Salut à tous !
Je revient avec un nouveau texte et pas de la parodie cette fois 
Alors est-ce que vous pouvez me donnez vos avis sur ce début svp :
Te voila bien en position de faiblesse, dans une baignoire,attaché,les yeux et la bouche bandé et moi mon couteau à la main me demandant quel suplice vais-je pouvoir te faire endurer.
Tu ne peux même pas t´imaginer quel bonheur je suis entrain de ressentir,j´en jubile !
Chaques jours de nouvelles souffrances que tu me fesait connaitre avec sadisme ! Cette fois c´est mon tour,je vais me venger,tu vas enfin connaitre ce que tu me fesait connaitre sans arrêt et tu vas mourir,je vais te tuer !M ême si je dois pour cela rester enfermé entre 4 murs pendant 15 ans de ma vie.
Alors par quoi commence-t-on ?E st-ce que je vais te trancher la gorge ? Ou bien t´éventrer ?P ourquoi pas te saigner à mort ? Ou plutôt,oui,plutôt te noyer,comme toi tu ma noyer,depuis ce jour jai la phobie de l´eau.
Maintenant que je viens de te rapellé ça tu dois certainement te souvenir,alors d´après toi,suis-je mort ou vivant ? De toute évidence je suis bien présent et je vais t´enlever la vie et ce bandeau qui te cache la vue,je veux te regarder dans les yeux lorsque tu sera entrain de crever,je veux te voir implorer ma pitié comme moi j´implorais la tienne auparavant !
Maintenant regarde ma main qui tourne ce vieux robinet d´eau froide,tu la sens sur tes pied ? Bientôt elle viendra recouvrir ton nez et ensuite elle ateindra un niveau supérieur au tien où évidamment tu mourra.
Profite de tes dernier souffles d´air car dans moins de 2 minutes tu n´en aura plus jamais l´occasion...
Voila,j´attent vos avis avec impatience