Chapitre 2
Révélations
Harry fit pour une cinquième fois le tour du Terrier et remarqua que l’horloge de la famille mettait tout le monde sur « En danger de mort. » C’était plus que jamais vrai à cause de la puissance croissante de Voldemort. Il se rappela ensuite qu’Hermione voulait lui parler. Il se rendit à la chambre de la jeune femme et frappa. Hermione lui dit d’entrer.
-J’ai un secret que je devais garder jusqu’à ce que tu aies 17 et aujourd’hui, tu les as.
-Quel est ce secret?
-Tout d’abord, il faut que tu me promettes que tu pourras le garder secret.
Seul Ron, toi, moi, Dumbledore(enfin avant qu’il meure) et quelques membres de l’Ordre peuvent être au courant.
-D’accord.
-Eh! Bien, quand Voldemort a attaqué tes parents, il voulait tuer tous les membres de ta famille eh! bien, il n’en a pas raté qu’un.
-Quoi!!!!!!!!! Veux-tu dire que…
-Oui Harry, je suis ta sœur.
Harry resta bouche bée.
-Pourquoi est-ce que tu ne me l’as pas dit !
-Le sort de Légitimité m’obligeait à ne pas te le dire.
Harry se rendit finalement compte que quoi qu’il ait pu en penser, il n’était pas le seul de sa famille.
-Pourquoi Voldemort n’a-t-il pas tenté de te tuer?
-Car nos parents m’ont cachée puisque la prophétie parlait « d’un élu » et pas « d’une élue .»
-Mon Dieu!!! Je suis tellement content!!!
-Moi aussi je suis contente que tu l’aies pris comme ça.
-Pourquoi le prendrais-je mal???
-Je n’en sais rien. C’est juste que c’était beaucoup trop confus dans ma tête avant de t’avouer ça.
Harry prit sa « nouvelle » sœur dans ses bras et l’étreignit. Il était tellement content. Il allait tuer Tom Elvis Jedusor (Voldemort) pour avoir tuer ses parents et pétrifié Hermione.
-Hermione?
-Oui, Harry.
-Depuis quand le sais-tu?
-Depuis mon entrée à Poudlard. Ça a été tout un choc quand j’ai su que mes parents n’étaient pas mes parents. Depuis des années, je cherchais à briser le sort quand j’ai compris que je ne contournerais jamais le sort de Dumbledore. Macgonnagall me chargeais de te protéger et de t’empêcher de faire des choses trop chevaleresques.
Harry demanda à Hermione de ne pas le dire à Ron. Puis alla dans sa chambre pour songer aux récents évènements. Il se mit à pleurer de joie. Hermione était le nouveau symbole de sa lutte contre Voldemort. Il se fit la promesse intérieure que jamais cet abruti ne toucherait à sa sœur. Il s’endormit tôt à cause du trop grand flux d’émotion de la journée.
Dans ce rêve, il était à Pré-au-Lard avec Hermione. Il sortait de la confiserie Honeydukes lorsqu’ils décidèrent d’aller à la Cabane Hurlante pour se rappeler du moment où il avait rencontré Sirius pour la première fois. En montant les escaliers, ils sentirent qu’un sort les touchait mais ils ne savaient pas quoi. Ils tentèrent de transplaner mais le sort en question les bloquait là. Ils voulurent redescendre mais un mur invisible les empêchait de s’en aller. C’est alors que Lord Voldemort apparut dans l’embrasure de la porte…
-Expelliarmus!!!,firent Harry et Hermione en même temps.
-Protego!, lança Vous-Savez-Qui.
-Avada Kedavra!,fut la réplique informulée de Voldemort.
Hermione n’eut pas le temps de voir l’éclair vert craint de tous les sorciers. Elle fut frappée en pleine poitrine et tomba sur le plancher, inerte. Harry se pinça pour se réveiller et retrouva le décor de sa chambre au Terrier, tout en sueur.