CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lumière

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:14:24

C´est quoi le titre?? Je sens que ca va me plaire ca.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:13:48

J´aime bcp les premiers chapitres aussi, mais dans les suivants, Tarel prend plus conscience de ce qui lui arrive et apprehende mieux les actiosn et ce que sa situation peut lui " apporter"^^.

Je le repete(tite pub... qui n´en est pas une...), " Lumière" est une 1ere partie, une autre fic la suivra directement, memes persos, mais style completement different.

Merci bcp en tout cas a vous de lire et de commenter, ça fait plaisir! :ok:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:50:31

Et cette suite est prévue pour quand ? :-p

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:31:38

Pour quand " Lumière" et " De trop" seront finies^^(ce qui pour cette dernière est en passe d´être fait^^).

Polis-71
Polis-71
Niveau 3
20 décembre 2004 à 18:50:29

Ostramus
Posté le 19 décembre 2004 à 23:19:51
Une fiv est une fiction, qui est par définition la création, l´invention de choses imaginaire. On peut donc se permettre d´inevnter n´importe quelle histoire.

On s´en fiche si c´est crédible ou pas, c´est FICTIF !  

Dans ce domaine, je préfère la SF. Tous les faits les plus extravagants sont expliqués scientifiquement ( sans pour autant être justes), et contrairement à ce que tu dis je trouve l´imagination rentre énormément en jeu au moment ou l´auteur se met à chercher des explications qui tiennent debout , et intellectuellement le résultat a des chances d´être passionant. En plus je trouve que c´est plus tripant de croire en un truc qui est virtuellement possible. L´imagination qui se barre en couille, à mon avis c´est pas la plus créative. ( quoicque ça dépend après tout...enfin, c´est une autre forme d´imagination, plus poétique...Mais la science c´est très poétique aussi ! !!)
Mais te vexe pas sysoft, c´est pas pour ta fic que je dis ça, là j´ai pris un extrême! J´ai même essayé de trouver ce qui pourrait rendre le phénomène du coma conscient possible :d)
Ce que tarel pourrait vivre ce serait comme une espèce de rêve ou il entendrait les voix alentours de façon lointaine...je sais pas...

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
20 décembre 2004 à 18:55:13

Je suis tout à fait d´accord avec Polis-71. Le futur renferme un part de crédible et le reste n´est qu´imgination. Libre à nous et aux autres écrivains d´inventer des histoires.

:globe:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:14:24

No problema, je ne me vexe pas;-)!
Je suis meme content que ma fic vous fasse autant reflechir lol! Je pensais pas que ça arriverait(pas sur " Lumiere" en tout cas^^) lol!
Merci en tout cas de lire et de commenter, et de suivre malgré les aléas de la publication des chapitres...^^

Polis-71
Polis-71
Niveau 3
20 décembre 2004 à 19:18:18

La virtuel renfermerait une part de crédible...et le reste ne serais qu´imagination...Mais il faut déjà une sacrée dose d´imagination pour imaginer anticiper le futur !

Disons qu´il ya 2 sortes d´imagination : L´imagination rationnelle... et celle qui se barre en couille ! ! :rire: La poésie! ( je sens que je radote :-( C´est de ta faute ostramus, tu comprend rien à ce qu´on te dit ! :-((. Nan, je rigole. :rire: )

Entre art et intelligence...
Génie et surdouement...

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:19:51

Les propos employés sur ce topic sont pour ma part incompréhensibles , tu as perdu un lecteur Skysoft....... :-p

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
20 décembre 2004 à 19:21:35

Lucius Annaeus Seneca : " La limite entre folie est génie est tellement mince qu´il arrive parfois que l´un engendre l´autre. "

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:21:56

Looooooooooooooool CS!!!^^
( Perso, je lis, j´écoute, mais j´me lance pas dans le débat!^^)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:24:16

Ptdr Sky ! ! :) Idem pour moi , je vois les deux zozos sortit des phrases latines , je préfère rester dans mon coin à contempler leurs cultures :)

En ce qui concerne la latin le seule phrase que je connais est: Civis Pacem para bellum . Je crois que je suis HS...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:30:54

CS>Tu connais forcement Veni Vidi Vici!!!^^

Polis>Mais euh, d´aboreuh j´ecoute, alors m´engueule paseuh...^^

Polis-71
Polis-71
Niveau 3
20 décembre 2004 à 19:35:16

Clarencessedorf :d) Ouais ! Et un topic pourri de remonté! Un !

skysoft :d) c´est quoi Veni Vidi Vici ? j´en ai entendu parler...

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
20 décembre 2004 à 19:40:49

Veni Vidi Vici c´est Jules César qui a dit ça quand il a appris qu´il avait conquis la grande bretagne.

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
20 décembre 2004 à 19:50:07

Habent sua fata libelli.

:-p

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:46:54

Un peu moins de blabla sur les fics svp, à la demande de l´auteur.
Et Polis-71 est priée d´arrêter de faire de la pub un message sur deux, si elle ne veut pas que sa fic soit effacée pour pub abusive.

Polis-71
Polis-71
Niveau 3
21 décembre 2004 à 18:44:13

Sergei :d) T´es pas en rouge toi , comment ça
se fait?

T´es sûr que c´est à la demande de l´auteur ?
Je suis trouve ça un peu répressif comme règle, c´est interessant de débattre d´une fic! Et puis ça aide à se faire connaître. ( Pour ma part...)

Effacer mon topic? Ah, ça ça serait pas gentil... :snif:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:50:15

" T´es sûr que c´est à la demande de l´auteur ? "

Pas sur cette fic, mais je l´ai deja précisé, dc c valable partt, et c mieux ainsi...
Malgre tout, c´etait un petit debirdement qui restait qd meme ds le cadre de la fic, mais qui avait sa place sur le bla bla... Donc voila!

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:02:23

Putain vous etes vraiment tres strict envers les regles sur ce forum :ouch:
Jamais de bla-bla ? ca reste un forum avant tt , à mon avis vous en faite un peu trop , mais bon .

Sinon Sky , j´ai vu que De Trop ne m´avait pas attendu pour avancer , je vais voir ca desuite .

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment