CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lumière

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:03:08

Et a y etre je prend le 100eme posts , voilà ^^

:hap: 100 :hap:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:34:10

J´ai dis pas trop de blabla, et non pas de blabla du tout^^
Mais c´était l´auteur et d´autre qui se plaignaient qu´il y avait trop de HS sur ce topic, je l´efface donc, c´est normal.
Et si vous voulez blablater, il y a un topic spécial pour ça ; )

xbq
xbq
Niveau 6
23 décembre 2004 à 23:22:05

J´adore. J´ai tout lu d´une traite, ça le fait carrément grave.

Oué oué, je sais, c´est pas super comme commentaire. Mais bon tu veux dire quoi ? Le texte est bien écrit, c´est marrant, c´est intéressant, il y a pratiquement du vécu, on s´imagine trop la fiction.
Valà.

Sinon j´ai une question, comment tu fais pour avoir 100 réponses en 6 chapitres espèce de vil personnage :-p

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:29:55

Softy . .. je voudrais pas te presser mais...
bon voila quoi, nous oublie, oublie pas cette superbe histoire, oublie pas d´ecrire...
a propos t´as pas oublié ce que tu avais prevu par zazar?
mouarf
allez ecris!!! ou je fini pas:
- Mafia, unhomme
- Chroniques [...]
- le dernier [...]

lol

nan mais serieux,
ecrits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci de garder le silence sivouplé et de ne pas crier sinion Mr le modo va pas etre content :-p

Durotan
Durotan
Niveau 1
09 janvier 2005 à 23:26:42

Moi j´adore!

et a quand la
suite?????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
???je veux la suiteuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh :snif:

xbq
xbq
Niveau 6
23 janvier 2005 à 18:42:30

Nan mais tu croyais quoi ?
Que parce qu´il était en page 5, tu pouvais te la couler douce ?
:up: , bosse un peu, vil Softy !

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:31:25

Clair allez hop , au charbon ! :-p

Clitorissa
Clitorissa
Niveau 3
15 mars 2005 à 19:51:29

C´est vrai ça , t´as rien fait de puis que je suis partie ! ( je suis polis-71 )

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:45:14

Skysoft:

Tu attends quoi lol, il les débranche ces fils ou quoi?
:(

Pour quand la suite?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:55:13

Chapitre ue je pourrais qualifier quelque peu de " transition", qui sera suivi d´un autre de ce même type pour enchainer sur la suite...
Enjoy ( j´éspère...)!

---6---

« -Alors docteur, comment se remet-il ?
-Je dois dire que je ne m’attendais pas à ce qu’il récupère aussi rapidement. Son état s’est très vite stabilisé et son réveil est désormais imminent.
-Oh, quelle excellente nouvelle, merci beaucoup docteur !
-Ne me remerciez pas, c’est votre fils qui a fait tout le travail, il est sacrément résistant… ! Je dois vous laisser, un patient à voir, je repasserai très vite.
-Très bien, encore merci docteur. »

°°°Qu… Que… Qu’est-ce qui se passe… ? Ou plutôt, qu’est-ce qui s’est passé… ? °°°

« -Tu as entendu Tarel ? Tu vas bientôt te réveiller ! »

°°°Quoi… ? Mais… comment ça ? Attendez, j’ai du louper un épisode là…°°°

« -Maman !
-Alyssa !
-J’ai fait aussi vite que j’ai pu, le proviseur ne voulait pas me laisser partir…
-Je sais, je l’ai appelé pour qu’elle te libère.
-Alors, comment va-t-il ?
-Le docteur dit qu’il va se réveiller incessamment sous…
-Maman, il ouvre les yeux ! »

°°°Woah woah woah, c’est quoi toute cette lumière ? !?! Eteignez les lampes, fermez les volets, faites quelque chose mais je veux de l’obscurité ! °°°

« -Tarel ! !! Mon petit Tarel !
-Hey Tarel !
-Oh mon dieu, on s’est fait un sang d’encre… Chéri ! »

°°°Ah, okay, donc ça y est, je suis réveillé… La vache, c’est quoi ce… Ah d’accord, intubé… je me disais bien que j’avais du mal à avaler…°°°

« -Oh, Tarel, on a été si inquiets ! »

°°°Eh bien plus de raison de l’être, comme vous pouvez le voir…°°°

« -Alyssa, va chercher le docteur ! »

°°°Bon, c’est bien beau tout ça mais d’après ce que je me souviens, c’était pas ce qui était prévu. Enfin quoique... Mais… il s’est passé quoi au juste ? Et avec l’autre taré là ? Et Lori ? Comment va Lori ? ??°°°

« On a eu tellement peur quand on a appris qu’un patient du service psychiatrique avais débranché les machines de réanimation… »

°°°Donc il a finalement tout arraché… J’lui avais dit de remonter à son étage…°°°

« -Docteur !
-Bonjour Monsieur Kleine… et bonjour Tarel ! Je suis le docteur Jon Clark, je me suis occupé de toi depuis ton arrivée. »

°°°Ouais ouais, j’ai entendu parlé de vous… J’ai surtout pu assister à certains de vos exploits, et ils n’étaient pas vraiment médicaux, à moins que vous ne soyez obstétricien…°°°

« -Je suis très heureux que tu te réveilles aussi rapidement. Comme je l’ai expliqué à ta maman, tu m’as épaté par ta résistance, tu es vraiment solide !
Nous avons eu beaucoup d’incertitudes après ton accident et nous avons eu aussi très peur après l’incident. Tu es tombé dans un coma plus profond encore pendant quelques minutes mais nous avons réussi à stabiliser ton état. Et te voilà de retour ! »

°°°De retour, façon de parler… parce que parler, justement, je peux pas trop en ce moment, alors ce serait cool de me virer ce truc de la gorge.°°°

« -Nous devons te faire quelques examens et nous pourrons ensuite t’enlever le tube que tu as dans la bouche. Tu devras bien sûr rester quelques temps à l’hôpital, tu as tout de même subi un traumatisme crânien violent, nous devons nous assurer que tout ira bien.
-Je suis si heureuse Tarel… Merci, merci encore docteur.
-Encore une fois, je n’ai fait que mon travail. Prenez soin de Tarel, je vais aller préparer la suite des examens que nous devons lui faire passer. »

°°°Suite logique des choses. Accident, coma, réveil, le tout entrecoupé d’incident plus ou moins graves. Comme une impression de déjà-vu… En attendant, je ne sais toujours pas comment va mon frère…°°°

« -Nous devons passer chez tes grands-parents Tarel, nous serons de retour dans la soirée. A tres vite mon chéri… »

°°°Arrrrrêêêêête avec ça… Allez, filez !
Mais qui voici de retour, Mister « je suis le sauveur de votre fils mais je ne fais que mon travail mais glorifiez moi quand même » Jon Clark…°°°

« -Nous allons pratiquer quelques examens, te faire une prise de sang et nous pourrons ensuite t’ôter le tube. »

°°°Mmmmhhh, okay, ça me va…En même temps, j’ai le choix ? °°°

« -Voilà, nous avons fini, nous allons te délivrer. Je vais compter jusqu’à trois, et à trois, tu souffleras de toutes tes forces… »

°°°La vache, j’le sens mal ce coup là doc’, j’ai vu tous les « Urgences », le mec crache ses poumons après ça…°°°

« -Tu es prêt ? Un, deux, trois !
-[ Pour des raisons onomatopesques, nous ne pouvons vous faire part du son dégagé par la gorge de Tarel se libérant, veuillez nous en excuser. ]… Ah la vache, j’le savais, ça arrache…
-Respire fort, reprends ton souffle…
-…ça,… ça va aller…
-Alors Tarel, comment te sens-tu ?
-Emergeant, fatigué, engourdi, libéré, j’ai la nausée, mais en dehors de tout ça et de tout ce que je e peux pas citer, ça peut aller…
-Très bien. Je vais contacter ta famille…
-Docteur, comment va Lori ?
-Oh, c’est vrai, on ne t’as pas parlé de l’état de ton frère… »

°°°Et ce que vous dites là ne m’aide pas beaucoup à le connaître non plus…°°°

« -Eh bien, il a subi un choc très important, tout comme toi, mais tu as eu la chance de ne pas atterrir sur la chaussée après votre accident, contrairement à Lori. Il est lui aussi dans le coma, mais nous ne pouvons véritablement évaluer son état, ses blessures sont plus graves que les tiennes…
-… T… Très bien, merci docteur… »

Merci à l´Xtrême Boulet de Qualité pour sa collaboration salvatrice sur un certain problème d´onomatopée.

xbq_
xbq_
Niveau 9
30 avril 2005 à 18:18:05

Eh, mais tu m´avais pas dit que c´était pour ça, Softy^^ ( c´est pas comme si j´allais m´en plaindre, certes).
Sinon, chapitre intéressant, je me demande comment tu vas assurer la transition monde comateux - monde réel.
Bon courage. Et merci de t´y être remis :-)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:58:35

Eh bien maintenant tu le sais...
Et sinon, moi aussi je me demande... Sûrement d´une manière très maladroite mais bon...
De rien, tout le plaisir ( et le temps) est pour moi.

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:00:11

Enfin de retour... :)

J´adore le ironie des pensées de ton personnage.
Sa psychologie est très bien développée. Par ailleurs, je ne peux pas commenter le style puisque ta fiction est presque entièrement constituée de dialogues ( qui sont naturels et vraisemblables).

La suite!! ( je ne garde pas trop d´espoir de l´avoir avant quelques mois :-))) )

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:20:29

Enfin! J´avais perdu espoir moi! Bah sinon que dire...c´est du tout bon, j´adore Tarel, et vivement la suite! ( vivement Août quoi :-p )

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:36:26

Woah superbe cette fiction skysoft ! C´est la première de toi que je suis vraiment ( non pas que les autres étaient nulles loin de la, mais plutot rebutées par leur longueur, j´ai donc lu les differents partiels jadore ! dialogues bien écrits bon style ! je ve la suite ! !! ( dsl si c pa tres constructif, pour une fois que je me délasse)

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:52:02

Très très bon :oui: j´adore les récits a la première personne

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
01 mai 2005 à 00:17:39

Entre le 16 Decembre et le 30 Avril . .. RIEN

Il faut être patient avec toi pour lire les suites de tes fics, OULA ! !!

Ceci dit toujous aussi bien, tu dis que c´est nul mais je trouve ça dans la continuité des autres.

La suite !

PS : ne met pas encore 5 mois pour l´écrire . ..

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:03:41

Patience et longueur de temps...
Demander n´est pas le meilleur moyen d´obtenir...

Merci à vous d´avoir lu.
La suite... I don´t know when.

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:08:23

:lol:

Autant dire d´ici Noel... :-p

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:22:50