Comme promis, mon deuxième texte sur le sujet "L´épée des étoiles".
C´est plus trivial et puis hop, zou!^^
Je marche lentement dans la clairière qui s´ouvre devant moi, mes compagnons d´armes à mes côtés, tous concentrés et prêts à réagir au moindre bruit suspect.
Nous déambulons ainsi pendant plusieurs minutes qui deviennent des heures, et nous atteignons finalement une petite ville sans embûches.
Je vais faire quelques emplettes dans un magasin réputé de la ville tandis que mes compagnons vont faire soigner leurs blessures auprès du médecin de la cité.
Après avoir exploré les lieux quelques temps, nous nous remettons en route.
Nous empruntons cette fois une immense voie pavée, sur laquelle circulent de nombreux voyageurs. A cheval, en cariolle ou bien, comme nous, à pied, ils semblent tous se diriger vers un endroit inconnu.
J´engage la conversation qvec quelques uns d´entre eux afin d´en apprendre un peu plus sur leur périple et pour glaner des informations sur le chemin que nous suivons, ce qui pourrait nous être utile plus tard dans notre aventure.
Quand nous arrivons à une intersection, je décide d´emprunter cette route afin que le groupe se dégourdisse les muscles endormis par cette marche sur la voie pavée, calme et paisible.
Nous plongeons alors à nouveau en forêt, et après quelques minutes à cheminer, nous rencontrons un ennemi.
Devant nous se dresse une espèce de lézard géant, dressé sur ses pattes arrières, sifflant et crachant, ses griffes acérées tendues vers nous.
Je mets rapidement au point un plan de bataille et grâce à plusieurs coups de hache et un sort de magie d´un de mes compagnons, nous terrassons cet animal.
Une lueur apparait alors à l´écran et...
"-Hey, tu joues au dernier Golden Sun!
-Ouaip. Franchement génial!
-Regarde, tu viens de gagner un objet."
...une inscription s´affiche : "Vous avez obtenu l´objet : épée des étoiles."