CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle - Déception, au placard.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:59:09

Je ne peux m’empêcher de penser à toi. Tu m’obsèdes, je suis obnubilé par ta douceur, par ton odeur, par ta chaleur. Tu as si souvent su me réconforter quand j’allais mal. Lors des moments de déprime, quand je venais me blottir au creux de tes rondeurs et de tes formes, tu émettais ce petit bruit significatif de frottement qui savait si bien me rassurer. Et toutes ces nuits d’hiver passées enlacés au chaud, toi et moi, seuls avec le monde. Quand je rentrais tard le soir, harassé par une journée de dur labeur, et que tu m’appelais timidement. Evidemment je ne pouvais pas te résister. Quel homme sensé peut résister à ton appel ? L’appel de l’amour, l’appel de la nuit…Evidemment parfois je te délaissais pour une autre, mais seulement lors de mes déplacements professionnels. Et je t’ai toujours aimé avec le même amour. Fort et inébranlable. Tu es la seule qui compte, l’unique. Ta blancheur surnaturelle me fascine, je ne peux m’empêcher de venir me frotter à toi le soir. Et c’est si dur de te quitter le matin. Quand je me dis que je vais devoir passer toute une journée sans toi. Mais tu le sais, je te quitte pour mieux te retrouver le soir venu. J’en viens même à me lever avec pour seul but de mieux me recoucher auprès de toi le soir même.
Mais maintenant les jours passent, l’été approche… Je sais que tu dois t’en douter, mais nous allons prochainement devoir nous séparer. Mais dis-toi que le temps ne mortifiera jamais ma dévotion. Ces quelques mois seront sûrement l’occasion de faire le point aussi. Et si jamais tu te sens seule, sache que je continue à penser à toi. Pas de la même manière, certes. Mais tu auras toujours une place dans mon cœur. Il me suffira de penser à toi, à ton parfum enivrant, à tes courbes parfaites, à ta chaleur si réconfortante. Nous formions un si beau couple.
Adieu ma couette, je vais devoir te ranger au placard.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:09:35

Je me doutais de la fin, puisque maintenant tout le monde fait ce genre de textes...tssss. Le premier était original, mais là personnellement cet afflux commence à me taper un peu sur le système.

Sinon, c´est court, mais faut dire ce genre de truc on peut difficilement faire long...remarque, les plus long sont justement les meilleurs.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:10:55

Merci d´avoir lu et commenté.

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
29 janvier 2006 à 21:37:39

J´ai lancé une mode ou, plus vraisemblable, je me suis inconsciemment inscrit dans l´ère du temps ? :question:

Ca me ferait bien marrer comme coïncidence :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:37:47

Bon texte Bourreau, bien manié mais cette fois je ne me suis pas fait avoir j´ai lu la fin avant le début moi aussi et ça coupe un peu le punch c vrai...

C´est vrai qu´il commence à affluer plusieurs textes du genre et ça devient moins original avec le temps

Les plus longs sont les meilleurs Az? pas toujours... pas toujours... :sournois: :diable:

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:41:19

Je me suis douté de la chute également pour la même raison que l´ami Az. Cependant, le texte très bien, peut être un peu cours, mais bon, avec ce genre, c´est difficile d´allonger le texte. :-)

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
29 janvier 2006 à 21:48:55

Le problème avec ce genre de textes, c´est qu´on en devine le subterfuge dès les premières lignes. Les descriptions sont si vagues qu´on se doute bien que l´auteur ne parle pas de ce dont il veut nous faire croire qu´il parle...

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment