Je vient d´apprendre pas ma moman, que je ne serai là qu´a partir de 3 heures en fait ![]()
Bon, je sais pas si j´ai un adversaire ou pas, mais je vais donc écrire mon premier texte, classique (le second sera plus...original.
Enfin certes pas des masses mais déjà plus^^)
Massacre Intégral
Une boucherie, un carnage, un massacre, ce sont les seuls mots qui peuvent qualifier ce que je vois. Je me relève péniblement, compressant de la main l´énorme entaille qui barre ma jambe. Comment suis-je encore en vie après cela? Comment sommes-nous tombés dans un piège si évident? En tout cas, je me permets un sourire vengeur en contemplant les centaines de cadavres de ces bêtes. Mais ce sourire retombe au moment où mon regard croise celui, vitreux, de celui qui fut jadis mon meilleur camarade de campagne. Comme ce temps semble si loin...la bière, la fête, il ne reste plus rien de tout cela. Je contemple une dernière fois le champ délabré, puis m´en retourne, prends mon épée et mets fin à cette vision de cauchemar.
Pas terrible et trop court, mais je pense que trop long ça serait encore pire finalement.^^
Court certes, àa anque cruellement de description je trouve. On a un semblant de sentiment mais c´est tout.
Ca laisse un gout amer je trouve, tu peux et tu as fait beaucoup mieux Az´ !
, finallement je doit me desinscrir
Oh c´est aussi bien, j´ai pas d´adversaires de toute façon ![]()
Tu peux faire mieux Az´,on attends le 2nd,si toutefois tu le poste...
Moi je suis dans la merde pour samedi,panne d´inspiration...
j´ai ça aussi en ce momeent!
Faut dire que j´ai beaucoup écrit mais très peu lu depuis quelques temps! ![]()
Dommage que plusieurs personnes aient lu le texte raté alors que celui sur le psychopathe est passé inaperçu.
(et qu´il est à mon sens bien mieux réussi, m´enfin d´un autre côté pas dur de faire mieux j´avoue^^)
Je préférais aussi ton texte sur le psychopathe!
![]()
Si il y a personne pour répondre a Azerty, je le ferais avec plaisir, puisque ma nouvelle sur l´euthanasie bloque toujours autant, et que j´ai besoin de retrouver mon inspiration d´ou elle est toujours venue -----> de ce forum ![]()
Azerty pour un si court texte c´est bien et je vais en ton sens en disant que plus long ça aurait sûrement devenu lourd, là c´est bien comme ça, alors c´est tout, je crois pas vraiment pouvoir en dire plus sur ceci. ![]()
Ca ne gène personne, donc, si le grand, mythique, puissant, et limpide Loveisgreat pose une réponse ? Car je l´ai presque achevé, la, l´inspiration est monté en cinq minutes ![]()
Voila un petit texte, écrit en cinq minutes
Il agit vite. En deux, trois mouvements, il en a déjà tué quinze à gauche, et une vingtaine à sa droite. Nouveau déplacement de trente mètres environ, dans une vitesse impressionante, puisqu’il réussit cette performance en moins de trente secondes. Il y avait du monde, sur son chemin, pourtant. Ca ne l’a pas arrêté. Ils sont tous frappés, par sa puissance, que l’on pourrait croire donnée par Dieu lui même. On l’a libéré. Maintenant, toute tentative de l’arrêter sera vaine. Lui, est trop fort. Lui, ne voulait pas obligatoirement ce carnage, mais maintenant qu’il est la, il ne peut perdre la face. Il doit faire mieux que ses prédécesseurs. A lui le record. A lui tout les morts, à lui le noir obscur, le chaos, les ténèbres. Ce pouvoir, on lui a donné, et il compte bien l’utiliser. De toute façon, au final, que ce soit ici, ou ailleurs, il tuera autant de monde. Une espèce différente, peut être, mais il y en aurait, eu des morts. Plus lentement. Via la maladie, sans doute. Il est trop tard pour penser à cela. Maintenant, il faut tout détruire, tout décapiter sur son passage.
Certains tentent une vaine résistance. Courageux, mais inutile. D’autres arrivent des airs pour comprendre ce changement horrible, cette transformation terrible. A peine ont ils approché la créature surpuissante, qu’eux aussi sont happés par sa force surréelle. La solidarité de toutes les espèces n’aura pas suffi, cette fois ci. Tous ceux qui s’approcheront, mourront. Il n’y aura pas d’autres alternatives.
Meurtre, dévastation, massacre intégral sont les mots qui se rapprochent à lui. Mais il n’est pas coupable de ce qui arrive. On l’a amené ici, on l’a transporté, on l’a libéré, et on l’a laissé tuer. Il a été traité tel un animal, et utilisé pour le « bien » de l’homme. Si tout s’était bien passé, il n’aurait apporté « que » la pollution, une augmentation du trou de la couche d’ozone, et tant d’autres choses qui auraient, au long terme, tués de nombreux gens.
Alors, on a préféré le laisser agir plus vite. En véritable marée. Aussi noire que l’âme de ceux qui l’ont laissé se faire amener sur ses bateaux dans un état honteux.
En véritable marée noire.
Az´, c´est court, comme tu l´a si bien dit (ou quelqu´un d´autres) on t´a connu plus en forme.
Balor : plus original, certe, mais si le sujet est bien massacre total, on ne ressent pas bien le massacre, je trouve...
J´suis en forme là, je tente un petit one shot :
Paix ! C´est la paix !
Je crache les morceaux de chair sanguignolant que j´ai dans la bouche, créant un filet rougeâtre à la comissure de mes lèvres puis me dirige vers mes camarades en criant !
- Paix ! C´est la paix !
Mais mes compagnons ne sont plus là. Le dernier bombardement les à tous décimé. J´entend quelques gargouillis non loin : dans un cratère d´obus s´est formé une mare de sang où flotent quelques tripes.
Paolo est là, il se baigne ! Paolo, mon vieil ami ! Viens donc avec moi célébrer la paix comme il se doit !
Paolo ne répond pas, autour de lui flottent ses dents...
...crich...crich
Signal du général, je met la main dans ma poche où je trouve, perdu au milieu de débris sanguignolant et encore chaud, mon talkie walkie.
- Oui mon général ?
...crich...crich
- Bien mon général !
Je jette le talkie walkie à Paolo qui ne le réceptionne pas.
Plouf !
C´est la paix, c´est la paix !
J´aperçois un vieil ami qui court vers moi, en criant, tout comme moi :
C´est la paix ! C´est la paix !
Au moment où nous allons nous jeter dans les bras l´un de l´autre, un mine explose sous nos pieds, nous projetans sur les branches d´arbres acérées où je m´empale.
Une branche me traverse le thorax et une autre me rentre dans l´oeil, dans un grand "Spouich" théâtrale.
Mon camarade est au pied de l´arbre, il a deux jambes en moins, ou de moignons en plus, tout dépend du point de vue...
C´est la paix ! C´est la paix !
- Au fait, parvins-je à articuler, on a gagner ou perdu ?
J´ai lu ton texte precédent Az´, et je confirme, il est beaucoup mieux !! ! Bravo à toi et aussi à lyrics qui a fait un texte drôle par dessus tout.
(Comment ça c´était pas sensé être drôle ? Serais-je un psychopathe moi-même ?
Ou bien suis-je amoureux ? Mystère et boule de chewing gum coincé dans le tuyaux à respiration...)
Bon, je vous laisse, je vais au cinoch voir "Hostel" !!
![]()
Bien moi je vais poster tout à l´heure si je ne me trompe et je ne crois pas avoir d´aversaire...
bah je posterai seul et attendrai les réactions
![]()
de toute façon, il n´y a pas de gagnants! enfin, c´est vrai que c´est bien d´avoir de la concurrence quelques fois ![]()
Très bien ton texte,Agraf ![]()
Mouarf,Hostel c´est un pur délire ce film...Hard,mais un pur délire
J´en connais un qui a lu Electron libre ![]()
Oh, tu l´a lu ?
Je viens de regarder, pourtant, tu n´a pas laisser de commentaires...
Snif...
Bon, ce soir, c´est complot non ? Je verrais, si j´ai le temps j´essairai de concourir avec toi Yohan.
Au fait Bra, j´allais oublier de te remercier pour ta lecture, vu que tu es quand même la seule a avoir laissé un com sur mon texte, donc merci ![]()
Bien enfin voilà mon texte j´espère que vous aimerez, il est écrit à la dernière minute, un peu comme les règles le demandent, enfin trêve de bavardage le voilà...
... ne soyez pas trop dur
Ô infâme complot, ô complot infâme la vie n´est qu´une fourberie aux sens inavoués.
Les sentiments me guettent, ils m´exaspèrent et me reniflent, mon pain est sur la table, de mes mains il a été fait, celui des autres je n´en veut point maintenant si vous me le permettez je parlerai comme un narrateur qui voit sa victime, comme eux font tous avec vous. Est-ce bien entendu ! ou êtes-vous de ceux là aussi... ... peu importe
... ...CHANGEONS.
Sur le bord d´une petite table au coins usés, une petite lui conscience lui a crié, "cher ami n´en soyez point choqué, mais pour moi vous êtes trop aliéné, permettez-moi de partir" et ainsi elle brûla la politesse par de petites capsules qu´il avala un matin de printemps bien douteux.
- ... ... ... ... ... ... ... ...
- ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... P.. ...
- Pou... ... ... pourriez... ... ...
- POURRiez-vous ... ... r... répéter ... ?
- Bien sûr, ha ha ha, ils nous surveillent, c´est tout, la liberté n´existe pas et surtout
plus pour vous maintenant, tenez avalez ça.
- ... ... ... ... ... ... j ... ... j´... ... j´en... ... étais certaine... .... merci !
- De rien !
Bien plus tard ...
Je sais ces propos qui sont les miens et qui sont celui d´un homme qui est moi n´ont aucun sens, mais votre réalité en a-t-elle vraiment un aussi ? non je ne croirais pas.
So we´ll continu ! This just a game, just a GAME do you understand.
Des gens alignés devant lui, la compréhension bien disparu.
Mes papiers, ma camisole qu´on dit bien forte, même vos barres de chocolat servent à des buts bien plus noir que ce à quoi vous pensez. L´argent, l´argent ça mène le monde mais eux mènent l´économie... donc ils règnent sur ce même monde aux évidences cachées. L´autre jour, enfin il y a trois ans, j´étais chez mon banquier, lui aussi est à leur solde, tous ceux au pouvoir le sont, Illuminatis, Rosicruciens, Jéhovahs, Mormons, Catholiques ce ne sont qu´une même organisation, une seule et vont régner et moi, mes amis, oui je vous le dit, je ne sombrerai pas dans la futilité, je me battrai et jamais ils ne m´auront.
Dans une pièce aux murs blancs ce bon vieux Joba, cigarette à la main, parlant devant son public déjà ailleurs malgré leur présence. Ahhh la garde arrive, il est l´heure de ses médicaments, bien même très bien, par chance son audience n´est point dégourdi, une journée de plus pour nous... tranquille, et bien d´autre tant qu´il ne sortira pas. Je quittai... même phrase sur le bout de la langue, pour une journée de plus mon travail est fait, eh oui... je contrôle vos vies et ce fou le sait.
Sauriez-vous le changer...
Ah eh bien si tu veux concourir avec moi Agraf tu es le bienvenu. ![]()