CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La multiplication de la psp.

neospeed
neospeed
Niveau 10
04 août 2004 à 21:07:08

Introduction:Un jour,un monde appellé sony lance une nouvelle arme de guerre appellé psp,une arme se multipliant a la vitesse alarmante qui va lutter contre son ennemi,NINTENDO.
Nintendo étant un beau monde lance une arme de défense qui va neutraliser et faire exploser la psp,une arme de taille.La nintendo ds.

neospeed
neospeed
Niveau 10
04 août 2004 à 21:10:47

comment l´a trouver vous ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 août 2004 à 21:13:49

L´idee est sympa, mais reste a voir ce que tu vas en faire... Confirme mon idee! :ok:

neospeed
neospeed
Niveau 10
04 août 2004 à 21:23:01

merci

mais j´en dirai beaucoup ça n´est que l´intro. :-)

neospeed
neospeed
Niveau 10
04 août 2004 à 21:49:34

chapitre 1:

le chef de sony:Aujourd´hui est un nouveau jour c´est la première 2ième fois que nous l´affrontons et ça sera peut-être la deuxième fois QU´ON GAGNERA ! !!!!!!!

Des acclammation s´élevèrent dans la salle.
Le chef de sony:Mes amis,soyons prudent parceuqe la nouvelle défense de nintendo a changé il faut attaquer par surprise,d´abord lancer une psp puis quand les nds la vaincra ils croiyeront que sony a perdu,mais après nous leurs lançerons TOUTES UNE ARMEES ! !!!!!!!!

un type de sony:cool comme idées
Chef de sony:TA GUEULE
!.................................................
..comme je le disait nous leurs lancerons toutes une armées.Et ensuita la guerre commencera et on applatira sega jusqu´a ferme sa firme et on fera de même pour nintendo avec notre futur ps3!!!

pendant ce temps chez nintendo.

Chef de nintendo:comme vous le savez la psp lance sa nouvelle armes pour essayer encore de nous détruire,mais j´ai ou devrais-je plutôt dire nous avons trouver un plan qui étonnera chez sony et voici le plan:comme vous le savez,nous travaillon sur la game boy evolution et la nintendo revolution,tous avec des pouvoirs jamais vu.
cependant quand il lanceront leurs armes nous utiliserony tout nos nintendo ds jusqu´a lépuisement TOTAL!!!!!Et de la quand il lanceriont leurs restes nous,nous leurs lanceriont une armées jamai vu de game boy evolution
Type de nintendo:Et pourquoi faison nous la guerre chef ?

Chef de nintendo:IDIOT,IMBECILE,MAIS TA PAS PIGE ? ?? NOUS FAISON LA GUERRE COMME TOUJOUR,(il baissa le ton)nous devons occuper la meilleur place,nous devons occuper les meilleur teritoire,et nous devont avancer dans les éxpérience des console pour l´avenir.

Type de nintendo:....euh...ok.

Chef de nintendo:sony va attaquer par devant du moins c´est le seul chemin,quand il creuseuront la terre du haut nous leur lancerony des cartouche nucléaire qui fairait exploser au moins une dizaine de psp.
La guerre commence dans 1 semaine,soyez prêt ! !!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 août 2004 à 23:20:38

Tu nous a fait koi avec tes 2 topics la^^?lol

Euh, la, elle part legerement en vrille ton histoire...

neospeed
neospeed
Niveau 10
05 août 2004 à 17:49:07

1 jour après:les ouvriers de nintendo travaille sur les cartouches nucléaire dans une grande salle avec des poster et des affiches de mario,zelda...la salle était si grande qu´on aurait dit une ville.
Chef de nintendo:dans 6 jour nous devrons affronter les gens qui nous ont gagné a notre première guerre face a nous,mais ça ne se produira plus si nous nous mettons ENSEMBLE ! !!

Beaucoup de bla-bla et de rire s´élevèrent dans la salle.

un homme alla ches sont copain pour discuter,l´autre étudiai ses formules,l´autre avait fini 2 cartouche nucléaire.

Pendant ce temps chez sony:
Le chef de sony était trop stréssé il ne savait plus quoi faire alors il faisait les cents pas devant son bureau.
Chef de sony:aarggh,arrgh il faut la troisième fois remporter la première place,il le faut ! !

Quelqun avait frapper a la porte,le chef ouvrit et vit un facteur avec un costume en blanc et orange avec un petit logo sony facteur sur son vêtement,et il donna une lettre au chef de sony.
aaah voyons ce qui est venu aujourd´hui,il ouvrit soignneuseument la lettre et lisait:

Bonjour a toi chef de sony,moi je suis le chef de nintendo je t´envoi cette lettre pour te dire,COMBATTONS NOUS LOYALEMENT.

chef de sony:AAAAAAAAH ok,il croyait que j´allais me battre par surpris,....................................BEN JE VAIS LE FAIRE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un ouvrier passant par là dit:faire quoi ?

Chef de
sony:DEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORR
RRRRS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6 jour plus tard.

Chez nintendo:

Chef de nintendo:les amis,comme vous le voyez la guerre commence aujourd´hui nous somme bien équipé niveau défense et attaque alors on fait comme je l´ai dit les game boy evolution sont la ?

Tout le monde:OUI CHEF ! !!

Chef de nintendo alors il n´y a plus qu´a faire comme je l´ai dit:sony va attaquer par devant donc il va creuser un trou en haut pour venir,la moitié du pont ainsi que une grande partie de la ville vont péter avec parceque en creusant il vont lancer des psp avec des bombes très puissante mais avec notre bouclier nous pourrons repousser l´attaque et protéger une grande partie.

Les habitant quand à eux,ils sont dans la ville capcom.

Bon,il y a un tremblement a nos pieds sony creuse,allez s´y tous a vos postes.

comment l´a trouver vous ?

:ok:

:-)

neo_andersson
neo_andersson
Niveau 2
05 août 2004 à 19:42:12

ouher bof faut faire long.

mais sinon c´est cool

neo_andersson
neo_andersson
Niveau 2