CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Pour le forum ! : Le Duel des Plumes !*

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:13:30

Ouais chouette Vierax, j´ai bien aimé, même si c´est un peu court quand même^^.

Softy je trouve que c´est un peu trop classique même si le passage des pensées du mec est quand même plutôt bon, mais comme tu l´as dit t´es un ch´tit peu HS puisque l´épée n´est pas le thème principal. N´empêche ça reste bien, et ça m´étonnerait que je fasse mieux Mardi^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:46:37

Ah bah merci, j´était vraiment pas sûr du résultat final. Mais bon c´est sûr que niveau maladresse y´en as, je l´ai pas vraiment travailler et vut que je suis malade j´suis pas vraiment a 100% :)
Softy met la tienne ^^

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:15:19

Ok j´ai lu... Vierax j´aime bien, c´est même intéressant même si c´est court et Sky, bien c´était super bien commencé jusqu´à ce que tu parles de l´épée... mais très bonne histoire, enfin tu vois ce que je veux dire mais bah ce serait bien que tu le pousses plus loin ce texte quoi que pas dans ce topic bien sûr.

Agraf
Agraf
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:18:56

Très bien ! J´ai une préference pour le texte à Softy, qui me semble plus aboutis, mais celui de vierax est pleins de bonnes intention.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:22:01

Joyeux Anniversaire Monseigneur Doux Ciel :-) !

Attention pour tout le monde, voici les sujets de la semaine du 27 mars au 2 avril 2006.

Une semaine très déchaînée aujourd´hui ! Les amateurs de violence, de gore, de sentiments exacerbés, et les amoureux du spectaculaire devraient en avoir pour leur compte. Vous retrouverez certains thèmes non-pris de la semaine dernière, avec de légères modifications...

- Lundi 27 mars : .......... VS .........

Sujet : Le Psychopathe Amoureux

- Mardi 28 mars : .......... VS .........

Sujet : Massacre Intégral

- Mercredi 29 mars : ......... VS ........

Sujet : Nuit Torride mais.... avec un hic

- Jeudi 30 mars : .......... VS .........

Sujet : Complot Infâme

- Vendredi 31 mars : ......... VS .........

Sujet : Le petit garçon d´un Nazi.

- Samedi 1er avril : .......... VS ...........

Sujet : Suicide Farfelu

(Premier Avril oblige ^^)

- Samedi 2 avril : ............. VS ............

Sujet : La Fin des Temps La Plus Originale

• Inscriptions ouvertes ^^ ! *
Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:23:59

Je me lance je prend complot infâme.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:24:41

Ups, Dimanche* 2 avril.

Yohan enregistré :) . MAJ dès que plusieurs personnes se seront inscrites.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:26:49

Massacre Intégral (les sujets de Mardi sont toujours ceux qui me conviennent le mieux, bizarre^^), même si je ne pense pas pouvoir rivaliser avec mon adversaire probable (Soul´)

Agraf
Agraf
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:31:41

J´aime bien le vendredi et le samedi, et tout les autres jour de la semaine en fait, mais c´est surtt le vendredi et samedi que que je suis libre, donc i qqun est partant contre moi, pour le samedi ou le vendredi, je suis partant.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:33:26

Remarque le texte de Lundi me branche bien aussi (j´ai une idée), donc si ça gêne pas que je prenne deux places, je prendrai Lundi et Mardi.

Si on ça gène, je prendrai alors le Psychopathe finalement. :-)

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:39:40

Eh Carnavale, tu me laisses proposer un sujet pour la semaine prochaine, je sais pas mais j´aime bien le sujet " L´homme qui a perdu la mort " non ? enfin moi ça m´inspire ça laisse place à une foule de déductions, enfin ce n´est que mon opinion. :)

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:24:13

je donnerai le texte du psychopathe ce soir ou demain soir!

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:01:12

Je vais le poster maintenant car je ne viendrai sur mon pc qu´en soirée demain!
Jugez pas trop sévèrement svp!

:)

Le psychopathe amoureux

Je n’ai que sa photo, mais elle me fait tant envie ! Je la serrerai contre moi, que nos sexes se rencontrent et que nous en éprouvions du plaisir. Ensuite, je me laisserai aller au sadisme. Rien ne m’empêchera de lui faire du mal, de la mutiler, de la voir se tordre de douleur sous les coups de couteau, et moi d’en rire tant j’en éprouverai du bonheur.
Elle a reçu mon invitation hier : une lettre propre et soignée, tout comme je le suis. Je l’imagine aisément en train de la lire, elle est si belle quand elle lit ! Quant à moi, je ne pense qu’à notre rencontre, le moment où elle comprendra qui je suis vraiment : un être aussi doux que sadique, aussi étrange qu’extraverti.
Je sais que je ne la décevrai pas. Elle restera avec moi, qu’elle m’aime ou non. Si elle m’aime, ses souffrances seront agréables, si non, elle hurlera de douleur.
Pourquoi ? Parce que c’est ainsi. J’aime faire souffrir les gens ! Pendant ce temps de pur plaisir, je ne souffre pas !
Soudain, j’entends les roues de sa Bmw racler les graviers dans la cour. Quelques instants à peine, elle toque à ma porte. Je me précipite pour ouvrir, un sourire malicieux aux lèvres. Elle est si belle, si séduisante. Ses cheveux blonds rayonnent au soleil. Et puis, mon attention se porte sur sa main.
« Qu’est-ce que c’est ? » Demandai-je
« Un couteau chéri, je sens qu’on va bien s’amuser avec lui… »

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:42:19

Pas mal, tu aurais pu donner au sujet un autre sens mais j´aime bien celui-ci et la fin quoi que cliché surprend un peu, reste à voir si je ferai aussi bien jeudi, me connaissant on ne sait jamais.
:) :-)))

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:47:36

nuit torride avec un hic c´est plutôt original! :)

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
26 mars 2006 à 21:52:58

Comme promis, mon deuxième texte sur le sujet "L´épée des étoiles".
C´est plus trivial et puis hop, zou!^^

Je marche lentement dans la clairière qui s´ouvre devant moi, mes compagnons d´armes à mes côtés, tous concentrés et prêts à réagir au moindre bruit suspect.
Nous déambulons ainsi pendant plusieurs minutes qui deviennent des heures, et nous atteignons finalement une petite ville sans embûches.

Je vais faire quelques emplettes dans un magasin réputé de la ville tandis que mes compagnons vont faire soigner leurs blessures auprès du médecin de la cité.

Après avoir exploré les lieux quelques temps, nous nous remettons en route.
Nous empruntons cette fois une immense voie pavée, sur laquelle circulent de nombreux voyageurs. A cheval, en cariolle ou bien, comme nous, à pied, ils semblent tous se diriger vers un endroit inconnu.
J´engage la conversation qvec quelques uns d´entre eux afin d´en apprendre un peu plus sur leur périple et pour glaner des informations sur le chemin que nous suivons, ce qui pourrait nous être utile plus tard dans notre aventure.

Quand nous arrivons à une intersection, je décide d´emprunter cette route afin que le groupe se dégourdisse les muscles endormis par cette marche sur la voie pavée, calme et paisible.
Nous plongeons alors à nouveau en forêt, et après quelques minutes à cheminer, nous rencontrons un ennemi.
Devant nous se dresse une espèce de lézard géant, dressé sur ses pattes arrières, sifflant et crachant, ses griffes acérées tendues vers nous.
Je mets rapidement au point un plan de bataille et grâce à plusieurs coups de hache et un sort de magie d´un de mes compagnons, nous terrassons cet animal.
Une lueur apparait alors à l´écran et...

"-Hey, tu joues au dernier Golden Sun!
-Ouaip. Franchement génial!
-Regarde, tu viens de gagner un objet."

...une inscription s´affiche : "Vous avez obtenu l´objet : épée des étoiles."

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:53:36

Pas mal, pas mal, pas l´même genre que ce que je compte faire, mais j´en dis pas plus. :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:58:20

Et merde l´a fallu que l´Softy poste juste à ce moment, maintenant on va m´accuser de booster à cause des circonstances. :o))

Sinon Softy c´pas mal du tout non plus, il me semble qu´il y a déjà eu un texte du même genre sur le forum...euh même qu´il est p´têt de toi, j´en suis même quasiment sûr en fait^^. Mais tu en avais peut-être pas fait un topic par contre...

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
26 mars 2006 à 21:58:44

Chouette lyrics^^. M´énerve, j´ai tout le temps le souvenir de "American Psycho" qui remonte quand je lis un texte dans ce genre!
J´ai hâte de voir ce que Az´ va nous pondre^^!

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
26 mars 2006 à 22:00:38

Et merde l´a fallu que le Az´ poste juste à ce moment, maintenant on va m´accuser de booster à cause des circonstances. :o))

looool

Hum, en y réfléchissant, ça me dit quelque chose, mais m´en souviens plus... lol
Et non, j´pense pas que j´en ai/aurais fait un topic... Vais essayer de retrouver ça, ça doit être sur "Textes" ou "Inspiridéescription" j´imagine si c´est de moi.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment