Voiçi un extrait d´une nouvelle que j´ai commencé à écrire. Dîtes moi ce que vous en pensez:
Le vent soufflait drue sur la plaine désolé, au sol nu, et aux arbres morts, d´où pendaient des cadavres en grande partie décomposé par le passage du temps. Avançant au pas pour ménager sa monture, Lédonis regardait ce spectacle d´un air amusé. Les Terres Maudites n´avaient pas changée depuis sa dernière venu, pensa-t-il.
- Ils ne changeront donc jamais leur façon de procéder. Ils sont trop prévisibles, et c´est là leur faiblesse, dit-il pour lui-même à voix basse.
Dans le ciel, le soleil commençaît à décliner, losque Lédonis décida de mettre sa monture au galot, dans l´espoir d´arriver peu après la tombée de la nuit à Rack-Manas. Le paysage se mit à defiler autour de lui, et ces cheveux blanc dansaient derrière sa tête au grès du vent. Un cape noir, qui l´enveloppé presque entièrement, le protégait du froid nocturne, qui était glaciale en cette période de l´année sur ces terres, et une lourde épée runique frappé son flanc gauche. Il chevaucha ainsi deux heures, le regard froid, fixait sur l´horizon, lorqu´il appercût au loin, dans la lueurs de la fin du jour, les hautes tours éffilées de Rack-Manas qui déchiraient le ciel.
Voila. Allez-y.