Un jour..
En 5ème plus précisément, j´ai pénété un jour de septembre dans l´enceinte du collège, d´emblée dans ma classe j´ai aperçu la plus belle fille de tous les temps, la nana la plus sublime qu´on puisse imaginer, aucune description ne saurait montrer sa beauté, juste qu´elle était parfaite dans le sens où elle n´ennuyait pas, elle mixait un corps de rêve avec un visage angélique ou démoniaque^^
Une silhouette de ouf déjà pour cet age, grande, très grande, des cheveux dorés et bouclés, une peau méditerranéene..Enfin la bombe en puissance..
Elle avait un mec, un gros connard, mais moi je n´avais peur de rien, de RIEN, j´étais inconscient, j´ai affronté le mec et ses potes dans le couloir de la cantine, je me suis fait laminer comme jamais, mais j´ai tenu bon, des surveillants m´ont extirpé de là...
Pourquoi je m´étais battu?Parceque lui et ses potes me supportaient pas, j´étais un électron trop libre dans la classe, j´étais trop dangereux, pas assez influent, mais dangereux, j´étais un adversaire potentielle pour la fille..Ca avait mal tournée, je m´en tirais pas trop mal, eux aussi, mais le combat n´avait pas été à mon avantage..
J´ai été mis a côté de la fille en cours, le bonheur, je pouvais la reluquer discrètement à ma guise..Le type venait de rompre, un enchaînement de situations parfaites..
Je ne le savais pas à ce moment précis..
Mais..
J´étais fou amoureux d´elle, il s´est passé tant de choses ,tout partait de discussions anodines en court, a des délires de ouf dans les couloirs, des courses poursuites, a chaque fois qu´on se croisait, des regards provocateurs et intenses, elle me dessinait des coeurs à la con pour moi le type pas fleur bleue une seconde, elle se collait contre moi, moi le type fébrile et maigrichon, en eps, elle m´avait encerclé dans un coin de la salle avec 3 copines..
Elle avait l´air heureuse comme jamais, elle qui n´extériorise que rarement ses rires, à chacune de mes blagues fumeuses elle se marrait, mais d´un rire doux, innocent, complice, pas moqueur, pas avec une autre copine..
Elle m´aimait..Je l´ai toujours su, elle m´aimait c´était évident, tout fonctionnait, tout aurait pu fonctionner, tout aurait dû fonctionner, tout était si parfait, ces rencontres dans la cour, ces sourires complices, ces regards, ces délires permanents, cette folie..
Pourtant..Tout a planté..
Tout a foiré comme jamais, aujourd´hui je suis en première S et plus rien ne sera comme avant, plus rien..
C´est fini.