Bonsoir, ou bonjour à tous. Cette nouvelle, en faite, avait déjà été posté sur "Textes", ou "inspirdescription" (désolé d´écorcher le nom, mais pour retenir c´est pas facile ^^).
Je ne sais pas si cela touchera quelqu´uns d´entre vous, mais, comme on dit...
Joie ! (bah oui, faut varier un peu)
Perdue
Je t´ai perdu. J´ai encore du mal à y croire. Tu étais celle que j´aimais le plus dans ce foutu monde. Tu m´as quitté. Je suis bouleversé, détruit. Je t´aimais tellement. Tu m´as dis ces mots : "Je ne veux plus sortir avec toi, je suis désolé."
Je n´entendais plus ce que tu me disais, je ne voulais plus t´entendre. La tête baissée, je quitte ton champ de vision, sans un mot. Je m´assois sur le banc, et toi tu vas voir tes copines. Tu ris avec elles, et moi, mon âme pleure. J´en ai assez, plus qu´assez.
Je pars en cours d´histoire, sans écouter le prof. Je restais silencieux et désespéré. Je me souviens de ces beaux jours, où je t´embrassai, sans me soucier des regards. Je sentais dans mon coeur la chaleur de ton corps, près de moi. On riait, on parlait.
Mais maintenant, tout cela est terminé. Je ne pourrais plus jamais te toucher, te prendre la main, et sentir tes lèvres contre les miennes. Jamais plus je ne sentirai ça. Jamais plus.
Après cette journée affreuse et chiante, je rentre chez moi. J´allume mon ordinateur, ouvre winamp et ma playlist. Une première chanson passe dans mon casque : Still loving you, de Scorpion.
Je me connecte à Internet, puis à MSN. Une de tes amies est connectée. J´ouvre une conversation avec elle.
Moi : slt
Elle : Coucou
Moi : ça va ?
Elle : oui
Elle : et toi ?
Moi : non
Elle : ouais ça se comprend
Moi : je ne comprends pas pourquoi elle m´a plaqué
Elle : bin je pense pas que se soit à moi de te l´expliquer faudrait que tu lui parles
Moi : je lui est parlé, mais c´était assez vague ce
qu´elle me disait...Faut dire, j´étais trop désespéré pour entendre quelque chose...
Elle : Qu´est ce quelle t´as dit ?
Moi : elle voulait qu´on reste amis, et avant, ou après, je ne sais plus
Moi: je n´arrivais plus à saisir ce qu´elle disait
Moi : j´avais le cerveau complètement bloqué
Elle : ah
Elle : t´as pas les archives ?
Moi : elle me l´a dit en pleine récré, question
archive, j´suis un peu mal barré
Elle : aaa oki
Elle : scuz
Moi: mais, elle t´a pas expliqué pkoi elle ne
voulait plus sortir avec moi ?
Moi: Tu es sa meilleure amie non ?
Elle: bin vi mais voilà quoi je sais pas si je peux te le dire
Elle: en tout cas il y a un truc que je peux te dire
Elle: c´est qu´elle est pas très très fidèle
Moi : tu peux tout me dire, mon moral est au zéro
absolu, j´ai plus rien à craindre
Elle : bin en faite il y a un mec de notre classe qui la draguer et qui la embrasser... lui il dit qu´il veut pas sortir avec elle et il a fait ça parce qu´elle avait dit qu´il serait pas capable mais elle l´aime maintenant...
Mon coeur s´est arrêté de battre, Ma respiration également. J´ai eu l´impression que le temps s´était figé. Des larmes coulèrent sur mes joues, mon moral était tombé encore plus bas que le zéro absolu. Mon dieu, pourquoi il m´arrive des trucs aussi terrible ?!
L´idée de ne plus toucher celle que j´aimais était horrible, mais que quelqu´un d´autre la touche...Je ne pouvais le croire, c´était impossible d´imaginer un truc pareil.
"Goodbye my lover" comme disait l´autre.