MA FIC DBZ: le plus fort des humain
cela se passe 2 ans aprés la mort de bou sangoku métrise trés bien le super sayan 3 et végéta a peu prés, mais sangohan lui ne s´est plu battu depui la mort de bou .
Un jour,alor que sangoku se baladait dans la ville ; il apercu une petite fille qui avait perdu son ballon.Alor il volla pour lui rendre mais le ballon était rentrer dans un petit immeuble , sangoku passa part la fenétre pour le prendre et il vu une cabines ronde et(par curiosité)il rentra .
Mais,il endendit un bruit , se retourna et acsiona une manette ki acsionné un réservoir ki se renplissait peu a peu.
Sangoku(qui était dans la cabine)vit un extra terrestre ki était vert et avait des cornes
extra-terrestre:détruire,détruire,détruire
sangoku: hein?mais ki t toi?
extra -terrestre:moi étre yamt le frére des namec rrrrrrrrrrrrrrrrr.
sangoku: ( dans sa téte:hein koi?il dois étre d´une race proche des namec)ok , heu alor kece ke tu fais ici ?
yamt:moi étre enprissoner
_yamt attaqua sangoku avec des coup de point mes sangoku les évita . Alor il se tranforma en super sayan 3 tandis ke yamt lui, cracha 4 oeufs.
sangoku:koi!!!!!
yamt:aller mes enfant a l´attaque!!!!!!
( il était un peu comme lui sauf k´ils était plus gros ou plus maigre ke lui)
les bébé lattakére a coups de kiks et de punch et sangoku métta 2 coup depoint a chaqun .
sangoku:a ouéééé tu ve joué a sa KA-Mé-HA-Mé-HA-Mé-HA!!!!!!!!!!
sangoku--------------------)bébé
sangoku:a vous maintenan!!(et il tua les autre avec difikulté)
DITES MOIS SI C BIEN OK?????