chapitre 2:
Gohan arriva chez Tortue-Geniale et lui raconta tou!!!:
Tortue-Geniale:un enfant abandoné dan la forêt?!
Gohan:oui maître,il a une queu de singe et possède une très grande puissance pour son age!!!
Tortue-Geniale:Mmmmh...il pourrai devenir ton élève kan il sera grand!!!
Gohan:oui mais cet enfan es rempli de vice maître!!
Tortue-Geniale:KOI!!!!!!!!!!!je ressens un danger,une menace venan de cette enfant!! il vaudrai mieu ke tu l´élimine avan k´il ne devienne plus puissant et k´il aie la force de nous détruire!!!
Gohan: mais maître...dais ke g vut ce bébé je l´aie tou de suite aimé, g su k´il serai kom mon fils!!!
Tortue-Geniale:Mmmmh...Bien!!!je te fais confiance pour ke tu le garde et ke tu fasse disparaitre tou le vice k´il a en lui!!!...j´espère ke tu ne me décevera pa!
Gohan:oui maître!!merci maître!
Gohan s´en alla pour retourner chez lui,il faisai déja nui et il se dépècha pour ne pa arriver en retard...
Arriver chez lui,Gohan vit k´il y avai un immense trou dan le mur.il avait un mauvais précentiment et se dépêcha d´allé dans la chambre!
Mais se k´il avai redouté étai arrivé...Carot n´étai plus là.A la place il ne restai ke les morceau du lit avec le reflait de la pleine lune!!!
Gohan: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON........Goku!!!
Gohan étai fou de rage
et de tristesse
, il pensais ke kelk´1 avait enlevé Carot.Il couru jusk´à la ville la plus proche et regardais partou en espèran voir son petit protégé!
Quand tou a coup il entendi des cri s´en approcha et vit un monstre...Un singe géant!!!
Gohan se rappela du trou dan son mur et pensa tou de suite ke c´étai cet animal ki avai fait sa!!!Il se lanca sur son enemi et effectua sa meilleur attake mais le monstre géant l´évita et riposta avec un simple coup de poing ki mit Gohan k.o.!!!
fin du chapitre(c´étai plus long cet foi?!!)