Le Gero du Dr Labo, ah merde, le labo du Dr Gero
Végéta : c’est à ton tour de mourir le vieux
Gero *regardant sa montre* : Désolé, je dois y aller, je dois recharger ma batterie…
Végéta : Hé ! Reviens !
( Ils se mettent à la poursuite du Dr Gero)
Piccolo : Il est ou ce con ?
Trunks *qui débarque* : Salut tout le monde ! Désolé du retard, j’avais plus de plutonium pour ma De Lorean
Végéta : t’arrives un peu tard, j’ai déjà démolis un Cyborg…
Trunks : Ouais mais c’est pas le bon, ceux de mon époque ne sont pas encore activés !
Piccolo : ils ressemblent à quoi ces cyborgs ?
Trunks : J’ai apporté des photos, alors celle la c’est quand on était en vacance à Ibiza, sur celle-ci on voit C 17 faire le con dans les montagnes russes et ici on voit Sangohan se faire défoncer la geulle par C18…
Gohan : Quoi ?
Krilin : Elle est bien roulée C 18 !
Trunks *rangeant ces photos* : Oui, bon, avant toute chose il faut trouvé le Labo du Dr Gero
Krilin : Ce labo ne ressemblerai pas à une énorme porte en métal juchée sur une corniche d’une montagne ?
Trunks : Oui, c’est exactement ça comment le sais tu ?
Krilin *lui montrant la porte du doigt* : On est juste devant crétin…
Trunks :…
Piccolo : Qu’est ce qu’on fait ?
Végéta : Ben on rentre…
Piccolo : Ouais mais c’est malpoli de venir les mains vide…
Végéta : Rien a foutre, je sonne… DING DONG
Majordome *ouvrant la porte* : Oui, c’est pourquoi ?
Végéta : C’est pour démolir la tête du Dr Gero
Majordome : Ah ? Entrez, entrez…
( Ils pénètrent dans un laboratoires de 120m2, les murs argentés côtoient les machines Hi Tech, le sol est agrémenté d’un légère couche de magenta qui fait ressortir le coté…Euh, je m’écarte du sujet …)
Gero : Vous arrivez trop tard ! J’ai déjà activé C 17 et C18
Trunks *affolé* : MERDE ! VITE ! APPELEZ LE FBI, LA NAVY , LE KGB OU JULIEN COURBET MAIS FAITES QUELQUE CHOSE ! !!!!!!!!
Végéta *calme* : il va pas bien lui ?
Piccolo : laisse, le c’est les nerfs…
Krilin : sensible ce petit…
Gero :…
C 18 *s’approchant de la capsule de C16* : C 16… Ainsi tu as détruit tous les Cyborgs de 1 à 15…
Géro : non, j’ai revendu le C3, le C4, le C5 et le C15 à Citroën pour qu’ils les produisent en grande série…
Akira : Merde, j’étais pas au courant…
C 18 : Bon j’active C 16
Gero : NON ! C’est un prototype et… PIF PAF BADABOUM ( C17 explose Gero, le cerveau glisse sur le carrelage et éclabousse tout le monde)
Végéta : je crois que je vais vomir…
Trunks : Je ne peux pas tolérer l’existence d’un autre cyborg ! BOUM ( il fait un coups brûlant et détruit la forêt)
Piccolo : Trunks, t’as loupé, le Labo était de l’autre sens…
Trunks :…
C 16 *sortant de sa capsule* : Bonjour, bonjour !
C18 * sortant du labo* : C’est pas tout mais on doit aller buter Goku !