Ostramus
Posté le 19 décembre 2004 à 23:19:51
Une fiv est une fiction, qui est par définition la création, l´invention de choses imaginaire. On peut donc se permettre d´inevnter n´importe quelle histoire.
On s´en fiche si c´est crédible ou pas, c´est FICTIF !
Dans ce domaine, je préfère la SF. Tous les faits les plus extravagants sont expliqués scientifiquement ( sans pour autant être justes), et contrairement à ce que tu dis je trouve l´imagination rentre énormément en jeu au moment ou l´auteur se met à chercher des explications qui tiennent debout , et intellectuellement le résultat a des chances d´être passionant. En plus je trouve que c´est plus tripant de croire en un truc qui est virtuellement possible. L´imagination qui se barre en couille, à mon avis c´est pas la plus créative. ( quoicque ça dépend après tout...enfin, c´est une autre forme d´imagination, plus poétique...Mais la science c´est très poétique aussi ! !!)
Mais te vexe pas sysoft, c´est pas pour ta fic que je dis ça, là j´ai pris un extrême! J´ai même essayé de trouver ce qui pourrait rendre le phénomène du coma conscient possible 
Ce que tarel pourrait vivre ce serait comme une espèce de rêve ou il entendrait les voix alentours de façon lointaine...je sais pas...