CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=> FanFic 'Le Retour du Héro du temps !'

drwilly
drwilly
Niveau 7
04 août 2004 à 18:34:59

Hello,
sympas ce forum :)

Bon ben comme vous devez vous en douter je vais poster une fic sur ce bon vieu zelda ^^
Elle se place juste après Zelda Ocarina of time pour ceux connaisse.
Link vien d´abatre Ganon et se trouve face a Zelda après s´être enfouit de la tour de ce dernier. Il est 7ans dans le futur et la princesse s´apprète a le renvoyer dans son temps...
Terrible ! lol

Let´s whrite !
-----------------------------------------

• ========< Le Retour Du Héro Du Temps > ========*

Il gisait là, mort, enfin...

=> Introduction : Le retour d´un Héro !

Le souffle encore halletant de sa course dans les méandres de la tour du démon, une sueur rance s´écoulant toujours le long de son visage meurtri, les traits figés mais le sourire victorieu, aucun doute, c´est notre Héro qui se tient là, le sauveur d´Hyrule, Héro du temps, Link !
C´est a peine s´il savait où il se trouvait, et puis, quelle importance ? Il avait sauvé le royaume, la princesse et vaincu Ganon, que demander de plus ? Un repos bien mérité, hooo oui...
Mais la jeune femme qui se tenait devant lui ne semblais pas disposer à lui laisser cette minute de calme. Il n´écouta que d´une oreille ses remerciements, préta à peine attention à son discourt et n´entendit que trop tard ces quelques notes retentir.

La berceuse de Zelda, mélodie pleine de mélancolie, signifiait, il le savait, que c´était sans doute la dernière fois qu´il posait les yeux sur ce monde.
Il pensa une seconde à tout ce qu´il avait vécu, à tout ceux qu´il avait rencontré, Darunia, Nabooru, Rauru, les reverrait-il un jour ? Il se laissa enfin bercer par la douce chaleur qui montait en lui. Il connaissait cette sensation, tout se brouilla autour de lui, il distingua pour la derniere fois la silhouette de celle qui avait été l´instigatrice de toute cette aventure, Zelda... Il n´oublierai jamais ce nom.

Tout devint sombre puis une éclatante lumière envahit tout son champ de vision, il remontait le temps, rien de tout cela ne le surpris, rien sauf peut être cette mélopée qui commencait à résonner dans sa tête, cascade de sons chuintants et sifflants, à peine murmures...
Il commenca tout de même à en distinguer des mots, puis des phrases, chantée par une voix qui lui semblait familière et pourtant si différante...
Puis la prophétie, l´incantation, la malédiction, il ne pu le dire, retentit dans une langue inconnue comme le tonnerre dans son esprit, son âme :

" Blades will bleed"
" Shields will shatter"
" But as the light fades..."
" Will the hero rise again ? "
" Or will darkness reign ? "

Mais la voix fut coupée par ce qui lui semblais être un rire rauque qu´il ne connaisait que trop bien...
Non, ce n´était que son imagination, la lumière se dissipa, ses jambes touchèrent le sol, il était de retour !

A suivre...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 août 2004 à 22:19:04

Ah!Dieu merci,enfin une fic qui n´est pas sur DB!
Il n´y a plus que ça ces derniers jours,et elles sont bien mauvaises,sans vouloir vexer leur auteur.

Bon,j´lirais certainement ta fic cette nuit ou demain,en plus la présentation est correcte,bien qu´un peu courte^^

drwilly
drwilly
Niveau 7
05 août 2004 à 00:08:09

merci :)
Mais ça me demande beaucoup de boulo alors que je suis en examen alors vu le peu de succes pour le moment je mettrai les deux prochain chapitre demain et on verra quel succes ils remporterons...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 août 2004 à 00:33:32

Si tu veux mon avis,même si tu n´as pas trop de commentaires,postes quand même^^
Et puis si j´aime bien,j´te ferais un peu de pub ; )

drwilly
drwilly
Niveau 7
05 août 2004 à 00:39:10

Yep merci des encouragement :)
De toute facon toute l´histoire est +/- sur papier faut juste que je sorte de mes math et que j´écrive au lieu d´aller sur ma console ^^

Dur dur ; )

Trimo
Trimo
Niveau 10
05 août 2004 à 01:43:21

Ouais c´est pas mal, ça commence bien.
Par contre c´est vraiment trop court, on a pas le temps d´être imprégné par l´histoire en fait.
Sinon, c´est cool :oui:

greatsayagirl
greatsayagirl
Niveau 10
05 août 2004 à 12:58:53

c´est très bien
vivement la suite!! ^^

drwilly
drwilly
Niveau 7
05 août 2004 à 18:34:27

Merci :)
Voili voilou. Bon comme ce chapitre est un peu plus long et pas vraiment passionnant mais c´est important pour bien planter le décor...

Ca m´étonne que vous trouviez ca pas assez long vu que je synthétise un max pour justement qu´elle ne soit pas trop longue et ainsi etre lue ^^
Je porterai moin d´attention a la longueur du texte dorénavant ca m´arrenge :ok:

Bonne lecture :)

--------------------------------------------------

---

De retour... mais quand ?

< ===============================>
< => Chapitre I : L´ombre du futur. < =>
< ===============================>

L´endroit n´avait pas changé, 7 ans en arrière, le temple du temps gardait encore toute sa majesté. Link resta un moment silencieu. A côté de lui l´épée de légende, sur son socle, reposerai à jamais. C´est ce qu´il espérait du moin.

Mais quelque chose clochait, tout d´abord, la douce lumière que dégageai d´habitude sa compagne de toujours, Navi, lui faisait défaut. Où était elle passée ?
Puis il ne pu s´empecher de se demander par quel maléfice sa tête était si proche du sol ! Il avait retrouvé sa taille d´enfant, il faudrai qu´il s´y habitue.
Levant la tête vers le plafond du temple, il distingua sa fée s´éloigner, passer par une petite fenêtre pour enfin disparaitre. Ou pouvais-elle bien aller ? pensa-il. Après tout elle avait fini sa mission. Elle avait sans doute été retrouver l´arbre Mojo ou du moin ce qu´il en restait...

Que faire maintenant ? La première chose qui lui vint à l´esprit fut l´image de cette princesse, Zelda... Un tas de question lui traversère l´esprit. Dans cette époque, était elle toujours au chateau ? Avait-il remonté le temps jusque avant leur première rencontre ? Le reconnaitrait-elle ?
" Oui c´est ça ! Il faut que j´aille la trouver ! Lui dire qu´Hyrule est sauvé ! Que j´ai vaincu Ganon ! " Se dit il. C´était décidé, direction le chateau d´Hyrule !
En sortant du temple tout paraissait paisible. Il interrogea quelques passants sur une éventuelle attaque de gerudos mais personne n´en avait entendu parlé. Il fut totalement soulagé, il était revenu avant que Zelda ne se soit enfui, tout allais pouvoir rentrer dans l´ordre !
La fête battait son plein sur la place du bourg d´Hyrule, le marchant de masques souriait bêtement, une petite fille poursuivait sans relache une pauvre cocotte et un vieu paysant montrait fièrement sa barbe hirsute à tout les passants ! Quelle plaisir de déambuler dans cet havre de paix.

Il n´était pas pressé, Link mis tout son temps pour arriver au chateau. Il se faufila derrière quelques arbres, escalada quelques murs, rampa jusque dans l´enceinte du chateau et évita sans mal les gardes pour enfin arriver devant Zelda.
Elle se tenait au milieu du magnifique pareterre de fleures de sa cour interieure.
Son air ravi mêlé de surprise quand elle aperçu le petit bonhomme au chapeau vert fit plaisir à celui-ci, elle l´avait reconnu !

- " Link ! Garcon de la forêt, que me vaux le plaisir de ta visite ? " Dit elle.
- " Princesse ! C´est le coeur en joie que je vient vous annoncer que notre plan a fonctionné ! Pas comme prévu, certe, mais Ganondorf, prince des voleurs, a péris ! " S´exlama-il.
- " Link... qu´est-ce que tu raconte..?"
Il ne remarqua qu´à ce moment que Impa, la nourrice de la princesse, se tenait dans un coin d´ombre le regardant d´un air mauvait. Il n´y preta pas plus attention.
- " Comme je vous le dit princesse" Reprit-il. " il est mort ! Et de mes propres mains ! "
Zelda le regardait d´un air consterné. Il ne comprenait pas son manque d´entousiasme.
- " Mon jeune ami" Dit elle calmement. " mon père a un invité aujourd´hui... tout comme hier, et sans nul doute comme demain. Regarde par la fenêtre..."

Il s´avança, intrigué et regarda par la petite lucarne. Le spectacle qui se tenait devant lui lui retourna l´estomac de terreur. Comment cela se pouvais-il ? ?
Un cavalier noir, à genoux devant le roi, le regardait d´un air sombre...
Le sol se déroba sous ces pied. Cette impression de déjà vu... il aurait préféré mourrir que de la ressentir à nouveau.
Ganondorf, non, Ganon, seigneur du malin, Prince des ténèbre était bel et bien, toujours là...

A suivre...

drwilly
drwilly
Niveau 7
05 août 2004 à 18:39:23

Ha oui cette fic a un gros défau ^^
elle considere que vous avez une connaissance absolue de Zelda Ocarnia Of Time...

Si par hasard elle a du succes je m´efforcerai, dans les prochain chapitre, de mettre un petit paragraphe expliquant les differant point que les non-amateur de Zelda ne pourrais pas comprendre.

Bonne lecture :)

drwilly
drwilly
Niveau 7
10 août 2004 à 21:42:14

:up: :)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme