CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter et L'affrontement final !

Skylinedu22
Skylinedu22
Niveau 6
19 janvier 2006 à 21:44:48

Salut tout le monde !! ! Je poste ma fic ici car sur le forum Harry Potter et la Coupe de feu je ne participe pas assez! J´espère que cette fic va vous plaire !! !! Je suis débutant !! !

Chapitre 1 : Au Revoir Dursley !

Dans le petit village de Little Whining, plus précisément dans la rue de Privet Drive, encore plus précisément au 4, une seule fenêtre sur toute le petit village restait allumée. Dans cette pièce se trouvait un garçon grand avec des cheveux en bataille, des lunettes et une cicatrice en forme d´éclair sur le front. Ce garçon s´appelle Harry Potter, le Survivant et aussi surnommé >l´Elu .

Assit devant sa fenetre Harry repensait aux récents évênements:

la mort de Dumbledore, sa séparation avec Ginny, les Horcruxes et peut-être son non retour a Poudlard, l´Ecole de Sorcelerie dont ils avait passé presque toute son adolescence.Dans le petit village de Little Whining, plus précisément dans la rue de Privet Drive, encore plus précisément au 4, une seule fenêtre sur tout le petit village restait allumée. Dans cette pièce se trouvait un garçon grand avec des cheveux en bataille, des lunettes et une cicatrice en forme d´éclair sur le front. Ce garcon s´appelle Harry Potter, le Survivant et aussi surnommé l´Elu .Assit devant sa fenêtre Harry repensait aux récents évênements : la mort de Dumbledore, sa séparation avec Ginny, les Horcruxes et peut-être son non retour à Poudlard, l´Ecole de Sorcelerie dont il avait passé presque toute son adolescence. De plus en ces temps troublés par le puissant mage noir : Lord Voldemord, Harry doit être très prudent car les serviteurs de Lord Voldemord , les Mangemorts pouvaient-être à chaque coin de rue. Sur le sol de sa chambre, il y avait le célèbre journal « La Gazette du Sorcier » on l´on pouvait lire « Harry Potter sera t-il le remplacent d´Albus Dumbledore ? » Harry lui pensait surtout aux Horcruxes et à Ginny et se fichait de ce que disaient les autres. A coté du journal se trouvait une lettre de son meilleur ami Ron Weasley.

Cher Harry

J´espère que ton oncle et ta tante ne t´ont pas trop maltraités pendant les vacances. Si c´est le cas Fred et Georges leur enveront un colis surprise. Le mariage de Bill et Fleur se déroulera le 5 Aout. Mais nous viendrons te chercher le 30 Juillet. Voilà renvoie-nous un hibou pour nous confirmer l´envoi du colis. A bientôt.
Ron

Harry était heureux car le 30 Juillet était le lendemain et il quitterait les Dursley à tout jaimais.Après le séjour chez les Weasley il envisageait d´aller s´installer à Godric´s Hollow pour se recueillir sur la tombe de ses parents. Harry alla se coucher mais rêverait sûrement encore de la mort de Dumbledore et donc il n´allait sûrement pas dormir. Le lendemain matin, Harry se réveilla a l´aurore tellement qu´il était pressé de revoir Ginny, Ron, Hermione et bien sur les Weasley, mais il devait surtout s´expliquer avec Ginny. Harry espérait que Ginny voudrait bien qu´ils ressortent ensemble.

A 9 h Harry commençait à s´inquiéter, mais les Dursley avaient eu le temps de se réveiller et l´inquiétude d´Harry fut de courte durée car l´oncle Vernon lui cria :
«-Potter va préparer le petit déjeuner maintenant !! !!
-Nan, lui rétorqua Harry, j´en ai marre de devoir assouvir vos souhaits, MARRE !
A ce moment Harry sortit sa baguette :
- Levicorpus, cria Harry en pointant sa baguette sur l´oncle Vernon qui se retrouva à 30 centimètres du sol.
- Repose moi tout de suite, dit l´oncle Vernon d´une voix mal assurée et inquiète
- Nan tant que vous ne vous serrés pas excusés de tout ce que vous m´avez fait subir ! Dit Harry sur un ton de vainqueur. La tante Pétunia arriva en courrant pour voir ce qui se passait et en voyant son mari suspendu dans les airs par les pieds et tomba raide dans les pommes. Harry se demandait ce que faisait Dudley car d´habitude il suivait toujours ses parents, mais il se rappela que son cousin pesait plus de 150 kilos don il devait être encore dans la cuisine en train de manger. Quand Harry se décida à reposer l´oncle Vernon sur le sol Harry entendit quelque chose, quelque chose comme des incantations Harry sortit des chez lui et vit 4 Mangemorts foncer vers lui :
-Avada ... lança l´un des mangemorts, mais trop tard il fut touché par un Stupéfix et la Harry vit au loin Mr Weasley, Ron et les jumeaux Weasley. Les 3 autres Mangemorts se retournèrent et Harry en profita pour leur lancer des Stupéfixs. Quand les 3 Mangemorts furent vaincus, Harry rejoignit les Weasley quand Ron lui dit :
-Harry, on a peur on a vu ces Mangemorts et on a juste eu le temps dans Stupéfixer un mais les autres on esquiver nos attaques ...
-Je sais Ron je l´ais vu, l´interrompis Harry
- Bon ce n´est pas tout, mais il vaudrait mieux que nous ne restions la pas très longtemps, Harry tes affaires sont-elles prêtes? demanda Mr Weasley.
-Oui il faut juste que j´aille les chercher ... attendez nan pas la penne, Accio Valise et cage de Hedwige ! Lança Harry.
Ses bagage et Hedwige arrivèrent vite et Fred lui demanda :
- Harry tu ne nous avait pas dit que tu voulais un cadeau pour ton oncle et ta tante ?? ?
- Oui, c´est vrai venez avec moi ! Répondit Harry.
Harry amena Fred et Georges dans la maison des Dursleys ou ils posèrent le paquet sur une table. Dans son départ précipité, Harry avait oublié son oncle qui s´était assomé en tombant donc pas de problème pour le collis. Quand ils sortirent Harry demanda à Fred :
-Mais qu´est ce qui a dans le paquet ?? ?
-C´est une surprise ... dit Fred
_Et si nous le disions sa ne serait plus une surprise, dit Georges.
A peine ils eurent rejoint Mr Weasley et Ron que la maison des Dursley fut envahit par une horde de mini-gnomes ces bête qui saccagent tout dans votre maison.
-Eccellent, s´exclama Harry.
-Exclusivement réservé a nos client les plus fidèles ! Dit Georges
- Pourquoi vous ne m´en avez pas parlé ?? ?Je sui votre frère !! ! S´exclama à son tour Ron.
-Parce tu n´est que notre petit frère Ron ! Pas notre meilleur client !! Lui répondit Fred
-C´est pas juste !! ! Dit Ron.
-Rien n´est juste dans la vie Ron ! Dit ironiquement Georges
-Et si on y allait ?? ? Demanda Mr Weasley.
- Ouais papa allons-y ! Tu viens Harry ?? ? Demanda Ron
- Oui, Oui j´arrive ! S´exclama Harry. Au revoir les Dursleys ... à jamais !
Une toute petite larme coula sur la joue d´Harry. Même si pour lui cette maison représentait la douleur et la haine, il avait du mal en s´en séparer pour de bon. Mais il revint à la réalité en pensant à tout le monde qui l´attendait.

Lazy
Lazy
Niveau 4
19 janvier 2006 à 22:16:54

Encore une fic´ Harry Potter ?
Bon, j´ai essayé de lire jusqu´à la fin, mais je n´ai pas réussi. Déjà, tu répètes deux fois un même paragraphe, c´est extrèmement lourd : "plus précisément dans la rue de Privet Drive, encore plus précisément au 4, une seule fenêtre sur toute le petit village restait allumée."
Beaucoup de fautes ("ils était" m´a sauté aux yeux).
Bref, je n´ai pas trouvé ça géniale, mais si tu as l´attention de faire une fiction, fait quelque chose qui vienne de ton imagination, et non de celle de quelqu´un d´autre.
Je n´essaie pas de te décourager, loin de là, mais seulement d´écrire une fiction qui n´utilise pas l´histoire de quelqu´un d´autre.

Carth-
Carth-
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:15:39

Tu recopies le début du 6 :/

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment