Merci 
Voili voilou. Bon comme ce chapitre est un peu plus long et pas vraiment passionnant mais c´est important pour bien planter le décor...
Ca m´étonne que vous trouviez ca pas assez long vu que je synthétise un max pour justement qu´elle ne soit pas trop longue et ainsi etre lue ^^
Je porterai moin d´attention a la longueur du texte dorénavant ca m´arrenge
Bonne lecture
--------------------------------------------------
---
De retour... mais quand ?
< ===============================>
< => Chapitre I : L´ombre du futur. < =>
< ===============================>
L´endroit n´avait pas changé, 7 ans en arrière, le temple du temps gardait encore toute sa majesté. Link resta un moment silencieu. A côté de lui l´épée de légende, sur son socle, reposerai à jamais. C´est ce qu´il espérait du moin.
Mais quelque chose clochait, tout d´abord, la douce lumière que dégageai d´habitude sa compagne de toujours, Navi, lui faisait défaut. Où était elle passée ?
Puis il ne pu s´empecher de se demander par quel maléfice sa tête était si proche du sol ! Il avait retrouvé sa taille d´enfant, il faudrai qu´il s´y habitue.
Levant la tête vers le plafond du temple, il distingua sa fée s´éloigner, passer par une petite fenêtre pour enfin disparaitre. Ou pouvais-elle bien aller ? pensa-il. Après tout elle avait fini sa mission. Elle avait sans doute été retrouver l´arbre Mojo ou du moin ce qu´il en restait...
Que faire maintenant ? La première chose qui lui vint à l´esprit fut l´image de cette princesse, Zelda... Un tas de question lui traversère l´esprit. Dans cette époque, était elle toujours au chateau ? Avait-il remonté le temps jusque avant leur première rencontre ? Le reconnaitrait-elle ?
" Oui c´est ça ! Il faut que j´aille la trouver ! Lui dire qu´Hyrule est sauvé ! Que j´ai vaincu Ganon ! " Se dit il. C´était décidé, direction le chateau d´Hyrule !
En sortant du temple tout paraissait paisible. Il interrogea quelques passants sur une éventuelle attaque de gerudos mais personne n´en avait entendu parlé. Il fut totalement soulagé, il était revenu avant que Zelda ne se soit enfui, tout allais pouvoir rentrer dans l´ordre !
La fête battait son plein sur la place du bourg d´Hyrule, le marchant de masques souriait bêtement, une petite fille poursuivait sans relache une pauvre cocotte et un vieu paysant montrait fièrement sa barbe hirsute à tout les passants ! Quelle plaisir de déambuler dans cet havre de paix.
Il n´était pas pressé, Link mis tout son temps pour arriver au chateau. Il se faufila derrière quelques arbres, escalada quelques murs, rampa jusque dans l´enceinte du chateau et évita sans mal les gardes pour enfin arriver devant Zelda.
Elle se tenait au milieu du magnifique pareterre de fleures de sa cour interieure.
Son air ravi mêlé de surprise quand elle aperçu le petit bonhomme au chapeau vert fit plaisir à celui-ci, elle l´avait reconnu !
- " Link ! Garcon de la forêt, que me vaux le plaisir de ta visite ? " Dit elle.
- " Princesse ! C´est le coeur en joie que je vient vous annoncer que notre plan a fonctionné ! Pas comme prévu, certe, mais Ganondorf, prince des voleurs, a péris ! " S´exlama-il.
- " Link... qu´est-ce que tu raconte..?"
Il ne remarqua qu´à ce moment que Impa, la nourrice de la princesse, se tenait dans un coin d´ombre le regardant d´un air mauvait. Il n´y preta pas plus attention.
- " Comme je vous le dit princesse" Reprit-il. " il est mort ! Et de mes propres mains ! "
Zelda le regardait d´un air consterné. Il ne comprenait pas son manque d´entousiasme.
- " Mon jeune ami" Dit elle calmement. " mon père a un invité aujourd´hui... tout comme hier, et sans nul doute comme demain. Regarde par la fenêtre..."
Il s´avança, intrigué et regarda par la petite lucarne. Le spectacle qui se tenait devant lui lui retourna l´estomac de terreur. Comment cela se pouvais-il ? ?
Un cavalier noir, à genoux devant le roi, le regardait d´un air sombre...
Le sol se déroba sous ces pied. Cette impression de déjà vu... il aurait préféré mourrir que de la ressentir à nouveau.
Ganondorf, non, Ganon, seigneur du malin, Prince des ténèbre était bel et bien, toujours là...
A suivre...