CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter Et Le Prince De La Mort

Trunkspotter
Trunkspotter
Niveau 7
17 février 2006 à 21:09:09

Salut, voici le premier chapitre de ma fanfiction de Harry Potter qui a pour nom Harry Potter Et Le Prince De La Mort. Je l´ai deja poster sur Hp3. Je suis rendu assez loin donc je vais poster les chapitres assez vite. Bon voici le preimer :

Chapitre 1 : L’Éclair Rouge Et Or.

Un jour, au 4 Privet Drive, vivait un garçon nommé Harry Potter. Il était le seul qui avait résisté au sortilège de la mort, l’Avada Kendava lancé par le Seigneur Des Ténèbres,qui porte le nom de Lord Voldemort ou Tom Jedusor, son nom quand il était a Poudlard.. Avec une seule cicatrice en forme d’éclair sur le front. Il se promenait dans la rue Privet Drive, en pensant a la mort tragique de son parrain qui avait eu lieu il y a deux ans et a celle de Albus Dumbledore qui avait eu lieu il y a un an. Quand soudain, un éclair rouge et or traversa les cieux. Cette lumière, se dirigeait tout droit sur Harry. Alors Harry se jeta par terre et réussi a esquiver cette lumière. Quand il se releva, sa cicatrice lui faisait tellement mal, qu’il se mit a crier de toutes ses forces dans la rue de Privet Drive. Puis, il prit sa baguette et commença à lancer des sorts partout en espérant pouvoir toucher son agresseur (si on peut appeler ça un agresseur). Ensuite, quand Harry est parvenu a contrôler cette douleur, il alla dans sa chambre et écrit a un des membres de L’Ordre Du Phénix, un groupe de sorciers qui ont comme mission de protéger tout le monde et surtout Harry de Lord Voldemort. Il décida de faire une lettre a Maugrey Fol Œil.

Cher Maugrey,

Je voulais te dire que quand je me suis promené dans la rue il y a quelques instants, un éclair rouge et or a essayé de me frapper mais je me suis baissé et il a disparu par la suite. Mais ma cicatrice me fait mal et elle est de couleur noire. Je ne l’ai jamais vu comme ça. Je ne sais plus quoi faire maintenant. J’attends ta réponse.

Ps : Puisque je suis adulte dans le monde des sorciers et que je peux transplaner, je vais aller au 12 Square Grimeraud mais j’attendrais ta réponse avant. Si tu ne m’a pas donner de réponse après demain, je partirai sans ta réponse.

Amitiés
Harry

Harry attacha la lettre a la patte de sa chouette blanche

- Va porter cette lettre à Maugrey Fol Œil, au 12 Square Grimeraud. Murmura Harry

Le lendemain matin, il reçu un paquet eu une lettre de Maugrey Fol Œil. Harry lit alors la lettre.

Cher Harry,

Tu m’as parler de cette attaque soudaine que tu as reçu mais si ta cicatrice te faisait mal, sa veut dire que Voldemort est a Londres. Donc, viens me voir dès que tu as lu cette lettre, je vais être au 12 Square Grimeraud et dépêche toi de venir me rejoindre !

Alastor Maugrey Fol Œil.

Harry relit la lettre deux fois avant de la poser. Il n’en revenait pas. Il allait quitter les Dursley une bonne fois pour toutes ! Pensant qu’il n’allait plus jamais revoir la sale tronche de Dudley et la grosse moustache de son oncle, il ne remarqua pas les deux autres hiboux qui arrivaient de dehors. Mais quand il entendit l’oncle Vernon crier, il ouvra la fenêtre en vitesse. Le premier hibou était Coq, celui de Ron. Harry l’ouvrit et lu la lettre.

Cher Harry,

Comment va tu ? J’ai entendu dire que tu va habiter au Quartier Général De L’Ordre Du Phénix. Je ne dis pas l’adresse car peut-être la lettre sera lue avant d’arriver chez toi. Je voulais te souhaiter Joyeux Anniversaire !! ! Coq t’a aussi apporté un petit colis, c’est mon cadeau, celui de Fred, de Gorges, de Ginny, de maman et de papa.
Amitiés
Ron

Harry regarda Coq et vit un autre paquet. Il l’ouvrit et vit une genre de bague attaché a une chaînette en or. Il y avait un autre mot dans le paquet. Harry le pris et le lis. Mais il remarqua que l’écriture n’était pas la même que celle de la lettre précédente. En effet, la lettre état écrie de la main de Ginny.

Salut Harry

C’est Ginny voici notre cadeau : Une Bague A Pouvoirs. Non seulement tu peux reculer dans le temps mais en plus, tu peux l’utiliser pour avoir des pouvoirs extra puissants. Ça peut aussi augmenter ta force de tes pouvoirs que tu as maintenant.
Amitiés
Ginny

Harry mit la Bague dans son cou grâce à la chaînette et ouvra la lettre qu’avait le deuxième hibou, celui d’Hermione.

Cher Harry,

Je te souhaite une Bonne Fête ! Pour mon cadeau, voici un nouvel accessoire pour ton balais. C’est un truc que tu dois mettre sur le manche de ton balai puis, quand tu accélères, ton balai va aller 100 fois plus vite que d’habitude quand tu vas plus vite !! ! Joyeux Anniversaire encore et je compte venir au 12 Square Grimeraud avant la rentrée. A Bientôt !! !
Amitiés
Hermione

Un peu plus tard, la tante de Harry l’appelle pour le petit déjeuner. Lorsqu’il fut descendit en bas, sa cicatrice était redevenue rouge. Mais elle ne lui faisait pas mal.
En bas, il dit au Dursley que il allait partir ce soir de chez eux. Après le déjeuner, qui fut le meilleur que l’oncle Vernon a connu vécu surtout a cause de la nouvelle de son neveu. Harry voulait sortir dehors pour dire au revoir à Mme Figg. Mais en chemin, il vit Dudley qui frappait un petit garçon qui avait 25 cent dans sa main. Alors Harry intervint et dit : Hé Duddychounet laisse ce gosse tranquille tu entends !
Alors, Dudley recula et lâcha le gamin. Mais ce fut Piers qui prit le gamin et lui donna un coup de pied dans le ventre et un poing dans la tronche. Le petit devint alors en colère et Piers tomba par terre à cause d’un simple petit regard du petit. Quand il se releva il prit la fuite avec Dudley avec les autres. Harry aida le petit à se lever, prit sa baguette et l’enfonça dans la blessure du petit et la plaie se referma. Il avait vu faire Dumbledore l’année précédente. Harry aida le petit à se lever.

- Comment t’appelle tu ? Demanda Harry.
-Alexandre. Dit le petit garçon.
-Alexandre, tu es un sorcier.
-Quoi moi un sorcier non ce n’est pas possible ! Dit Alexandre
-Alors tu peux m’expliquer comment tu as réussi à faire tomber l’abruti de Piers ?
-Non mais… Dit Alexandre
-Écoute, tu vas recevoir une lettre d’une école qui s’appelle Poudlard. Dit Harry
-D’accord. Dit Alexandre.

Arriver chez les Dursley, Harry et l’oncle Vernon, se sont crié dessus toute la soirée

-Pourquoi tu as attaqué Piers hein !? Hurla l’oncle Vernon
- Ce n’est pas moi ! Dit Harry
-Alors qui tu veux que ça soit ? Tu es le seul sorcier ici ! Dit l’oncle de Harry
-Ah oui eh bien je te le dit tout de suite, le fils du monsieur qui habite au 11 Privet Drive, est un sorcier et Mme Figg aussi !! !

L’oncle Vernon ne savait plus quoi dire et Harry en profita pour aller dans sa chambre et faire ses bagages. Lorsqu’il eu fini, il regarda par la fenêtre et vit le petit Alexandre qui l’attendais devant la maison. Alors Harry sortit et alla parler à Alexandre.

-Salut Alexandre, ça va ? Demanda Harry
-Oui très bien. Répondit Alexandre.
-Pourquoi est tu ici ? Demanda Harry
- Le professeur Dumbledore m’a dit que tu allais dans une maison, au 12 Square Grimeraud pour être précis. Et il m’a dit dans ma lettre que je pourrais venir avec toi si tu es d’accord. Et je suis venu te demander si je pourrais venir. Dit Alexandre
-Si tu veux venir avec moi, je serais très content que tu m’accompagnes ! S’exclama Harry

Alors, Harry essaya de transplaner mais, il n’était pas capable de le faire a deux personnes. Mais il eut une idée. Utiliser le cadeau de Ron pour réussir a transplaner au 12 Square Grimeraud. Cette fois, l’idée de Harry fonctionna a merveille et il se retrouva dans la chambre de Buck. Alors, Quand Maugrey Fol Œil entendit un bruit qui sembla venir de la pièce ou était Buck, il se précipita et vu Harry avec Alexandre qui était mort de peur en voyant Buck se précipiter sur lui pour le sentir. Mais heureusement, Buck n’attaqua pas Alexandre et le laissa le caresser comme Harry l’avait fait quand il était en troisième année au cours de soins au créatures magiques. Quand les présentations ont finies par êtres finies, Harry et Alexandre sont aller dîner et plus tard dans la soirée, Hermione est arrivée.

Je vais poster le deuxieme chapitre dans 5 minutes ! :gni: Bye et n´oubliez pas de poster des commentaires !

Trunkspotter
Trunkspotter
Niveau 7
17 février 2006 à 21:11:56

Voici le deuxieme chapitre mais je sais qu´il n´est pas tres long dsl :

Chapitre 2 : Le Nouveau Membre De L’Ordre Du Phénix

-Hermione ! S’exclamèrent Harry et Ron d’une même voix.
-Bonjour Harry. Salut Ron .Dit Hermione Comment ça va ?
-Bien dit Harry
-Bien dit Ron

Et ils passèrent toute leur soirée a se raconter leur vacances d’été. Mais, plus tard, Harry décida d’appeler Alexandre pour le présenter à Ron et a Hermione. Avant d’aller se coucher, Hermione montra à Alexandre des sortilèges simples comme Reparo, Petrificus Totalus et Flipendo. Alexandre a appris très vite le sortilège Flipendo mais pour les deux autres, il n’était pas très bon il faut le dire mais par contre, une fois, Alexandre a envoyer Petrificus Totalus sur Ron d’une force incroyable. Et pour le Reparo à la place de réparer, son sortilège a ravagé tout le salon des Weasley. Une chance que Mr Weasley était la ! Plus tard, nos amis allèrent se coucher. Le lendemain, Ron et Hermione sont allé au chemin de traverse et Harry a donné à la famille Weasley 100 000 Galions pour les remercier de leur cadeau et pour Hermione, il lui donna aussi 100 000 Galions. De plus, Puisque Alexandre n’avait pas d’argent, Harry alla acheter les fournitures de première année avec Hermione. Quand Harry devait aller chercher de l’argent dans son coffre, il ne vit même pas la différence bien qu’il avait perdu 200 030 Galions. Après avoir acheter toutes les fournitures, nos amis vont au 12 Square Grimeraud et y laisse leurs achats.

Un peu plus tard, quand tout le monde ai fini de manger et que Harmione et Ron soient alles envoyer un hibou, Hermione a ses parents et Ron a son frere Percy. Alexandre quand a lui discutait avec Maugrey de son oeil, Lupin vint voir Harry qui etait encore a table et lui dit

-Harry, je peut te parler une seconde ? Demanda Lupin
-Bien sur. Repondit Harry
-Eh bien comme tu le sais, Sirius est mort et nous aurons besoin de quelqu´un pour le remplacer dans L´Ordre Du Phenix.
-Oui je m´en doutait. Repondit Harryv qui ne comprenait pas pourquoi Lupin lui expliquait ca.
-Moi et les autres membre du conseil avont penser que puisque tu a reussi a tuer Voldemort a 1 an, le detruire a 11 ans, tuer un basilic a 12 ans, repousser un millier de Detraqueurs a 13 ans, Battu Voldemort en duel a 14 ans, reussi a entrer au ministere de la magie et echaper a Voldemort a 15 ans et assister a la mort de Dumbledore a 16 ans, nous avons decider de te permetre de entrer dans L´Ordre.
- Quoi !! ! S´exclama Harry Moi dans L´Ordre ?
-Oui .Repomdit Lupin avec un petit sourir.
-Mais comment savez vous pour les detraqueurs ? Lorsque j´etait en troisieme annee ?
-Sirius me l´a dit avant de mourir.
-D´acord. Dit Harry Mais,il reste tout de meme une place, celle de Rogue.
-Oui en effet c´est pour ca que nous cherchons quelqu´un qui soit assez ruse, assez puissant et assez courageux pour faire partie de L´Ordre.

Harry avait penser a Ron mais il n´etait pas assez puissant. Hermione mais pour le courage, elle n´est pas la plus forte. Alors, Harry n´avait plus qu´une idee de personne ayant les qualites requises : Drago Malfoy. Mais c´etait imposible car Malfoy a deja choisi son camp, celui du mal. Mais en y penssant comme il faut, c´est Rogue qui avait tuer Dumbledore et lors de son dernier reve, Harry avait rever que Malfoy etait quasiment mort sous la torture du Seigneur des tenebres.

Les jours suivants ne furent pas tres joyeux au 12 Square Grimeraud. Mr et Mrs Weasley etaient partis en mission pour l´O.D.P. (Ordre Du Phenix) et Fred et Georges etaient partis dans leur boutique de farces et atrapes pour sorciers facetieux. Dans la maison il n´y avait plus que Harry, Ron, Hermione, Alexandre et Lupin. Tous les autres etaient partis en mission ou dans leur maison respectives. Il faut dire que Tonks passaient quelques fois au quanrtier general mais mis a part ca, la maison n´avait rien de tres interessant. Alexandre par contre etait devenu tres bon au Quidditch. Quand ils faisent ume partie, les equipes etaient Harry et Alexandre contre Hermione, Ron et Lupin. quand il avait le temps. Il faut dire que Remus etait tres fort au Quidditch quand il etait jeune. Ca parraisait dans ses mouvements qu´il etait poursuiveur. Ron etait Gardien, Hermione Poursuiveuse avec Lupin et Harry avait la fonction d´attrapeur,, de poursuiveur et de gardien. Mais les buts n´etaient pas fait en metal mais avec une boite de carton qui a ete soulever par un sortilege donc Harry n´avait pas beaucoup de mal a suivre le vif d´or et de bloquer les tirs. Alexandre etait bateur et une fois il avait fraper le souafle a la place du cognard et il alla droit dans le but adverse.

Trunkspotter
Trunkspotter
Niveau 7
17 février 2006 à 22:05:59

Bon tant pis, voici le quatrieme chapitre mais il n´est pas fini:

Chapitre 4: Le Chevalier Lerock

Le lendemain, Harry qui etait devenu normal, il se leva pour aller prendre son petit dejeuner, il vit que personne n´etait encore lever. Il decida donc d´aller se servir un bol de cereales. Mais, lorcequ´il arriva dans la cuisine, il vit Ron qui etait quasiment mort et qui avait une main sur le coeur.

-Que s´est-il passer ? Demanda Harry Affoler.

Ron se mit a faire un genre de bruit en pointant du doigt le plafon. Harry vit alors une silhouette sombre avec une enorme marque sur le bras. Au debut Harry eut peut mais il fit apparaitre un Patronus qui fonce sur la genre de creature. La chose tomba et sortit sa baguette.

-Tres assticieux Potter. Dit la chose
-Merci mais je n´aime pas trop recevoir des compliments de Mangemorts. Repliqua Harry
-Mais non ! Je suis un Lerock, quelqu´un qui est suposer detruire les forces du mal a jamais. Je m´appelle Samy. Dit la creature d´un ton scincere.
-O.K. mais pourquoi etes vous venus ici, attaquer mon meilleur ami et venir me parler d´un type de gerrier qui s´abille en noir et qui pretend etre un chevalier qui n´ai pas du cote de Voldemort. Demanda Harry en colere.
-Je vois Finite Incantatem ! Dit-il en pointant sa baguette vers Ron.

L´effet du sortilege fut completement disiper.

-Harry ce truc m´a lancer un sortilege inconu ! Ensuite des chaines sont arrives sur moi et on commencer a m´attaquer. Une d´elle m´a fraper dans le coeur ! Regarde !

Il momtrit alors une imense ficure sur son ventre. Harry qui tenait sa baguette dans sa main voulut attaquer l´individu mais il vit sur son bras une tres tres tres profande cicatrice qui etait noire mais elle devait etre rouge vut la profondeur. Harry realisa que c´est la meme chose que pour lui et sa cicatrice.

