Voilà, je suis tomber sur ça aujourd’hui :
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Depuis la nuit des temps, des prophètes venant d’un peux partout dans le monde, prédisent qu’un jour, un jeune enfant viendra au monde sous l’influence des étoiles, des constellations et des dieux. Ce jeune garçon, au pouvoir et à la volonté presque infinie, trouvera le moyen de ramener l’équilibre, maintenant brisé, entre les force du bien et celle du mal.
Cette vielle prophétie veut que l’enfant vienne sur Erret par le biais d’une aurore boréal. Après l’arrivé du nouveau née, celle-ci devra disparaître tout en laissant, haut dans le ciel, pour que tout les habitant d’Erret puisse le voir, le nom du chérubin gravé en lettres d’or dans les étoiles. Temps et aussi longtemps qu’il sera en vie, les lettre resterons dans le ciel, à vue d’œil de tout les habitants du continent.
Le bambins devra être envoyé dans la grande cité nommé Omert pendant exactement seize années. Là, il sera éduqué comme un enfant normal et apprendra à faire la distinction entre le bien et le mal. Il sera aussi entraîné et guidé par les plus grand combattant et magicien de la ville.
Sous la garde du roi, il apprendre l´essentiel, se qui lui servira pour plus tard. Quand le temps sera venu pour lui de partir, les dieux le contacteront. Ainsi, il devra quitter Omert pour entamer un long et périlleux voyage à travers Erret.
Guidé par les dieux, les étoiles et aidé par des amis fidèles. Le jeune garçon devra faire revivre le bien et libérer la lumière pour qu’Erret redevienne enfin ce qu’il était autre fois. Lorsqu’il aura terminé sa mission, il devra retourner parmis les siens, encore une fois, par le biais d’une aurore boréal. Peut à peut, sont nom s’effaceras pour laisser place, en hommage et en souvenir de se qu’il aura accomplit, une étoile. Cette étoile sera, et restera la plus brillante du ciel, pendant des siècles et des siècles.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
En gros c´est un petit prologue que j´ai écrit il y à quelque mois et je me demendais s´y vous croyiez qu´il y avait moyen que je fasse faire une grosse histoire avec ça ? Du moin, si vous trouvez ça bien.