CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Masque de la Mort

cicicacou
cicicacou
Niveau 5
28 janvier 2006 à 22:13:25

je sais je sais vous allez dire que je suis fanatique et que je pense qu´à la mort mais non vous verrez un jour j´écrirais un truc sur le beau temps et le fleurs!!! :lol:

Cela avait commencé un certain jour d´une certaine année du XXIéme siècle. Il ne savait plus quel age il avait exactement car avec le temps la mémoire se faisait de moins en moins performante. Il était cloué au lit quand il la rencontra. Apparemment, elle n’était pas très au courant de la mode car elle portait une vieille soutane noire hideuse. La maladie de l’homme gagnait du terrain chaque jour qui passait, une maladie incurable prétendait le médecin en chef du Kingdom Hospital. Cette inconnue qui rendait visite régulièrement à ce vieil homme lui avait prédit qu’en suivant ses conseils tout sera fini. Il suivit les recommandations de cette infirmière improvisée. Au bout de deux semaines, l’homme commençait à apprécier cette femme en dépit de ces goûts vestimentaire même s’il ne savait toujours pas son prénom. Pourquoi ne voulait-elle pas qu’il l’interpelle par son nom ? Mais ce n’était qu’un détail car il espérait qu’après sa maladie qui allait mieux de jour en jour, avoir une relation avec elle. Vivement qu’il guérisse ! Or, un matin, il se sentit beaucoup plus malade qu’ordinaire. Il ne s’en préoccupait guère car il savait qu’elle allait venir en fin de soirée. Mais, ce jour là, elle arriva en pleine matinée et cela lui surpris. Il lui redemanda son prénom comme à son habitude et elle répondit :
- Cela faisait un moment que je t’attendais ce moment mon poussin, je m’appelle la Mort.

cicicacou
cicicacou
Niveau 5
28 janvier 2006 à 22:14:27

je sais c´est court mais vous pourrais pas me dire ce que je pourrais allonger ?

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:36:26

Le Kingdom Hospital :) Uhuh !

Il ne faut pas que tu rajoutes du texte à la suite mais il faut que tu développes plus l´histoire, ça manque de détail.

cicicacou
cicicacou
Niveau 5
28 janvier 2006 à 22:39:45

ta vu sa le Kingdom hospital c´est uun lien hypertexte non? et pour les détail je pourrais détailler koi?

Yun_Shui_Jen
Yun_Shui_Jen
Niveau 5
29 janvier 2006 à 10:59:17

c´est déjà un tout petit peu mieux que celui d´avant, mais c´est expédié BEAUCOUP trop vite...rajoute des détails sur l´homme, la femme, la maladie, l´hôpital...
franchement, on s´attends trop à la chute.

:ange:

cicicacou
cicicacou
Niveau 5
29 janvier 2006 à 11:46:05

merci beaucoup :merci: d´accord je vais la revoir et je mettrais plus de détail sauf pour la femme parce que sinon on va trop s´attendre à la suite

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:53:56

J´ai lu, et je trouve que ça fait vachement conte:
"il était une fois dans un hôpital, au XXIe siècle, un homme malade, qui recevait chaque jour la visite d´une femme mystérieuse qui ne voulait pas lui dire son prénom"

Je veux dire, la façon dont tu racontes, déjà...

ensuite, tu devrais changer le titre, car ça donne trop d´indication, et puis on devine dès la 3eme ligne que la femme estla mort...

pour rallonger ton texte et donner plus de plaisir au lecteur, ben tu peux par exemple rajouter des anecdotes, et surtout DECRIRE mieux que tu ne le fais. Ajouter plus de détzils à l´histoire... :)

cicicacou
cicicacou
Niveau 5
29 janvier 2006 à 14:20:07

merci pour les description et pour les anedotes je pense que je pourrais mettre un truc sur le kingdom hospital et sur l´homme aprés comme je l´ai dit je vais suprimmer la description de la femme
mais sinon je vois pas comment faire pour éviter que ca fasse trop conte....

Yun_Shui_Jen
Yun_Shui_Jen
Niveau 5
29 janvier 2006 à 14:46:28

déjà, enlève le "cela avait commencé...", c´est quasiment comme "il était une fois".

cicicacou
cicicacou
Niveau 5
29 janvier 2006 à 15:01:45

je sais que ca fait trop il était une fois mais commment je pourrais le changer?

avec directement :"il ne savait plus"

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:52:19

Kingdom Hospital... ça se mange?
Sinon, même commentaire que les autres, je ne pense pas que ça serve à quelque chose d´en rajouter. :-)

cicicacou
cicicacou
Niveau 5
29 janvier 2006 à 18:35:15

non le kingdom hospital c´est l´hopital d´un roman d stephan king

Yun_Shui_Jen
Yun_Shui_Jen
Niveau 5
30 janvier 2006 à 18:59:16

t´es sourd ou quoi?CHANGE TA CARTE DE VISITE!!!!comment tu veux que les gens t´apprécie si tu leur dit "salut je suis cool"???!!!
:banzai:

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
02 février 2006 à 18:20:45

dac avec miss (d´ailleurs, pourquoi t´utiliose plus allsunday?)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
02 février 2006 à 18:23:12

:lol:

A quarante mille % Dac avec vous les filles^^
Sérieux, les gens qui clik sur ta carte de visite, et qui vois "Salut je suis cool" Maaaaaaaaa, Mais il vont avoir en,vie de te taper limite :o))

Yun_Shui_Jen
Yun_Shui_Jen
Niveau 5
02 février 2006 à 18:45:54

hipop_danseuse Posté le 02 février 2006 à 18:20:45

dac avec miss (d´ailleurs, pourquoi t´utiliose plus allsunday?)

parce que :o))

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
02 février 2006 à 18:47:05

Parce que transatlantique dirait mon paternel :o))

kat_la_rouge
kat_la_rouge
Niveau 2
03 février 2006 à 19:56:32

je comprends, miss, que tu n´utilise plus ton pseudo de miss, parfois l´envie m´en démange

je suis hipop :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 février 2006 à 20:34:37

Euh...t´es schyzo ou c´est le plaisir de te lancer des fleurs? :o))

(citation de sa CdV : "u_n petit coucou a hipop_danseuse et a viv-le-chocolat qui sont vraiment trop sympa" C´est louche, non? :doute: )

Yun_Shui_Jen
Yun_Shui_Jen
Niveau 5
03 février 2006 à 20:35:41

hipop--> :gne:

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment