CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fic/Resident Evil: Horror of day

tooffi63
tooffi63
Niveau 7
27 février 2006 à 12:14:38

bon ben voila j ai commencer une fan fic tion et je voudrais savoir ce que vous en pensez

Prologue : La mort dans sa plus simple apparence.

Ils sont tous la par mis nous, ils tombent mais se relèvent, c’est comme une seconde vie mais, il non plus rien de vivant, leur peaux décharné pende de leurs corps leurs vêtement trempe de sang goûtent sur le sol. Mais que leur est-il arrivés, tous ces gens avait une famille une vie et maintenant, il ont tue leurs propre famille, ils les ont rendus comme eux, même les animaux sont touchés par cette chose, ma famille, il lui est arrivée la même chose qu’a ces pauvres gens ma fille de 4 ans a essayer de me mordre, et ma femme ma sauter dessus, j’ai étais obligé de tuer ma propre fille puis j’ai été obliger obligeais de quitter ma propre maison, je suis tout seul et je ne sais pas quoi faire.

Chapitre 1 : Le début d’une nouvelle air.

Apres le drame de Raccoon City, Umbrella Corporation devait fermer ses portes, mais elle a tout simplement déménagé dans une autre ville ou plus précisément en dessous d’une autre ville, celle-ci s’appelle la United Camps, dans cette ville se trouve Jason Porton, sa vie est banale, il a une fille âgée de quatre ans et une femme qu’il aime plus que tout, il habite une petite maison dans le centre ville prés du métro. Mais sa petite vie charmante va basculer en enfer le jour où Umbrella va reprendre ses expériences sur le virus-T. Un scientifique qui le manipulait l’échappa, la fiole contenant le gaz se brisa a terre, et le virus se rependit dans la salle et contamina tout les chercheur, il se rependait a une telle vitesse que personnes n’eut le temps de fermer les portes, tout le bâtiment fut contaminé et les monstre commencèrent a sortir et a s’en prendre au gens.
Ce matin comme tout les Mardi matin, Jason devait être réveillé à six heures. En se réveillant, il trouva un lit plein de sang, il sortit vite de son lit et courut dans la cuisine, il vu sa femme penchée sur la table, ou il pouvait distinguer un corps mais il n’arriver pas a voir de qui il s’agissais, il avança de quelque pas et pu voire de qui il s’agissait, il distinguait a présent toute la scène. Sa femme était si pale on aurait dit que il n y avait plus de sang qui coulait dans son corps, a la vue de ce qu’il vu son cœur se serra, le corps inerte qu’il avait vu sur la table était en faite celui de sa fille. Sa femme le dévorait, jusqu’ au moment ou le corps de la pauvre gamine se mit a bouger, sa mère se releva et aperçu Jason, elle se dirigea vers lui suivit de son enfant.

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
27 février 2006 à 14:46:48

Bah, j´ai du mal à lire tellement c´est mal écrit...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment