CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lumière

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:19:38

C´est génial, j´ai hâte de savoir la connerie que va faire l´autre patient. :-)

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
16 décembre 2004 à 18:21:11

J´ai lu le chapitre 1 et c´est vraiment sympa.
Je rattraperai le reste dans l´intervalle, et je te ferai un commentaire plus poussé.
Keep up !

Black_Bear
Black_Bear
Niveau 7
16 décembre 2004 à 18:41:15

Ey Sky, essaie pas de nous raccourcir ta fic comme je le sens a la derniere phrase lol.

Tjrs bien.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:57:13

Lol, t´inkiet, ce n´est absolument pa sla fin...

Je dois bien l´annoncer a un moment, dc jle fais now : " Lumière" est la 1ère partie de cette fic.
La 2è la suivra directement mais optera pour un tout autre genre. Voila, l´info est lachee...(ms tlm s´en fout)(et tlm a raison!).

Merci en tt cas de commenter et de suivre, meme apres tant d´attente! :ok:

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:29:30

Je crois que je vais commencer cette fic :)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:36:21

Lol, merci CS, c´est sympa! T´as de la chance, tu n´auras pas l´attente des autres ( g pas dû poster pdt qques mois... j´avais décidé d´arrêter, et c´est la lecture d´un manga et un cours d´histoire du droit civil qui m´ont redonné envie...lol^^).
Bonne lecture ( j´éspère!)!

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:46:40

Haa!! Je viens de finir la première page et je dois avouer que je suis enthousiaste , une idée simple mais originale , presque pas de fautes , un style vraiment agréable , ce que je trouve sympa en plus , c´est que les pensées du personnage dans le coma reflètent les pensées que pourraient avoir une personne de 19 ans , enfin il a un langage propre à une personne de cet age , j´aime bien la mentalité de ce héros .

Je retourne vite à la lecture :)

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:54:49

Lol le patient fou me fait penser au mec dingue dans Léon ( je viens de le voir ) :)
Sinon voila j´en suis au même point que les autres et j´apprécie vraiment :)

La suite :-p

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:01:49

Merci bcp d´avoir lu et commenté!
La suite ne devrait pas tarder... Patience!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:51:50

Un petit :up: et une question a mes lecteurs : que préférez-vous entre la suite de " Lumière" ou celle de " De trop"(qui en est bientôt a la fin...^^).
Je demande car je ne sais quoi faire entre ces 2 fics que j´aime bcp bcp bcp tout pareil, dc vouala, a vous de m´aider ds ce choix!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:53:36

De trop. J´ai vraiment hate de voir la suite des " aventures" de ces adolescents.

littlething
littlething
Niveau 6
18 décembre 2004 à 14:13:22

J´aime toujours autant... Le style, le vocab´ m´interresse... j´aime bien... ET JATTENDS LA SUITE. Na.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:47:42

J´ai lu les 2 derniers chapitres que j´avais pas lu .
C´est terrible , t´arrives vraiment à faire bcp de rebondissements et j´adore ca .

Pour répondre a ta question , je pense quand mm que tu pourrais essayer de les terminer les 2 , peu importe le temps que ca prendra . Tu termines celle que tu veux en 1er ca m´importe peu , m´enfin je me ss bien attaché à De Trop et Lumiere est terrible , c´est toi qui vois .

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:48:51

SkySoft Posté le 18 décembre 2004 à 13:51:50
Un petit et une question a mes lecteurs : que préférez-vous entre la suite de " Lumière" ou celle de " De trop"(qui en est bientôt a la fin...^^).
Je demande car je ne sais quoi faire entre ces 2 fics que j´aime bcp bcp bcp tout pareil, dc vouala, a vous de m´aider ds ce choix!

Une petite suite pour lumière ne me déplairait pas :)

Polis-71
Polis-71
Niveau 3
19 décembre 2004 à 19:49:37

Quelle horreur , le frère de tarel est devenu complètement taré ! !!!

C´est chelou cette histoire de coma conscient...t´es sûr que c´est possible? :question: Parceque si le type est conscient et qu´il entend ce qu´on lui dit ( donc qu´il interagit passivement avec l´extérieur ) et qu´il peut pas ouvrir les yeux ni bouger, c´est à dire inteagir de façon active ( Je pense qu´interagir inclue les 2... :doute: ) c´est pluôt que ses nerfs moteurs sont intégralement foutus non?

Sinon j´aime bien, c´est sympa. :) La situation est originale, j´ai jamais lut un truc comme ça.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:09:01

A vrai dire non, je n´ai jamais été dans le coma, donc je ne peux assurer que c´est possible, mais j´imagine que ça l´est peut etre. Et puis, il faut bien prendre des libertés par rapport a la réalité, non?
Je capte pas le truc des nerfs moteurs la...lol, dsl...^^ Enfin si mais bon... Mais c´est vrai que c´est une remarque legitime.
Je conclus le debat donc en disant que je ne sais pas si c´est possible, mais Tarel le peut apparemment...

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
19 décembre 2004 à 23:19:51

Une fiv est une fiction, qui est par définition la création, l´invention de choses imaginaire. On peut donc se permettre d´inevnter n´importe quelle histoire.

On s´en fiche si c´est crédible ou pas, c´est FICTIF !

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:56:43

Vala, merci Ostramus!:-)))lol

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:56:03

Cette fiction me fait un petit peu penser à l´Ultime Secret de Bernard Werber. L´homme, à priori, tout à fait ordinaire, dans le coma, conscient, et probablement torturé par un dingue ( c´est là que diffèrent les deux histoires, chez Werber, ce sont deux infirmiers les tortionnaires).

Plus sérieusement, elle est excellente, cette fiction. Il y a très, très peu d´erreurs, que ce soit d´inattention ou de grammaire. L´histoire est très bonne ( même si, je dois bien te l´avouer, les premiers chapitres restent les meilleurs, selon moi), et c´est vraiment plaisant à lire.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:08:23

ça me rappelle aussi une nouvelle de Stephen King, où le patient est en fait déclaré mort et qu´il vit sa propre autopsie sans pouvoir intervenir.

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment