CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic dbz: Le destin...

Kaponne
Kaponne
Niveau 7
04 août 2004 à 09:54:52

:salut: a tou le :globe:
lisé ma fic et dite vos commentaire(j´espère ke vou allé apprécié :-) )

je vai raconté l´histoire de Goku( son vrai nom es Carot) si il étai resté 1 sayen cruel et sans pitié!!! si il n´étai po tombé d´une falaise étant peti!!!

je commence par 1 prologue et pui il y aura le 1er chapitre!!!

bon je commence :-) :

La planète Vegeta(la planète des sayen) se fai attaké par Friezer,un être immonde et sur-puissan qui veu détruire l´univer, mai pour cela il faut éliminé les sayen,la seul grande menace pour lui!!Friezer n´a pa peur d´1 sayen ou de plusieur, sa seul crainte es 1 supersayen,ce héro légendaire au cheveu doré et a la puissance incroyable ki n´apparait k´une foi tou les mille ans.

Tou les sayen apte pour le combat s´envolère pour défendre leur planète,maleureusement c´es inutile car Friezer lanca 1 ridicule petite boule d´energie et fit sauter la planète avec tou ses habitant!!
Mais heureusement peu avan cet évenemen tragike, 1 peti garcon nomé Carot échapa au désastre en étan envoyé sur terre par ces paren dan 1 vaisseau, en ayan pour but de recréé la race des sayen.

voila: fin du prologue!! keske vou en pensé?

ZEUS_44
ZEUS_44
Niveau 4
04 août 2004 à 10:34:15

pour l´instant c´es pa mal!!! mais cette histoire tout le monde la connais!!(t´invente même pa ) mais c´es bien raconté donc j´attent la suite!!!!

continue :hap:

Kaponne
Kaponne
Niveau 7
04 août 2004 à 10:37:10

haaaaa.... enfin kelk´1!!! je vai biento mètre ma suite si sa peu faire plaisir a kelk´1!!!

GohanSSJ4
GohanSSJ4
Niveau 8
04 août 2004 à 10:50:55

ouai la suite

ZEUS_44
ZEUS_44
Niveau 4
04 août 2004 à 13:01:41

et vous savez quoi " KAPONNE" C´es NICOLAS VOUS POUVER L´APPELLER COMME CA TRAITER LE DE SE QUE VOUS VOULER JE M´EN FOU C´A FIC C´es DE LA MERDE il a utiliser mon pseudo cet enculer:-)):-)):-))...

ledieuxdesdieux
ledieuxdesdieux
Niveau 10
04 août 2004 à 13:13:46

vive la suite quand même lol

Kaponne
Kaponne
Niveau 7
04 août 2004 à 14:20:09

ZEUS_44 Posté le 04 août 2004 à 13:01:41
et vous savez quoi " KAPONNE" C´es NICOLAS VOUS POUVER L´APPELLER COMME CA TRAITER LE DE SE QUE VOUS VOULER JE M´EN FOU C´A FIC C´es DE LA MERDE il a utiliser mon pseudo cet enculer:-)):-)):-))...

kesk´y raconte ce fou!!! c vrai ke je m´apelle nicolas(appelé moi nike :-p) mai g jamais pri son pseudo!!!!!!

Kaponne
Kaponne
Niveau 7
04 août 2004 à 14:21:03

je vai fair la suite maintenan!!

Kaponne
Kaponne
Niveau 7
04 août 2004 à 14:59:05

chapitre 1: l´enfant abandonné!!!

Un matin Gohan,un élève de Tortue-Geniale,faisai son entrainemen quotidien dan la foret quand tout a coup il entendi un enfant pleurer... Intrigué,il se rendi sur les lieu et vit un bébé,ce bébé étai trè étrange car il n´étai peut ètre k´un petit enfan mai il possédai une grande force,une queu de singe etil y avai beaucou de vice en lui...

Gohan: bonjour petit ca va??(il es tro mignon ce peti)
Carot: agabeugeu... AGABOU!!!!

l´enfan donna un cou de poin a Gohan,ki avai maintenan le nez ki saigne!!!
Gohan:Aïe...(il es trè puissan pour son age,je vai le prendre chez moi , il sera mon élève!!!)

Gohan le pris sur ses épaule et l´emmena chez lui, en chemin Carot assaillait Gohan de cou de poing!!!!pui il glissa et tomba,maleureusemen,au dessu d´une falaise!!mais il fut vite rattrapé par son " kidnapeur"

Gohan assoma la bébé pour k´il ne commète plus d´imprudence!!!!:
Gohan:KIIIAïïï.....
Carot:Agabeugeu...ouin,ouin,ou...////
Gohan:(tu es en securité maintenan, et moi aussi)

Arrivé cher lui,Gohan posa l´enfan dan un lit et alla voir Tortue-Geniale,son maître,pour tou lui raconter...

fin du 1er chapitre!!! :-)

Kaponne
Kaponne
Niveau 7
04 août 2004 à 15:30:42

esk´il y a kalk´un ki lit ma fic??? :question:

cravel
cravel
Niveau 10
04 août 2004 à 15:46:21

oué moi ben t chapitre son trop cour je diré et tu espace pas assez ton texte et tu explique male ( par exemple moi g rien comprie c t koi le truc avec le cidnapeur ) mais bon sa va on compren assez donc continue :ok: et va voir la miéne " ma premiere fic amelioré" de cravel la elle doit etre en 8 position et mé se que ten pense

Kaponne
Kaponne
Niveau 7
04 août 2004 à 15:47:49

des chapitre plus lon ok!!! je vai allé lire ta fic :ok:

cravel
cravel
Niveau 10
04 août 2004 à 16:08:34

alors kesten panse et je vien de rajouter un chapitre donc t reparti

lizerg-z
lizerg-z
Niveau 10
04 août 2004 à 16:25:50

vive la suite

cravel
cravel
Niveau 10
04 août 2004 à 16:32:54

lizerg c pour la quelle des fic que tu veu la suite

ledieuxdesdieux
ledieuxdesdieux
Niveau 10
04 août 2004 à 16:56:20

continue c´est pas mal :ok:

Kaponne
Kaponne
Niveau 7
04 août 2004 à 18:18:45

je vai bientot continuer( avec des chapitre plus long)!!!

Kaponne
Kaponne
Niveau 7
04 août 2004 à 19:12:50

chapitre 2:

Gohan arriva chez Tortue-Geniale et lui raconta tou!!!:

Tortue-Geniale:un enfant abandoné dan la forêt?!

Gohan:oui maître,il a une queu de singe et possède une très grande puissance pour son age!!!

Tortue-Geniale:Mmmmh...il pourrai devenir ton élève kan il sera grand!!!

Gohan:oui mais cet enfan es rempli de vice maître!!

Tortue-Geniale:KOI!!!!!!!!!!!je ressens un danger,une menace venan de cette enfant!! il vaudrai mieu ke tu l´élimine avan k´il ne devienne plus puissant et k´il aie la force de nous détruire!!!

Gohan: mais maître...dais ke g vut ce bébé je l´aie tou de suite aimé, g su k´il serai kom mon fils!!!

Tortue-Geniale:Mmmmh...Bien!!!je te fais confiance pour ke tu le garde et ke tu fasse disparaitre tou le vice k´il a en lui!!!...j´espère ke tu ne me décevera pa!

Gohan:oui maître!!merci maître!

Gohan s´en alla pour retourner chez lui,il faisai déja nui et il se dépècha pour ne pa arriver en retard...

Arriver chez lui,Gohan vit k´il y avai un immense trou dan le mur.il avait un mauvais précentiment et se dépêcha d´allé dans la chambre!
Mais se k´il avai redouté étai arrivé...Carot n´étai plus là.A la place il ne restai ke les morceau du lit avec le reflait de la pleine lune!!!

Gohan: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON........Goku!!!

Gohan étai fou de rage :-(( et de tristesse :snif2: , il pensais ke kelk´1 avait enlevé Carot.Il couru jusk´à la ville la plus proche et regardais partou en espèran voir son petit protégé!
Quand tou a coup il entendi des cri s´en approcha et vit un monstre...Un singe géant!!!
Gohan se rappela du trou dan son mur et pensa tou de suite ke c´étai cet animal ki avai fait sa!!!Il se lanca sur son enemi et effectua sa meilleur attake mais le monstre géant l´évita et riposta avec un simple coup de poing ki mit Gohan k.o.!!!

fin du chapitre(c´étai plus long cet foi?!!)

Kaponne
Kaponne
Niveau 7
04 août 2004 à 19:14:28

oups le titre...chapitre 2:l´enlèvement!!

ZEUS_44
ZEUS_44
Niveau 4
04 août 2004 à 22:49:37

chui deso pour toute a l´heur! ta fic est trop :cool: :ok:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment