais eux ils ont pas vraiment avantage à ce que ça change... contrairement à nous... j´ai pas envie de vivre dans une ville fantôme... je veux que ça bouge chez nous!!!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:07:32

Désolé pour le HS, mais Red pourrais-tu te connecter à msn s´il te plaît?

Zech
Zech
Niveau 23
04 avril 2005 à 18:14:39

Bouh je vais avertir le modero de ce hors sujet :nah: :rire:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:18:24

J´te le déconseille, paraît que c´est un gros con!

Zech
Zech
Niveau 23
04 avril 2005 à 18:19:37

:lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:44:13

bandes de . ....... coquinous!!!! :rire2:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
05 avril 2005 à 04:01:25

:lol: ptdrrr!

guiguiben
guiguiben
Niveau 6
05 avril 2005 à 18:08:38

jme sui gouré de forum ou c´est toujours celui sur hp3 ? ??

les fic sur hp6 j´ai rien contr bien au contrair jles soutien mais les topic HS genre poème :sors:

guiguiben
guiguiben
Niveau 6
05 avril 2005 à 18:10:23

oups oui jme sui gouré de lien dsl

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment