Voilà, je le remonte comme j´étais censé le poster aujourd´hui!
ainsi persnne ne dira:
"oh! Lyrics a pas posté son texte!!"
Le psychopathe amoureux
Je n’ai que sa photo, mais elle me fait tant envie ! Je la serrerai contre moi, que nos sexes se rencontrent et que nous en éprouvions du plaisir. Ensuite, je me laisserai aller au sadisme. Rien ne m’empêchera de lui faire du mal, de la mutiler, de la voir se tordre de douleur sous les coups de couteau, et moi d’en rire tant j’en éprouverai du bonheur.
Elle a reçu mon invitation hier : une lettre propre et soignée, tout comme je le suis. Je l’imagine aisément en train de la lire, elle est si belle quand elle lit ! Quant à moi, je ne pense qu’à notre rencontre, le moment où elle comprendra qui je suis vraiment : un être aussi doux que sadique, aussi étrange qu’extraverti.
Je sais que je ne la décevrai pas. Elle restera avec moi, qu’elle m’aime ou non. Si elle m’aime, ses souffrances seront agréables, si non, elle hurlera de douleur.
Pourquoi ? Parce que c’est ainsi. J’aime faire souffrir les gens ! Pendant ce temps de pur plaisir, je ne souffre pas !
Soudain, j’entends les roues de sa Bmw racler les graviers dans la cour. Quelques instants à peine, elle toque à ma porte. Je me précipite pour ouvrir, un sourire malicieux aux lèvres. Elle est si belle, si séduisante. Ses cheveux blonds rayonnent au soleil. Et puis, mon attention se porte sur sa main.
« Qu’est-ce que c’est ? » Demandai-je
« Un couteau chéri, je sens qu’on va bien s’amuser avec lui… »