CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Ball Zébre

starlike
starlike
Niveau 8
20 avril 2005 à 12:42:26

trop :lol:

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:35:12

Trop :lol: le chapitre!!! j´ai adoré le coup de la chaise!! :rire:

Knuckles-31
Knuckles-31
Niveau 9
22 avril 2005 à 14:54:00

tout simplement excellent :lol: :rire: :rire2:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:12:58

j´veux pas jouer les rabats joies, mais j´ai moins rie que d´habitude . .. peut être que je suis pas d´assez bonne humeur ^^

Asuka
Asuka
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:19:15

Excellent :rire: .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:26:34

MDR, toujours excellent.

Knuckles-31
Knuckles-31
Niveau 9
25 avril 2005 à 17:34:00

suiiiiiiiiite!!!!!!!!

Vegecube
Vegecube
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:49:08

:up:

rinker
rinker
Niveau 9
05 mai 2005 à 11:56:35

on veut la suite c trop :lol:

Knuckles-31
Knuckles-31
Niveau 9
05 mai 2005 à 21:49:37

Majin_Snake
Majin_Snake
Niveau 7
07 mai 2005 à 11:02:52

Désolé de vous décevoir mais la suite n´est pas pour tout de suite, mon examen approche a grand pas et j´ai de moins en moins de temps pour écrire ma parodie. :snif: Mille pardon a tous ceux qui l´attendaient avec impatience! Je me ratraperai promis! :-)))

starlike
starlike
Niveau 8
07 mai 2005 à 15:11:08

rha, elle m´acheve cette fic

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:17:28

Don´t worry Majin, on patientera!
Et bon courage pour ton exam(exam de quoi...?)!!! :ok:

Majin_Snake
Majin_Snake
Niveau 7
08 mai 2005 à 18:31:52

C´est un Bac pro de Maintenance audiovisuelle électronique
Tiens ça me fait penser que j´ai une parodie d´examen, certain l´ont peut etre déja lu sur mon site.

NOM :

Prénom :

Pointure:

Mensurations :

MAINTENANCE DE L’AUDIOVISUEL ELECTRONIQUE

Avant de commencer veuillez prendre connaissance des consignes suivantes :

II est inutile de présenter une pièce d´identité ( une carte de crédit accompagné de votre numéro confidentiel suffira)
Les anti sèches sont autorisées... Non, je plaisante...
II est strictement interdit de faire de la broderie en cours
Inutile de menacer le prof : il ne cède pas aux menaces ( il est plus sensible à la corruption)
Frapper sur son camarade quand il refuse de donner la bonne réponse est toléré.

Exercice 1 :

Un professeur d’électronique s’énerve contre un élève qui ne comprend pas la loi des mailles. Après quelques échanges violent, le professeur décide de lancer l’élève par la fenêtre.

- Sachant que l’atelier d’électronique se trouve au 4eme étage, calculez combien de temps l’élève pourra crier sa détresse avant qu’il ne touche le sol ( note : on néglige la résistance de l’air et du double vitrage PVC)

- Sachant que le professeur a lancé l’élève à une vitesse initiale de 30km/h, déterminez à quelle distance du bâtiment tombera le corps ( même question pour le bras et la jambe)

- A votre avis l’élève a-t-il compris la loi des mailles ? Est-ce une bonne méthode pour l’apprendre ? Pourquoi ?

- Expliquer l’importance de respecter son prof d’électronique

- Chercher le rapport entre l’électronique et cet exercice

Exercice de branchement d’un Système audiovisuel

Vous avez à votre disposition : Un écran plat 107 cm, un ampli 8000W, un lecteur/enregistreur DVD avec disque dur, un ensemble d’enceinte Home cinéma, un démodulateur Satellite.

Question : Quelle impression ça fait de brancher du matériel que vous n’avez pas les moyens de vous payer ?

Choix de Parabole et d´antenne

Pedro a 5 enfants, une femme et un chien, il désire inviter 9 amis,
-déterminer le diamètre de la parabole nécessaire pour cuire la paella.
-Calculez la longueur totale de l´antenne qui servira à griller les merguez.

