Slt slt, pour ceux qui me connaissent ben ils doivent pensés : encore une fic raté ? " enfin moi j´en sais rien, mais cette fois je vous pris de me croire, cette fic la n´est pas comme les autres je vous le jure .
C´est une histoire d´amour uniquement reliant deux personne mais une 3ème personnes va s´interposer... je vous laisse voir et lire aussi... en tout cas bonne lecture...
COUP DE FOUDRE
Chapitre 1 : Première rencontre .
Tout cela était décevant . Une ville assallit de bon matin par une pluie torrentiel et un vent glacial et ce mois d’Octobre à Senddaï . Les gouttes furent énormes, le bruit produit par l’impact du sol était finalement agaçant . Le ciel était noir de par tout, les nuages étaient énormes ; c’était à se demander si cette orage allait s’arrêter un jour . La pluie est connu pour rendre les gens si triste qu’ils n’ont plus le moral pour travailler . Tout de même, la pluie c’est de l’eau, et l’eau c’est une source de vie tout comme un cœur lorsqu’il bat . Quand il bat c’est pour vivre, mais quand il cesse son activité il meurt dans la solitude du silence .
L’âme humaine s’envole alors vers le ciel pour y rejoindre le paradis pour ensuite, si elle le désire se réincarnée . Certains prétendent que ça se passe ainsi, d’autre, des choses différente sur la mort de l’âme humaine . Les gouttes d’eaux claquent avec force les trottoirs des rues . Personnes ne peut s’opposer aux temps, il, est impossible de la combattre ; la nature est ainsi faite . Elle s’est indomptable , la seule chose à faire c’est de rester chez soie à l’abri . C’est alors que les éclaires se mannifestèrent , le tonnerre se mit à gronder pour éffrayer les habitants ; et la foudre jallit entre tout montrant sa colère autant que le tonnerre .
Une jeune fille arpentait les rues en courant comme si elle était en retard, avec une pochette plastique contenant trousse et cours contre sa poitrine de dix-sept ans . Elle était pâle, mince mais aussi belle avec son visage de déesse . Belle avec sa longue chevelure blond foncé aux allurent doré et légèrement frisé . Sans compter son regard innocent , ses yeux sont de la même couleurs que ses cheveux lorsqu’elle est transpercée par les rayons du soleil . Habiller seulement d’un tee-shirt blanc à manche longue en tissu légé . Avec un jeen noir et des bottes en cuir .
Le bruit de ses bottes fait encore plus de boucan en touchant le sol que l’impact des gouttes de l’averse sur le trottoir des rues . Elle avait le souffle court, toute essouflée elle courut encore à travers les rues jusqu’à sa destination . Son cœur battait de plus en plus lentement, elle se sentit de plus en plus faible mais elle continua toujours sur sa lancé, sa vue se dédoubla un peu elle se troubla . Puis soudain ne regardant pas devant elle, regardant le sol, elle percuta quelqu’un .
C’était un homme, elle tomba sur lui . Il ne devait pas avoir plus de dix-huit ans . Sa chevelure était courte, blond foncé, son visage était à en couper le souffle .
Ses yeux étaient marron claire, dans son regard on pouvait lire quelqu’un d’indifférent mais aussi d’un séducteur . Il porte un parfum d’homme très attirant, lui aussi était habillé brièvement à part qu’il portait une veste noir légèrement chaude . Elle était à quatre patte sur lui, leurs visages étaient si proche, soudain leur regard se croisèrent . Le cœur de la jeune fille se remit à battre normalement puis de plus en plus vite . Lui avait l’impression d’étouffer, son cœur se ressérer mais ils restait calme, il ne bougea pas .
Une minute passa puis la foudre s’abattit dans le ciel noir, de même que le soleil bailla de plus belle les interrompant . Rapidement elle se leva, recula avant de glissé à terre . Elle était sur ses fesses, le regard en biais, elle l’observa se lever .
- Je suis vraiment désolé … Lui dit-elle . J’étais en retard et je… » Elle s’arrêta de s’expliquer, quand elle le vit tendre sa main pour l’aider à se relever . Elle qui avait tellement froid, elle sentit une douce chaleur s’emparer doucement d’elle .
- Ce n’est pas grave . Lui répondit-il . Moi aussi… »
« Ce visage, cette voix, pensaient-ils en même temps, jamais je ne pourrais l’oublier . »
Il enleva sa veste et la lui mit sur les épaules .
Puis réalisant leurs retards, tous deux se quittèrent sans se présenter . Elle courut pendant deux minutes, jusqu’à atteindre un grand lycée nommé Kimito . C’est un lycée pour filles uniquement, il n’y a aucun homme comme enseignant sauf le directeur qui lui était stricte à son époque . Juste à côté il y a un lycée pour garçons nommé Ikoku . Tous les élèves étaient déjà rentrer, dehors on pouvait voir les fenêtres des différents étages éclairés de lumières blanches .
Elle se précipita à l’intérieur du batiment, elle courut dans diverses couloirs, grimpa trois étages avant de courir de nouveau dans les couloirs . Brusquement elle s’arrêta devant une porte où il y a écrit 207 .
Le souffle court, pourtant sans hésitation, après avoir frapper trois fois à la porte . Après avoir entendu la réponse positive du profésseur assit à son bureau et dictant une leçon . Le proffésseur la vit entrer puis refermer la porte derrière elle . Toutes les élèves se tournèrent pour l’observer . Malgrès qu’elle était toute éssoufflée, elle réussi à s’excuser de son retard . Son profésseur la fit s’ asseoir à sa place, donc il l’accepta dans son cour . Mais elle n’entendit aucuns mots, ni les chuchotements de ces camarades à son sujet . Son regard était ailleur, sa respiration haletante car elle sentit un merveilleux parfum venant de la veste qu’un bel inconnu lui a mi sur le dos pour la réchauffer quand ils s’étaient rencontrer il y avait quelques minutes .
voila le premier chap, j´en prévois au moin 11 même 12, mais pour l´instans j´en ai écris 5 puis j´ai fait le dernier comme on m´a conseillé pour m´aider un peu ...