Voilà une p´tite nouvelle, sans histoire, on peut dire, mais avec un message important et essentiel.
Enjoy !
Levez-vous !
Française, français, mes cher compatriotes. La France est en guerre. Elle est en guerre contre la débilité. Alors, je dis à la France entière : Levez-vous ! Levez-vous de votre canapé !
Vous, monsieur, qui regardez les émissions débiles entre deux pubs. Entre deux pubs montrant des blondes siliconées à l’extrême énonçant les bienfaits du dernier shampooing.
Vous, madame, qui regardez le télé-achat en vous demandant si vous devez acheter le nouvel aspirateur à la mode.
Vous, adolescents et adolescentes, qui regardez la star ac’ comme des débiles en chantant comme des casseroles le nouvel hymne de cette émission. Ou, par exemple, vous, qui regardez les positions de Loana dans la piscine.
Alors, ARRETEZ !! !! Sortez de cette spirale infernal qui va vous emmenez dans les tréfonds de la débilité et de la connerie.
Arrêtez de regarder la chaîne française qui copie le style américain. Fausse information, télé-réalité débile...J’en passe.
NON à la débilité ! France martyrisé, France torturé, France qui peut être libéré. A une seule condition :
ARRETEZ de regarder des « stars » mettrent leur bras dans le trou du cul des chevaux. ARRETEZ de regarder des chanteurs pleurnichards chantés comme des brelles qui, après l’émission, redeviennent inconnus et dépressifs.
ARRETEZ de regarder des cons et connes en train d’essayer toutes les positions du kamasoutra.
ARRETEZ la propagation de la connerie dans votre tête.
En quelques mots : ARRETEZ TF1 !
Levez-vous contre le propagateur de débilité, levez-vous pour la survie intellectuelle de la France.
Levez-vous contre la télé-réalité !