Code des couleurs
Donner la valeur de ces résistances:

Couleur 1 : Olive avec une légère couche de magenta, Couleur 2 : Rouge à points bleu Couleur 3 : Rosé Tolérance : Bronze
Couleur 1 : Rouge ( a moins que ça ne soit marron, on ne voit pas très bien...)
Couleur 2 : on ne voit rien, la résistance à cramer et on ne distingue plus la couleur
Couleur 3 : Même remarque que plus haut
Tolérance : Désolé, j´ai pas mes lunettes

Choix d´un ampli

Sachant que je possède 10 enceintes 800W RMS chacune, déterminez la puissance que devra fournir mon ampli pour pourrir au maximum la vie de mon voisin.

Etude d´une installation d´un autoradio

-Jacky a installé 6 subwooffers de 200W et 5 enceintes de 50W dans sa Renault 11. A votre avis qui est le plus puissant au bout du compte ? L´ampli ou le moteur de sa voiture ?
-Sachant que ces amplis sont alimentés par des câbles de 1mm2, calculer combien de temps il faudra à la voiture pour brûler intégralement.
-Lors de l´incendie, Jacky a seulement réussi à récupérer la boite de la façade de son autoradio. Calculez combien d´argent il vient de perdre. ( Note : au vu du prix de son équipement audio, on néglige le prix de la voiture)
-Expliquez l´intérêt de faire réaliser son installation audio par un professionnel. " "´•"´"

Explication d´un système audiovisuel

Sachant que Même Germaine à 96 ans, évaluer le temps qui vous sera nécessaire pour lui expliquer intégralement le fonctionnement d´un lecteur enregistreur DVD à disque dur intégré.

Etude des DVD

Vous pouvez m´expliquer comment vous copier un film DVD sans passer par le divx ? ( Ouais, ça m´mtéresseje toutes façon les élèves sont toujours mieux renseigner que les profs sur se sujet...)

Travaux pratiques

-Sur la télé à votre disposition faites des mesures au points suivants : D45, C56, TRI 7, 72.
Lorsque votre oscilloscope aura brûlé, expliquer pourquoi les profs ne confient pas
d´oscilloscope à cristaux liquides à leurs élèves.
-Détachez la tétine du transformateur THT, court-circuitez là et observer attentivement la scène qui va suivre
- Placer vos doigts sur le condensateur de filtrage 300V... ça fait mal ?
- J´ai planqué une bouteille de Whisky à l´intérieur d´une des télés du stock, trouvez la et
rapportez la moi dans les plus bref délais, merci.
- Vous avez à votre disposition une télévision plasma 111 cm d´une valeur de 7700€. Donner
un coup de marteau de manière à briser la dalle puis expliquer à son propriétaire ce qui vient
de se passer.

Glossaire
Pour vous aider, voici les traductions des différentes phrases que dit votre prof en cours
« Tracer la ligne de signal de l´ampli vidéo » : Vous n´êtes pas prés de la trouver, amusez vous bien les gars !
« C´est très simple à comprendre » : Si vous avez un doctorat en électronique ça ne vous posera pas de problème.
«Si vous voulez avoir votre bac, il faudra travailler » : J´ai jamais vu une classe aussi désastreuse...
« Demain on va faire des Travaux pratiques ! » : Demain on fait un devoir de 4 heures type bac
«Chercher le transistor T78 sur le schéma » : Je ne l´ai pas trouver alors si vous pouviez m´aider...
« Vous avez des lacunes » : C´est même pas la peine de penser à avoir ton bac.
« Quoi ? Tu veux aller en TEAP ? Tu sais, La sélection est dure... » : C´est beau de rêver petit...

rinker
rinker
Niveau 9
22 mai 2005 à 13:30:57

pourqoi n´est il pas a la premiere page c pas normal

trop :lol: ton examem je comprend pourquoi tu fai de tel parodi avec un exam comme sa :lol:

asm29
asm29
Niveau 7
31 mai 2005 à 20:41:07

c clair :lol:

akira21
akira21
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:17:56

Gogetrunks123
Gogetrunks123
Niveau 5
15 juin 2005 à 21:57:43

Majin snake tes sur que c ´est toi qui l´a faite ou ta fais copier coller ? ?

-> http://site.voila.fr/site-du-parotrio/Majin/DragonBallZebre.htm#Saga%20Sayan

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:59:08

Le site est à lui... :honte:
Il l´a fait en collaboration avec H11 ( un copain à moi) et Jo ( leptitmachin sur jeuxvideo.com).

H11
H11
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:46:58

Gogetrunks123,lis la dernière ligne de la page,celle qui est en petit caractère,avant de dire des conneries

au fait,majin ne peut pas passer actuellement,il a des problèmes de moral et d´internet,donc soyez patients

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme