CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle :Levez-vous !

Lazy
Lazy
Niveau 4
05 février 2006 à 13:53:28

Voilà une p´tite nouvelle, sans histoire, on peut dire, mais avec un message important et essentiel.

Enjoy !

Levez-vous !

Française, français, mes cher compatriotes. La France est en guerre. Elle est en guerre contre la débilité. Alors, je dis à la France entière : Levez-vous ! Levez-vous de votre canapé !

Vous, monsieur, qui regardez les émissions débiles entre deux pubs. Entre deux pubs montrant des blondes siliconées à l’extrême énonçant les bienfaits du dernier shampooing.

Vous, madame, qui regardez le télé-achat en vous demandant si vous devez acheter le nouvel aspirateur à la mode.

Vous, adolescents et adolescentes, qui regardez la star ac’ comme des débiles en chantant comme des casseroles le nouvel hymne de cette émission. Ou, par exemple, vous, qui regardez les positions de Loana dans la piscine.

Alors, ARRETEZ !! !! Sortez de cette spirale infernal qui va vous emmenez dans les tréfonds de la débilité et de la connerie.
Arrêtez de regarder la chaîne française qui copie le style américain. Fausse information, télé-réalité débile...J’en passe.

NON à la débilité ! France martyrisé, France torturé, France qui peut être libéré. A une seule condition :
ARRETEZ de regarder des « stars » mettrent leur bras dans le trou du cul des chevaux. ARRETEZ de regarder des chanteurs pleurnichards chantés comme des brelles qui, après l’émission, redeviennent inconnus et dépressifs.
ARRETEZ de regarder des cons et connes en train d’essayer toutes les positions du kamasoutra.
ARRETEZ la propagation de la connerie dans votre tête.

En quelques mots : ARRETEZ TF1 !
Levez-vous contre le propagateur de débilité, levez-vous pour la survie intellectuelle de la France.
Levez-vous contre la télé-réalité !

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
05 février 2006 à 14:00:36

Bof... c´est un peu facile tout ça pour un message essentiel^^ C´est pas original, et la façon dont tu "dénonces" est franchement pas des plus brillantes, avec insultes et vulgarité... Je dis pas que la vulgarité me dérange, je suis assez d´accord sur le fait que la télé réalité soit à chier, mais bon, là pour le coup, essai raté^^

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
05 février 2006 à 14:38:11

Basique, simple, populaire et caricatural. Je rjeoins le même avis que le jeune hobbit. Try again!

Agraf
Agraf
Niveau 10
05 février 2006 à 14:52:59

Caricatural, debile, pas subtil pour un sou. Tu ne t´engage pas le moins du monde, qu´as tu à la fin contre tf1? Pourquoi penses tu que tf1 est la seule chaîne qui diffuse de la télé réalité? Il y en a d´autres! Et pourquoi tant de haine contre la télé réalité que tu semble si bien connaître? Il existe d´autres emissions tout aussi peu subtil qui existent depuis bien longtemps. Penses tu que les gens, juste en lisant ton texte vont arreter de regarder ce genre d´emissions? Je ne crois pas, tu insulte, sans jamais justifier, en quoi le fait de suivre le parcours de futur chanteurs et chanteuses puissent être plus abrutissant que de regarder un concert sur un dvd?

La France n´est pas debile, c´est juste toi qui est manichéen.

cepoete
cepoete
Niveau 8
05 février 2006 à 16:18:26

Dans le fond, il a raison. Au lieu de matter TF1, allez ici: http://cepoete.blog.jeuxvideo.com

-Alir-
-Alir-
Niveau 8
05 février 2006 à 17:01:21

Moui, enfin, on peut pas vraiment appeler ça une nouvelle.
De toute façon, je veux pas m´étendre, je rejoins les trois avis précédents.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 février 2006 à 17:05:31

Agraft a entièrement raison.
Pour la télé-réalité, on peut citer aussi M6. (d´ailleurs, tu dis TF1 mais tu parles de Loana dans ton plaidoyer. :sarcastic: )
Pour la fausse information, on peut citer toutes les chaînes françaises.

Mais je te rejoins sur le fait que les Français (du moins la grande partie des Français, dont beaucoup d´adultes) soient des cons, mais ça, on n´y pourra rien. :)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment