CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fatal silence

Her-Best2
Her-Best2
Niveau 1
03 mars 2006 à 19:34:01

Bonjour, je poste aujourd´hui un texte adapté d´un manga que je dessine( oui moi meme ) je sais qu´il y a plusieurs erreurs que je n´ai pas corrigé mais une autre personne du forum m´a poussé a le poster quand meme lol
Bon maintenant vous pouvez lire et ensuite me detruire dans vos critiques^^

Chapitre 1 : une rencontre indésirable.

Un soleil d´après midi...Il devait être environs 14 h lorsque une personne louche entra dans le bar " l´aubergine ", Cette personne continua tout droit ignorant ces regards qui se tournèrent vers lui, il était vetu d´une longue veste qui lui arrivait aux chevilles, le col relevé lui cachait le visage.
Il s´assit maintenant sur un petit tabouret, releva la tete et pris dans sa main droite le verre qui était en face de lui.

- Ah! Merci pour le whisky!

Une voix s´éleva alors dans son dos :

- Hey! C´est mon whisky ca, degage!

Lui était un un homme plutot grand et il avait un air menacant

- Hé! hé! désolé, s´excusa le premier homme qui en voulant lui rendre son whisky s´était pris les pieds dans un des tabourets et lui avait renversé tout le contenu du verre au visage.

- Espèce de!..., répondit le deuxième en se rapprochant pour lui donner une raclée, le premier sorti alors une chose de dessous sa veste, il la pointa vers l´autre.
Ce fut le premier coup de feu, cet homme devait être un expert, la balle fut precise et provoqua un trou beant dans cette tete d´où le sang giclait a present.

Le premier homme arborait maintenant un sourire alors que toutes les personnes presentes étaient sous le choc.

- Désolé tout le monde, je vais devoir vous éliminer...

Cette simple phrase provoqua une grande pagaille, certains hurlaient et pleuraient, d´autres sortirent toutes sortes d´armes.
Un des hommes avait a la main un grand couteau, il s´elança tête baissée et voulant en finir vite visa le coeur de ce fou, celui ci esquiva aisément d´un mouvement souple, les bras ballants. Il fini lui aussi avec une balle dans la tête, le fou pris au niveau de la jambe une autre arme, un katana, l´un de ces sabres plutot courbe a tranchant unique.
Le sien était superbe, magnifiquement forgé, il devait surement en prendre très soin. Après avoir contemplé son arme un court instant, il couru parmis toutes les personnes présentes, Ce fut un massacre... Il passait tout en decapitant, découpant et transperçant, il esquivait les coups de couteau et de fusil en faisant des figures acrobatiques.

En moin de 5 minutes il était la seule personne encore debout, quelques gouttes de sang lui tachaient ses cheveux blancs, il pris un morceau de tissu et essuya son arme avant de la ranger et de partir tranquillement pour laisser des cadavres sanglants derrière lui.

Cet homme, c´était Kisuke Nagamura, un jeune homme ayant l´apparence d´une personne de moins de 25 ans malgrès ses cheveux blancs mi-longs. C´était un tueur a gages et même l´un des meilleurs, il est surnommé "Kanzen na Saijeku" ce qui signifie " le silence absolu " en raison de ses meurtres silencieux et très discrets. Aujourd´hui c´était une éxception, il avait eu pour mission de tuer toutes les personnes se trouvant dans ce bar et a présent il se dirigeait chez lui, evidemment, il trouva l´envellope contenant la recompense pour ses meurtre dans la boite aux lettres, le tueur monta lentement les marches pour retrouver sa soeur, il monta cet escalier qu´il a tant et temps de fois monté, souvant après un de ses meurtres. La porte était defoncée.

Il se rua a l´interrieur...Apparement tout était en ordre, mais pourquoi cette porte était elle dans cet état? Soudain, un cri se fit entendre dans la chambre de sa soeur, en l´ouvrant, Kisuke vit qu´un homme éssayait d´enlever sa soeur. Il avait un accoutrement de ninja ainsi que quelques gadgets dans son dos.

- Eh toi!, Kisuke s´approcha en courrant pour lui mettre un coup de poing mais l´homme inconnu le devança et sauta sur toit de l´immeuble d´en face.
Le tueur en fit de même.

- Relache là!, hurla-t´il tout en restant calme.
La jeune fille que le ninja essayait d´enlever, pleurait et était choquée, elle était incontestablement plus jeune que son frère, elle devait avoir dans les 18 ans et mesurait dans les 1 m 68 a vu d´oeil, elle portait un haut rose et une jupe bleue. Elle essayait d´appeller " à l´aide " mais aucun son ne sortait de sa bouche.

D´un calme profond, le tueur à gages, dégaina lentement son flingue et une detonnation fut produite...La balle frôlla la cagoule de l´inconnu et s´éloigna au loin, non, Kisuke n´avait pas mal visé, c´est tout simplement l´inconnu qui avait évité la balle.
Un silence pendant lequel ni l´un ni l´autre ni même la jeune fille ne bougea, le soleil tapait légerement et un légé vent soufflait vers l´est, essayant d´emporter la chevelure des personnes se trouvant sur ce toit.
Soudain le ninja decida enfin de briser ce lourd silence.

- Tu est doté d´un force surhumaine...Ton arme qui vient de tirer, a un très gros calibre et pourtant c´est tout juste si ton bras a réagit au recul du tir, de plus tu as une grande precision... Tu es l´adversaire qui me convient!

Sur ce, l´homme lacha la fille et se précipita sur Kisuke.

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:41:07

ca se voit que c´est du manga... J´AIME! :bravo: la suite

Her-Best2
Her-Best2
Niveau 1
03 mars 2006 à 20:18:11

lol merci, le premier commentaire est un commentaire sympa^^ bon la suite va arriver dans quelques minutes

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:19:49

alors un seul truc a dire :d) j´attendrais^^ :-)

Her-Best2
Her-Best2
Niveau 1
03 mars 2006 à 21:11:09

Chapitre 2 : Debut de recherche

La chaleur du soleil commençait à se faire pesante, deux hommes étaient en train de se battre sur un toit, une jeune femme se trouvaient non-loin.

Kisuke était d´une agilité extreme, ses mouvements étaient tellement calculés, tellements rapides et acrobatiques que ca en devenait vraiment bizarre. Il donnait l´impression de n´avoir aucun os dans le corps tout en esquivant les coups de l´inconnu, celui-ci était aussi très rapide, son arme était un sabre court d´environs 30 centimètres et plutot large.

Après une série de quelques coups, les deux combattants étaient séparés de 2 mètres, aucun des deux ne semblait essouflé malgrés la vitesse des coups qui fusaient. Kisuke profita de cet instant de repis :

- Qui est-tu?
- Je me nomme Kimaa, tu n´as nullement l´utilité de connaitre mon nom de famille.

Les deux hommes se fixaient, aucun ne lacha le regard.

- Tu ne me demande pas le miens?
- Je sais dejà qui tu es... Et je sais aussi que tu n´essaye pas de me tuer sinon tu ne te battrais pas de cette façon.
- C´est juste, mais tu n´as pas a me critiquer vu que tu fait la même chose...

Kisuke rangea son arme pour en sortir une autre, son fameux katana. Chacun des deux hommes se rapprochait en courrant tout en ayant l´intention de tuer l´autre.

Un coup, puis deux se faisaient parrer, Kisuke retenait toute son attention sur l´inconnu et ne se rendait pas compte qu´il reculait a chaques séries de coups.
Ayant enfin compris qu´il allait se retrouver au dessus du vide, il concentra plus de force dans ses bras afin de projeter le ninja quelques mètres plus loin.
Le tueur n´était malheureusement pas a un endroit stratégique, il avait ce soleil de plomb dans les yeux, il était presque complétement aveuglé mais il savait où se trouvait precisément l´inconnu en écoutant ses pas frapper les graviers du toit.
Une détonnation se fit entendre, un coup de feu? Non, c´était plus faible, très legér. Un sifflement! Il eu le reflexe de sauter le plus haut qu´il le pouvait tout en écartant les jambes de façon a faire le grand écart, c´était surement un genre de shuriken.

Il s´était trompé, ce n´était pas un shuriken, loins de là, un espéce de morceau de plastique...Très grand, étant en l´air, Kisuke ne pu rien faire pour l´éviter, il se le prit de plein fouet et sombra dans le vide.

Se décidant enfin a ouvrir les yeux, il se rendit compte qu´il était tombé dans un amas de sacs de poubelle. Il se releva, titubant, ne sachant plus où il en était, c´est qu´il était tombé de très haut, même avec les poubelles amortissant le choc, il se l´était pris de plein fouet heureusement qu´il n´avait rien de fracturé.
Il se rappela enfin de sa soeur et se précipita pour remonter tout en haut.
Le tueur se retrouvait de nouveau sur le toit se rendant compte que c´était trop tard...Se baissant, il trouva une petite flaque de sang a l´emplacement où était sa soeur justement. Il tituba de nouveau, il avait du mal a croire que sa soeur avait été tuée. Kisuke retourna chez lui dépité, dégouté et calme, très calme. Il s´approcha de la fenêtre de la chambre de sa soeur, trouva un morceau de tissu avec une sorte de marque, un signe, de la même couleur que cet inconu qui l´énervait tant. Il restait donc un espoir, avec quelques recherches, il pourrait retrouver cet homme et il le ferait payer, le détruirait et le torturerait lentement... Cet idée lui fit sourire, ce qui illumina son visage d´une sombre lumière.

Il lui fallu d´abord prendre du repos avant de partir a sa recherche, il se dirigea vers la cuisine pour dévorer ce qu´a acheté sa soeur aujourd´hui. Cette maison était très grande, ils étaient riches grâce au métier de Kisuke.

La cuisine était de taille moyenne, une grande fenêtre se trouvait sur le mur opposé a l´entrée, sur la gauche se tenaient quelques placards et un refrigerateur de couleur blanche sur lequel il y avait quelques post-it et images de chats et autres animaux.
Il y avait un four sur la droite ainsi qu´un lave-vaissele et un four à micro-ondes, Au millieu se tenait une table et 5 chaises. Kisuke ouvrit d´un geste nonchalent une des portes du placard, prit un paquet de biscuits et s´assit lourdement sur une des chaises. Il commença alors a ingurgiter ces petits biscuits dont un clown souriait sur le paquet.
Ce genres de publicité l´énervait... Il faut dire que la plupart des choses sur cette planete l´énervait, Il n´était donc pas tout blanc, ses crimes ne lui provoquaient aucun remord. Il acceptait presque tous les contrats mais il ne supportait pas qu´on touche a sa soeur.

Après avoir terminé ce court repas, il se dirigea vers la salle de bain. Le combat de tout a l´heure et la chute dans les poubelles l´ont assez sali. Il s´effondra ensuite dans son lit pour un sommeil sans rêves.

Ce fut un reveil difficile, Kisuke regarda son reveil "00:24", il est temps de se lever, les recherches marchent mieux la nuit c´est connu de tout le monde...

Après s´être habillé, il descendit dans les rues de cette ville et demanda un peu partout pendant une trentaine de minutes.
Malgrès qu´elle ne fut très éclairée, cette ville avait un aspect sombre, très sombre... Pendant qu´il marchait, une voix se fit entendre dans son dos :

- Hey toi!
- Hum? répondit-t´il simplement tournant a peine la tete sur le coté pour voir cette personne en biais.
- Je crois savoir comment t´aider pour ta recherce...

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:47:27

re^^
toujours aussi bien! j´ai hate de savoir qu´est ce qui va se passer par la suite mais BRAVO :bravo:

Her-Best2
Her-Best2
Niveau 1
03 mars 2006 à 21:50:00

lol merci^^ de tes coms je prepare plusieurs chapitres pour les mettres ensuite regulierement

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:56:14

tu respectes bien les règles du MANGA et ca je trouve que ca incite au respect^^ encore bravo :bravo:

Her-Best2
Her-Best2
Niveau 1
04 mars 2006 à 12:50:09

Chapitre 3 : Histoire d´organisations

- Je crois savoir comment t´aider pour ta recherche...

Kisuke fut soudain interressé
- Ah?

En se retournant il vit la personne qui lui parlait, une femme assez jeune vétue légérement d´un short et d´un espéce de haut très court vert.
Peut être bien que cette ville n´abritait pas que des types louches finallement pensa-t´il. Il eut bien fait de retirer cette pensée lorsqu´il apperçu un loup qui accompagnait la jeune fille, ses yeux se rivèrent sur le loup avec une expression ahurie.

- Tu es interressé?
- Heu...C´est...Il est à toi ce...Ce loup?
- Oui il est avec moi, je l´ai trouvé dans un zoo et depuis il est devenu mon ami.

Kisuke decida de changer de sujet de conversation :

- Donc, tu sais quelques choses sur la provenance de ce morceau de tissu? demanda-t´il en lui tendant.
- Oui mais si tu veux tout savoir il va falloir que tu vienne avec moi, tu es très beau tu sais?
- Hein?! Bon d´accord je viens mais je suis pressé, si c´est une blague je te tuerais...

Il suivi donc la femme au loup et s´enfonçait dans les recoins de la ville, après quelques minutes de marche en silence, ils se trouvaient dans une rue interminable et délabrée, Kisuke remarqua même un cadavre en retrait. Au bout de cette rue se trouvait un batiment qui n´avait rien à voir avec les autres, il était le seul a avoir l´air en bon état et distingué, sans dire un mot, la fille, suivie de près par son loup, ouvrit la porte ornée de sculptures à l´aide d´une clé étrange.

Après avoir remis les clé dans sa poche, elle commença a monter les marches, Kisuke suivit sans se poser de question et juste après son passage la porte se ferma automatiquement. C´était très éclairé à l´intérrieur, bien plus que dans la ville et il y régnait l´odeur de la dompteuse. Le loup tourna a droite alors que la femme continuait tout droit, elle ouvrit une porte qui laissait découvrir une chambre- surement la sienne- et s´assit dans son lit. Le reveil indiquait "01:07".

- Tu ne veux pas t´installer près de moi? demanda-t´elle avec un étrange sourire.
- Non merci, je t´ai dejà que je suis pressé.
- Tu ne me fais pas confiance?
- Non, je n´ai pas confiance en toi, comment pourrais-je avoir confiance en une femme qui prétend tout savoir et qui est accompagné d´un loup?
- C´est bon détend toi, tu cherche ta soeur et pourt...
- Comment sais-tu que je cherche ma soeur? coupa le tueur.
- Je le sais c´est tout, tu cherche ta soeur et pourtant depuis tout a l´heure tu n´as pas montré de signe de tristesse ou de bonheur...
- Je suis sensé ne pas montrer mes sentiments et mes émotions. Maintenant dis-moi ce que tu sais...
- Y´a pas le feu, de toutes façon tu ne pourras rien faire avant demain matin alors dormons...Tu peux venir près de moi si tu veux.

Il ne répondit-pas et se dirigea vers la fenêtre, le parfum de cette fille avait envahit la chambre et commençait a devenir étouffant. Après l´avoir ouvert il s´assit sur le rebord et remonta ses lunettes sur son nez.

Le reveil indique "08:25" La jeune femme tourna sa tête pour voir Kisuke qui ne dormait pas et qui se trouvait au même endroit qu´il y a 7 h.

- Tu n´as pas dormis?
- Le soleil s´est levé, explique moi tout maintenant...
- Il faut d´abord que je m´habille, tu veux m´aider?

Pour seule réponse, le tueur se leva du rebord et sortit en fermant la porte. La jeune femme s´habilla prestement et le rejoint quelques minutes plus tard.

- Bon, suis moi, je vais te montrer ceux qui peuvent t´aider.

Elle descendit les marches et tourna a droite pour se retrouver dans la cuisine et prendre un "casse-croute" puis elle sortit de sa maison, bizarrement le loup n´était pas là. Kisuke songea qu´il ne connaissait toujours pas le nom de cette fille.

- Ce signe, sur le morceau de tissu, commença-t´elle en marchant, C´est la marque des Varrians...
- Les quoi?
- Varrians, une espèce d´organisation pas légale du tout mais ils n´ont aucun problème avec la police... Je te déconseille d´aller les chercher.
- Tu m´emmene où?
- Voir une autre organisation, je t´aurais déconseillé aussi d´aller les voir mais tu as l´air décidé. C´est ici.

Ils se trouvèrent devant un grand immeuble, environs 17 étages a vu d´oeil. Le tueur entra tout de suite. Le rez-de-chaussée était une grande salle et au millieu, assis a une table, l´attendaient deux hommes. Kisuke ne se géna pas et s´emparra d´une chaise libre.

- Je suis...
- Pas besoin de vous présenter, Kanzen na saijeku... Nous savons qui vous êtes! Coupa l´un des deux hommes.
- Je présume que vous savez aussi ce que je cherche?
- Tout a fait.

C´est pas croyable ca! Ils savent tout, on m´espionne ou quoi?! Pensa-t´il

- Bon alors aidez-moi! Il commençait a s´impatienter.
- D´accord, mais en échange il va falloir que vous fassiez deux-trois bricolles pour nous.

Kisuke haussa le sourcil, attendant la suite.

- Vous savez, nous sommes une grande organisation, nous avons donc beaucoup d´ennemis. Nous souhaitons donc que vous eliminiez quelques personnes. Ca ne devrait pas vous poser trop de problème?
- Donnez moi les noms et les endroits où je peux les trouver.

Le deuxième homme intervaint enfin :
- Non, si vous les tuez tous aussi vite, nous serions soupçonnés, non, il faudra que ça se passe sur plusieurs jours voire semaines...

Le tueur a gages se leva d´un bond en les menaçant de son pistolet :
- Vous foutez pas de ma gueule! Vous savez que je suis pressé, je vais vous buter!
- Si vous faites ça vous n´aurez plus aucune piste, alors calmez vous.( Kisuke se rassit a contre coeur )Nous vous feront parvenir votre mission prochaine dans l´heure qui suit...

Le tueur sorti de la batisse son flingue toujours en main.
- Ca s´est passé comment?
- Il m´ont bien eut ces enfoirés... Je les aurais bien tués, mais ils sont ma seule piste. Ils m´enverront ma mission dans une heure.

Ils retournèrent donc chez la fille au loup et une heure plus tard, une lettre arriva.

Kisuke se précipita dessus pour l´ouvrir et observa le fameux contenu.

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:47:03

:salut: j´adorai le début qui respectait bien le style MANGA mais la ca vire trop au "western" mais ca peut etre bien quand meme! faut voir la suite! :fou:

Her-best
Her-best
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:27:05

Faut que j´explique ce qui se passe avant de passer au reste de l´action. C´est pour la suite^^ Parce que j´ai dejà prevu pour les 4 prochains chapitres

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:42:01

:ok: Her best, alors je n´ai plus qu´a attendre et a voir!

Her-best
Her-best
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:57:59

On va dire que c´était un chapitre de transition^^ La suite est pour bientot

Her-best
Her-best
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:18:51

ps : j´ai commencé a lire ton texte "Une part D´Ombre "

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:23:19

:ok: et ca te dit quoi pour l´instant :question: ^^

Her-best
Her-best
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:36:50

Eh bien je trouve que tu as une maniere d´ecrire superbe, les expression etc. Mais surtout tu l´as commencé vraiment bien, j´apprecie vraiment la façon dont tu commence le recis

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
04 mars 2006 à 20:38:51

K1ller tu as msn?

K1LLER
K1LLER
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:05:10

au fait Her :merci: pour le compliment ca me touche :dehors:

Her-best
Her-best
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:27:23

Chapitre 4 : mission difficile

Il ouvra l´envellope et lit la lettre.
Ca allait, ce n´était qu´une affaire de contrat, apparement ce n´était pas pas différent de ce qu´il faisait d´habitude.

Il s´installa dans la cuisine, ouvrit son pistolet, étalant les nombreuses piéces sur la table. Il les astiqua, remis quelques balles dans le chargeur et vérifia que les autres étaient pleins.
Il remis les pieces en ordre, se leva et parti sans un mot sous les yeux de la fille au loup qui ne comprenait plus grand chose.

Ca va être vite fait, il avait même l´adresse, le nom et une photo, il ne pouvais pas louper ce coup. Un immeuble, une entreprise apparement...Il suffira d´être discret.
Kisuke entra, une fois dedans, la porte métalique se referma et se verrouilla. Une quinzaine d´homme bien armés l´encerclaient, on l´attendait sûrement. Cela n´inquietait pas le tueur qui, après analyse rapide se dit que ce serait fini en moins de 10 minutes.

Il fonça sur l´homme le plus proche de lui, ce qui avait donné le signal de la mise à mort. Kisuke se servit de lui comme bouclier humain, posa la main au sol et fit basculer tout son poid pour projeter le cadavre sur trois des gardes. Après s´être remis sur ses pieds, il tira dans l´extincteur au fond de la salle, aveuglant la plupart des personnes, deux hommes s´écroulèrent ensuite un trou béant dans le crâne. Il profita ensuite de la diversion pour se cacher derrière un pillier et éliminer les gardes restants.

- Pfiou, souffla-t´il. Bon finallement ça va pas être aussi facile que je le pensait...

Il profita du calme pour continuer discrétement par la porte du fond, monta silencieusement l´escalier et s´arrêta.
Il entendait des pas se rapprocher, sûrement pour verifier si on l´avait bien éliminé. Il se plaça dans le dos de l´homme sans que celui-ci ne remarque rien d´autre que le sifflement de la lame s´enfoncer a grande vitesse dans sa nuque.
Kisuke, était loin d´être un bleu, ce métier il le faisais depuis plusieurs années dejà et il connaissait la plupart des points vitaux du corps humain. Le cadavre s´étala sans un cri, la mort avait été trop rapide. Il n´as pas du souffrir.

A présent il avait deux chemins : aller a droite où cela semblait sombre ou aller a gauche où cela semblait plus éclairé. Kisuke n´y réflechit même pas, il prit le conduit d´aération qui se trouvait dans le mur.

Maintenant qu´il rampait dans les conduits d´aération, il penssait que c´était une idée bien conne : les conduits sont très étroits... Il chercha à trouver une sortie le plus vite possible ce qui fut fait en 4 minutes. Il était bien heureux de se trouver sur le sol à présent. Il fait trop noir, Kisuke n´y voyait rien mais il entendit un frottement à environs 2 mètres de lui, il entendait maintenant plusieurs frottements provenants de plusieurs endroits pas très loin. Une ambuscade pensa-t´il en appuyant sur la gachette. Plus de balles. Trop tard, il n´avait plus assez de temps, il s´approcha rapidement d´une des sources du bruit et y plaça un coup de pied bref. Il a frappé dans le vide, il se releva donc et tatonna pour trouver l´interrupteur.
Cet endroit était tout simplement une chambre avec 3 lits, 3 personnes y dormaient. Kisuke s´empressa d´éteindre et de repartir pour ne pas les reveiller.

Encore des marches. Arrivé tout en haut, il ouvrit une porte, pas de doutes, c´était bien l´homme de la photo, Kisho Adachi.
Apparement il ne semblait pas surpris de le voir, quatres hommes se tenaient près de lui.

- Evidemment, ils m´envoient le Kanzen no Seijaku, je n´avais aucune chance...

Kisuke mit sa main sous sa veste et en sorti sa troisième et dernière arme : Un UZI. A bouts de bras il mitrailla les 4 gardes et assasina Adashi.
Il était légérement éssouflé, il se penchea par la fenêtre et considéra les deux étages qui le séparait du sol terrestre. Il décida de sauter sachant que l´immeuble devait étre encore plein de ces hommes.

- J´ai terminé!! Donnez moi mes informations maintenant!
- Pas tout de suite, je veux que vous vous mettiez a genoux d´abord...
- Quoi?!
- J´ai dis que je veux que vous vous mettiez a genoux, immaginez l´impression de puissance en voyant le Kanzen no Seijaku se mettre a genoux devant vous en personne!
- Vous foutez pas de moi!
- Vous voulez que je vous dise? Ces informations sont classées secrètes, je ne peux vous les communiquez...

A ces mots, le tueur ouvrit de grands yeux et répondit d´un ton calme :
- Depuis le début...Vous vous moquiez de moi?...( son ton changea soudainement ) Vous osez vous moquer de Nagamaru?!!!!

Kisuke dans un grand sourire sadique pointa son arme( sûrement une arme ordinaire modifiée vu la puissance du calibre )

à suivre

Her-Best2
Her-Best2
Niveau 1
07 mars 2006 à 19:07:34

la suite pour bientot^^

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme