Je viens de finir le chapitre. Je vous l´envoie.
Bonne lecture!
CHAPITRE 1
A présent, il n´arrivait plus à sommeiller et se mit à repenser à son rêve. Il y réfléchit tellement que deux heures passèrent. Il était 6:00, il entreprit de se rendormir lorsqu’il perçut une présence non loin de lui. Il se téléporta à quelques mètres en position de combat.
-Ahahahahah!!! Mais que t´arrive t-il ces temps ci. Ce n´est que moi enfin. Lui dit son père en ricanant.
-Papa, mais que fais tu ici ? Interrogea son fils.
-Tu le sauras en temps voulu. Habille-toi, mange et rejoignez-moi derrière la maison. Ordonna le père.
-Tu as bien dit "rejoignez" ? Questionna Zaltan.
-Ah oui, c´est vrai, j´allais oublier. J´ai réveillé ton frère. Dépêche toi car lui est déjà quasiment prêt. Lui dit t-il.
Son père quitta sa chambre. Zaltan commença à se vêtir de sa tenue de combat. Après avoir fini, il descendit les escaliers mais il manqua une marche et trébucha. Là, il repensa à son rêve et couru immédiatement vers la salle à manger. Mais au moment de se relever, il rechuta à cause d´une secousse. Il commença à être inquiet, inquiété de ce rêve où plutôt cauchemar qu´il avait fait la nuit précédente. Il fonça à toute allure vers la salle à manger. Il poussa un "OUF" de soulagement en voyant que personne n´était présent.
Après cette courte frayeur, il prit un bon petit déjeuné composé d´une quinzaine de tartine et d´un chocolat chaud. Un nouveau tremblement se fit ressentir, il se demandait vraiment ce qu´il se tramait. Il repensa à ce que lui avait dit son père en le réveillant.
-"Mais oui, c´est vrai, mon père m´avait dit de le rejoindre à l’extérieur. Ca doit être lui qui produit toutes ses secousses." Pensa t-il.
Il se précipita vers l´extérieur ou vit son père et son frère qui lui était déjà assez mal en point.
-Tu en as mit du temps a te préparé. Je parie que tu rêvassais encore. Lui fit son père.
Il ne dit pas un mot et s´approcha.
-Minable. Lui dit son frère à voix basse.
-Cessez de vous querellez tous les deux et oyez ce que j´ai à vous dire. Le Roi à imposé une nouvelle loi qui s´applique pour les enfants de moins de 11 ans. Il exige qu’à cet âge la, vous déteniez une puissance de combat supérieur ou égale à 1500 unités pour que plus tard vous puissiez conquérir n´importe quel types de planètes que sa soit les plus fortes, ou les plus faibles et étendre la dominance sayen. Expliqua leur père.
-Mais comment vas tu mesurer nôtre puissance de combat ? Demanda Kaï.
-J´allais y venir. J´ai acheté un scouteur, répondit t-il.
-Un quoi ? Firent les deux frères.
-Un scouteur. Cet appareil sert à mesuré la puissance de combat de n´importe quels individus. Par exemple je peu te dire que toi Kaï tu détient à ton âge une puissance de combat de 800 unités et toi Zaltan de 400 unités ! Fit son père abasourdi.
-Que ce qu´il y´a papa, ça va pas ? Questionna Zaltan.
- Non rien, tout va bien ne t´inquiète pas. Bon reprenons. C´est pour cela que dés demain, nous allons commencer à nous entraînez sérieusement. Compris ! Fit leur père à haute voix.
-Oui ! Dirent t-ils d´une même voix.
-Très bien, vous pouvez rentrer si vous le désirer.
Chacun regagna ses occupations. Zaltan parti voir sa mère pour lui annoncer sa puissance de combat.
-Maman, maman, j´ai 400 unités, j´ai 400 unités ! Dit t-il avec joie.
-Tu as quoi ? Questionna sa mère.
-Papa, il m’a dit que ma puissance de combat était de 400 unités ! Dit t-il d´un ton joyeux.
Sa mère paru aussi abasourdi que son père l´était précédemment.
-Que ce qu´il y´a maman, ça va pas, tu réagi exactement comme papa. Fit t-il.
-Non c´est rien, ne tant fait pas. Répliqua sa mère.
Au même instant, son père pénétra dans la pièce.
-Fils, sa ne te dérange pas de nous laisser seul ta mère et moi un instant ? Exigea son père.
-D´accord ! Répondit t-il jovialement.
Zaltan quitta la pièce.
-Désolé, j’aurai voulu te le dire dans d´autres circonstances mais maintenant c´est fait… Dit le père tristement.
-Sirius, non mais tu ne te rends pas compte qu’à 7 ans sa puissance n´est que de 400 unités seulement ! Dit sa mère soucieuse.
-Ce n´est pas la penne de réagir ainsi Sarah. C´est vrai qu´il à des difficultés pour le combat mais ont va pas en faire un drame. Dit Sirius.
-Pas un drame, mais te rend-tu compte que s’il n´atteint pas 1500 unités à l´âge de 11 ans il sera expatrié sur une autre planète, leur en n´a tu parlé de sa ? Interrogea la mère.
-Non je ne leur aient rien dit à ce sujet par peur de les effrayés. Répondit t-il.
-Mais pourquoi à t-il fallut que sa tombe sur lui, pourquoi ! Dit sa mère en pleurant sur son sort.
-Ne t´inquiète pas, tout va s´arranger. Dit t-il en l´enlaçant pour la consolé.
Zaltan lui avait tout entendu. Les larmes ruisselaient son visage.