dsl je suis allé manger entre temps et me battre avec mon frere...bref
dabord ce ki on po lus les nouvelles lisez po mon comment
alors g pleins de choses a dire, je v commencer par la premiere nouvelle:
Je me suis senti proche du personage meme si je le conaiisais pas. Kan je di proche, c mentalement mais ossi paske je me voi pres de lui, acoté de son bras, je le voi kom si jetai une mouche ki me fixait sur son bras, maarchant avec lui, parmis les corps,je me suis vraiment imaaginé paris sou un ciel gris,mais vraiment gris, po de soleil, kome LA fin. J´ai ressenti du desepoir, en lisant, ce ki ve dire ke tu ma touché quelque part.Bref g bocoup aimer, et c tres bien la fin ke tu a fait, paske on ne peut meme pas imaginer la suite, c un futur impossible donc emouvant...de peur.
seconde nouvelle: je nai pas ressenti la meme chose du tout. On ne retrouve po du tout la meme emotion. O debut on suit les 4 gars , amusé. Puis g ressenti a larivé des bestioles un ti frison,mais je ne me disais pas ke sa alai tant etre orrible.donc lorske les bestioles fon leur entree dans les tentes , sa fai peur, je ve dire ke sa surprend et kon est submergé par la surprise des campeurs, paske sa surprend vraiment kelles atakes ces merdes lol. Et la fin est tres bien ossi paske on ressent la peur de marc et on pe penser kil va mourir ossi,mai sa , c une otre histoire. Mais les persos,cete fois, je les ai imaginés de haut , c a dire pas de pres, po intimement, g t un " telespectateurs".
3eme nouvelle: ben la c encore plus genial paske tu montre en kelke sorte vraiment ski pe ariver. o debut je me disais kil i avai un mec ki etait sorti de tole et ke certains persos voulaient tués. Mais j´ai comencer a comprendre ke tu avai recherché bien plus loin. la je suis tous les persos de pres , je ressent leur emotion et j´admire le scenario, courte soit la nouvelle.(c une nouvelle,normale). bref a la fin , je ve dire kan g fini de lire , je me suis posé des kestions . ..sincerement . ..sur lome donc voila je te tire mon chapo sergei
. .jen di po plus sur cele la paske je c plu koi dire, c vraiment superbe. a part ke jorai aimer ke tu sote kelkes lignes parfois, ais je pense comprendre ke c fait expres, c super.