Bon voila ma tite histoire toujours pas finit..
Il y a bien longtemps ( mais non pas dans une galaxie très lointaine) le monde disposé de grande ressource que les hommes exploitaient sans se soucier du bien de la planète, ils habitaient sous terre pour ne pas être exposés au rejet radioactif créé par les usines mais dans cette harmonie parfaite deux clan s´affrontaient ces clans représentes deux aspects de l´homme tout aussi important l´un que l´autre , le premier : les Virgons voulait le respect de la nature et le renvoi des exploitations nucléaires dans l´espace (ce qui était fait au par avant mais imaginer vous le nombre de fusée qu´il fallait pour envoyer toutes les pièces) et les Dévellopeurs ceux la voulaient de plus grande terre pour faire des essai scientifique et pour développer le monde. Au début ces deux clan étaient seulement des parties politiques qui ne faisait que ce crier dessus a longueur de journée sans trouvée de terrain d´entente alors les révolutionnaires ( les nouveaux élus) on commencer a se battre, Alors pour ne pas faire exploser toute le planète les deux clan furent exiler des deux coter de la terre, mais les Virgons se plaignirent de la pollution générée par les usines des Développeurs alors les Virgons recommencèrent a se battre après 3 ans sans guerre, Aujourd´hui où qu´on aille nous ne sommes pas a l´abri des brigands qui ont profiter des guerres pour commencer le pillage des différents villages. Les plus riche sortait entourés de garde du corps qui les accompagnait au collège et les moins riches eux devait courir jusqu´au collège et essayer de ne pas rencontrer ces maudits pillards un de mais amis a faillit y passer une fois j´étais avec lui ce jour la; on venait de se retrouver a un carrefour de la grande route et deux hommes nous sont tomber dessus Ship(mon ami) les a occuper un moment et il m´a dit de courir ce que j´ai fait sans réfléchir, j´ai couru ensuite je ne sais vraiment plus pourquoi je me suis arrêter c´est certainement a cause des cris de désespoir de Ship, par terre il y avait un barre de fer, je la saisit revint au brigand et les assomma tout les deux. Depuis ce jour Ship dit avoir une dette envers moi.
2ème Chapitre: Le parchemin
13 ans plus tard.....
Aujourd´hui c´est mon anniversaire et ça me fait penser que je ne me suis toujours pas présenté je m´appelle Lifthaisir et j´ai 26 ans je vie avec des ami(e) Ship, mon
meilleur ami depuis toujours et Jill ma petite amie. Nous vivons en bande ceux qui choisissent d´être libre se font tuer dés la première nuit.
Les brigands arrivent par le nord Barhan rapporta un éclaireur.
Barhan c´est le chef de notre bande. Jill s´approcha de moi inquiète.
C´est la première fois qu´on va être attaquer par ces brigands, j´ai peur de se qui va se passer.
Oui, moi aussi j´irais voir le chef pour savoir ce qu´il compte faire.
Je vais donc voir notre chef pour lui demander ce que tout le monde voulait savoir, qu´allons nous faire?
Barhan nous risquons beaucoup en restant ici qu´allons nous faire?
Je... ne sais pas trop mais nous allons devoir fuir et j´ai un amis chef de bande je pense qu´il pourra nous aider. Écoutez moi tous, nous allons partir pour fuir l´arrivée des brigands , ne prenez avec vous que le strict nécessaire!! cria-il
Tout le monde se bousculait en essayant de rejoindre Jill je croisit Ship.
Lifthaisir, je t´attendrais vers le Chef rejoint moi vite!!
J´aperçut enfin Jill je l´emmena près du chef ou je retrouvait Ship comme il me l´avais dit. On se mit tous a marcher derrière le chef et ses conseillers.
La nuit tomba nous avions emportez nos tente et des vêtements chaud je dormit avec Jill et Ship, dans la nuit j´entendit un gémissement d´agonie. Je sortit et je vit un vieillard poser contre un mur en train de mourir sans que personne s´en aperçoive.
Dans mon sac, se trouve un parchemin des anciens prend le et défend le son pouvoir est énorme si il tombait entre les mains des brigands ça serait la fin. Murmura-il a mon oreille.
J´ouvris son sac pour trouver de l´argent ou quelque chose d´interresant, je trouvât un livre dont toutes les pages était vierges sauf une l´écriture était vieille et peu lisible tout ce que je cru comprendre sont ces phrases ci : toi qui détient le parchemin des anciens, tu détient un pouvoir incroyablement puissant, et ceux qui ont le pouvoir d´intervenir pour aider ceux qui ne le peuvent pas tu te doit d´aider ces personnes ci.
Et dans une poche du sac je trouvit un pistolet laser. Je le mit a ma ceinture et m´endormi la main dessus.
Au matin on reprit la route, je ne pouvais pas m´empeché de repenser a tout ce qui était écrit dans le livre et a tout ce que ma dit le vieillard, je ne comprenait pas bien ce que ce parchemin pouvait avoir de si spécial c´était juste un vieux bous de papier usé par le temps rien n´y était inscrit juste des espèce de tache marron sûrement causé par du feu. Personne ne c´était aperçu de la disparition du vieille homme, le cadavre avait disparut, sûrement enterré. J´aperçu des montagnes.
Nous sommes arrivé au Grand Pic normalement derrière ces montagnes se trouvent des villages très peuplé.
Ca me rassure de pouvoir enfin arrivé dans un village, mais ça nous prendra beaucoup de temps pour passer et les brigands risque de nous rattrapé. Répondit Jill.Alors je ne vient pas prenez le parchemin le bouquin du vieux moi je reste et
démerdez vous pour votre prophétie peut-être que je vivrais toujours en fuyant mais avec ceux que j´aime.
Très bien, si tu ne vient pas de ta propre volonté ça sera de force
Drakonn sortit une masse électrique et m´assomma Jill retint mon corps inanimé par les pieds mais Drakonn m´emmena a la Citadelle où je suivrais un entraînement de 2ans.
3Ème Chapitre: L´académie de la Citadelle
Le chef, moi et ses conseillers nous savons que les brigands nous rattraperont mais il m´a dit lui même « Parfois le sacrifice de certaine personne sont nécessaires pour le bien des autres » je n´était pas très d´accord avec sa mais nous ne pouvions plus reculer sinon tout le monde meurt.
Un éclaireur arrive...
Chef.. les brigands.. ils arrivent par derrière et le reste de leur troupe arrive par l´autre coter de la montagne!!
Nous n´avons pas le choix nous allons nous rendre ,hissez des drapeaux blanc!! cria le chef.
C´est la fin. Me dit Jill
Elle tomba en pleure dans mes bras , j´étais perdu je ne savais pas quoi faire on allait certainement tous mourir dans d´affreuse condition.
C´était le moment ou jamais pour montrer la puissance du parchemin, c´était la seule petit branche qui nous raccordait tous a la vie, un jeune avait prit mon pistolet je ne le sentais plus,a ma ceinture , j´entendis les cris de barbare des brigands. Ils sont apparut par derrière la colline celui qui avait pris mon pistolet tira et tua 2 des brigands enragé ils nous sautèrent dessus et nous nous sommes battu comme nous le pouvons avec des bous de ferrailles rouiller tout d´un coup le parchemin se mit a émettre une grand lueur blanche qui débordait des trous de mon sac les brigands et nous même étions aveugler par la lumière. Quelques temps après elle s´éteignit. Pour une fois dans ma vie c´était le silence, un silence de mort comme si le temps c´était arrêté,les brigands reprirent leur esprit. Un grognement retentit ce son ne m´était pas familier il ne ressemblait a aucun n´autre son que j´avais pu entendre des dragons surgirent de nul part monter par des homme tout aussi mystérieux que leur apparition ils était draper de blanc étincellent a la lumière du soleil. Les dragons se mirent a cracher des flammes et les homme tirèrent avec leur fusil.
Une fois la bataille terminer...
Bonjour, je m´appelle Drakonn , chef de l´Ordre des dragons et des Anciens , vous avez bien fait de nous appeler vous étiez en mauvaise posture.
Moi c´est Barhan chef de la tribu que vous voyez la. Répliqua notre chef
Qui a utiliser le parchemin des Anciens?
Je m´avença peu sur de moi.
C´est moi, mais j´ai rien fait il s´est mit a briller tout seul.
C´est normale le parchemin ressent tes émotions, mais comment t´appelle tu?
Lifthaisir, un vieillard ma donner ce parchemin je ne sais pas pourquoi.
Ce n´était pas un vieillard c´était un hologramme créé par le parchemin pour trouver l´élu , il prend l´apparence de l´être le moins important et a l´agonie pour trouver l´âme qui pourrait venir le voir. Il faut que tu nous suive a la citadelle pour commencer ton entraînement et accomplir la prophétie.
Jill, Ship vienne avec nous?
Désolé jeune homme mais l´élu de doit pas avoir d´attache sentimentale comme la famille , les amis et autres.
Je me réveilla dans une chambre magnifique toute blanche , j´étais allonger dans un lit rouge en soie. Quelqu´un entra.
Tu te souviens de moi, Drakonn, dans la montagne.
Ha oui , le mec qui m´a emmenez de force, et c´est quoi cette histoire d´entraînement.
Tu as trouvé le dernier parchemin des Anciens, tu es donc l´élu celui qui doit nous menez dans un nouveau monde , le monde d´Artasis , la-bas il n´y as pas de guerre les palais sont luxuriant. Nous allons commencé, mais avant tu doit savoir que tu fera le fera pendant 2 ans comme tout le monde une fois que tu aura finit tu pourra rejoindre un clan de ton choix comme celui de Barhan il y a un ordinateur qui localise tous les clans qui sont sur le continent. Bon prépare toi met la combinaison qui est dans l´armoire on va commencé.
D´accord.
J´enfila donc la combinaison elle était noir avec des rayures jaune sur le coté.
Je sortis de ma chambre et quelqu´un m´emmena au sous sol.
- Tu es arrivé très bien. La base de notre force repose sur les dragons tu doit apprendre a les monter et a leur faire confiance, ils sont très utile pour se déplacer rapidement et pour attaquer. Monte sur celui-là c´est Orus il sera ton dragon tu devra bien t´en occuper, pour manger ils se débrouillent tout seul.
Drakonn sauta et retomba sur la scelle du dragon.
- Vient monte!
Il me tendit la main pour m´aider a monter et nous décollâmes , nous fîmes plusieurs tour autour de la citadelle ensemble ensuite il me laissa prendre les commandes, heureusement Orus savais se débrouiller seul sinon on serait déjà tombé.
Nous avons enchaîné sur l´entraînement au tir je n´était pas très adroit maisau fil du temps je m´améliorais.
1semaines avant ma sortit de la citadelle.....
Pendant mes entraînement j´avais rencontré Néphis et Seth ils sont devenu mais ami(e) et nous avions décidé de partir ensemble voir le clan de Barhan car eux ils étaient né a la Citadelle et ils ne connaissaient aucun clan la-bas.
Je savais que cette semaine allait être longue. Tout les jour je partait volé avec Orus maintenant nous avions des entraînement combiné on devait tiré en volant ce qui était plutôt difficile.
La semaines e termina et nous allions assisté a la remise cérémonie d´envole. Tout les apprenti qui avait finit leur entraînement s´envolait tour a tour applaudit par les professeur.
Après des heures de vole nous arrivâmes proche de la montagne où Barhan avait établi leur ville, c´était un poste renforcé qui n´était jamais tombé aux mains de l´ennemi même si les attaque barbare était de plus en plus rare.
Néphis, Seth et moi avions apporter des tentes, nous dormîment donc au clair de lune.
Le lendemain matin....
Je me réveilla tôt et je vit des ombres bouger, j´enfila rapidement mon armure blanche et je prit mon fusil a la main. Il y avait 5 ou 6 personne qui pointait leur fusil sur nous on me donna un coup de cross dans la nuque et je m´évanouie Néphis et Seth on eut le même châtiment que moi.
Quand je me réveilla j´étais ballioné les mains et les pieds liés par des cordes, j´avais beau crié pour leur dire que j´étais venu voir Barhan aucun son compréhensible ne sortait de ma bouche. Tout les jours ont était battu, on partageait la prison avec 2 autre barbare et ce n´était pas jolie tout le temps. Dés le cinquièmes jour on fut reçu par le chef du clan ce n´était plus Barhan mais Ship avait pris la tête.
- Alors voyons voir ce qu´on a la. Dit Ship.
On fut déballioner par des gardes.
- Ship c´est moi Lifthaisir
Il s´approcha de moi et me reconnut.
- Ho non, je suis désolé je croyais que c´était encore ces brigands.Garde détaché les.
- Je te présente mes ami Néphis et Seth.
- Bonjour et encore désolé. Garde trouvé leur un endroit ou dormir amené de la nourriture pour qu´ils puissent se restaurer
- Nous avons tout ce qui nous faut dans nos tente. Répond Néphis.
- C´est pour moi une façon de me faire pardonner
Il n´y avait pas autant de nourriture et les chambre n´était pas si belle qu´a la Citadelle mais j´´étais vraiment heureux d´avoir retrouvé Ship et il me tardait de voir Jill. Après avoir bien manger je ne trouvais pas le sommeil je suis donc aller voir Orus, il était couché je me suis installer a coter de lui il faisait très froid et sa chaleur me réchauffait.
- C´est toi Lifthaisir?
- Oui, qui est-ce?
- C´est Jill
J´étais fou de bonheur de l´avoir retrouvé , elle s´approcha de moi et elle m´embrassa. Après deux ans d´absence je l´aimais toujours autant et c´était pareil pour elle. Nous sommes allés dans la grande salle et nous nous somme assis a une table et on a partagé nos souvenir de ces 2 années passer loin l´un de l´autre.
Des fautes dans tous les sens (dont deux dans le même mot dans ton titre, félicitations!), une histoire cliché comme c´est pas permis...
Good luck!
Arf, j´ai failli m´étrangler!!!
Deux fautes dans le même mot, et dans le titre en plus
Autant les fautes ne me dérangent généralement pas trop, autant la c´est carrément affreux!