-Ou avaiez vous eu cette cicatrice ? Demanda Harry
-Un mage noir a essayer de m´infliger un sortilege qui etait utiliser dans l´encien temps, il y a pres de 3000 ans. Il l´avait apris par son pere qui celui-ci l´avait apris par son pere et ainsi de suite. Ca fait 20 ans que j´ai ca sur le bras. Malheureusement, la personne qui m´a fait ca ne fut pas mort ou comme Voldemort. Il a survecu avec son corps car le sort etait 15 fois moins fort que le Avada Kedavra. Il etait aussi le compagnon de Voldemort et celui qui l´a sauver : Peter Pettigrow. Il etait du cote de ton pere seulement jusqu´a la 4ieme annee a Poudlard. Par la suite il a essayer de maniffester la mort et le chaos dans toute la planete. Mais quand il a rencontrer Voldemort, qui etait capable de faire surjir des sorts beaucoup plus forts que les siens il a decider de devenir du cote du Seigneur Des Tenebres. Repondit Samy
-D´accord mais juste une derniere question, pourquoi n´enlevez vous pas votre cagoule ?
-Tu veut vraiment que je fasse ca ? Demanda Samy ?
-Oui. Repondit Harry

C´est ce que il fit et en dessous de la cagoule il y avait :

Donnez moi une idee s´il vous plait !! !

Lazy
Lazy
Niveau 4
17 février 2006 à 22:54:09

Juste un conseil : Attend des commentaires, car en postant 4 chapitres d´affilés, on a pas le courage de lire ça.
Je n´ai pas lu, et je ne lirais pas car je déteste cette montée en puissance des fic´ HP. Même si c´est bien écrit, je ne lirai pas. Voilà, et attend un peu avant de poster un nouveau chapitre.

Elnanar
Elnanar
Niveau 8
17 février 2006 à 22:58:22

+1

Montée en puissance en terme de quantité. ^^

Trunkspotter
Trunkspotter
Niveau 7
17 février 2006 à 23:30:03

Ben c´est a cause que j´ai deja ma fic sur un autre topic, Hp3 pour etre plus precis et puis j´ai tout mis ce que j´ai fait en 2 semaines. Aussi, ne m´en demandez pas trop car j´ai 10 ans et ce pseudo, il est a mon frere et il me l´a donner. Lui il aime Dragon Ball et Harry Potter donc, si vous voyez mon pseudo sur une fic de Dragon Ball, je vous le dit, c´est pas moi parcwque Dragon Ball, c´est pas mon style.Mon pseudo a moi c´est PepsiPotter car j´aime Harry Potter. Pour Pepsi, il y avait une bouteille de pepsi sur la table quand je me suis inscrit :lol: Je vais essayer de ne pas poster des suites trop vite comme tu dit si bien Lazy. Bye !

[jack-sparrow]
[jack-sparrow]
Niveau 7
18 février 2006 à 11:14:00

Que s´est-il passer ? Demanda Harry Affoler.

Ron se mit a faire un genre de bruit en pointant du doigt le plafon. Harry vit alors une silhouette sombre avec une enorme marque sur le bras. Au debut Harry eut peut mais il fit apparaitre un Patronus qui fonce sur la genre de creature. La chose tomba et sortit sa baguette.

-Tres assticieux Potter. Dit la chose
-Merci mais je n´aime pas trop recevoir des compliments de Mangemorts. Repliqua Harry
-Mais non ! Je suis un Lerock, quelqu´un qui est suposer detruire les forces du mal a jamais. Je m´appelle Samy. Dit la creature d´un ton scincere.

fais gaffe au fautes c´est le seul passage que j´ai lu mais ca donne pas tres envis
bonne chance

Trunkspotter
Trunkspotter
Niveau 7
18 février 2006 à 18:54:14

C´est que je viens juste de instaler World sur mon nouvel ordi et maintenent les suites seront sans fautes ne vous inquietez pas !

Peri
Peri
Niveau 10
19 février 2006 à 03:33:30

Parce que tu comptes sur word pour corriger tes fautes?^^

Personnellement, j´ai lu les 5 premières lignes et je n´accroche pas trop. C´est surtout ton style qui est un peu à revoir, m´enfin, continue, certains pourraient apprécier!
Pis ce n´est qu´un avis!

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment