CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle : On sera toujours deux

Lazy
Lazy
Niveau 4
10 janvier 2006 à 23:20:36

Voilà ma seconde nouvelle aujourd´hui, beaucoup plus sérieuse.

On sera toujours deux

Je sens ton corps chaud à côté du mien, tes seins contre mon torse, tes mains autour de mon cou. Je sens ton souffle chaud sur mon visage. Et dire qu’il y a un mois, nous nous ne connaissons à peine. Mon cœur bat avec force contre ses seins.

J’ai presque envie de pleurer tellement je t’aime. Je sentis ta cuisse montée sur ma jambe, ton sexe contre le mien. Nos vêtements sont éparpillés sur le sol, ton soutien-gorge noir sur mon tee-shirt blanc. Je te prends dans mes bras, nous sommes comme collés. Nous sommes comme siamois. Tu ouvres les yeux et effleure tes lèvres contre les miennes. Tu me lances de tes yeux noirs un regard sensuel, presque sexuel.

_ Bonjour. » lui dis-je à voix basse.
_ Bonjour. » me répondit-elle d’une voix douce, mélancolique.
On s’embrasse longuement, nos langues se roulant entre elle. Je me décolle de tes lèvres et commence à me lever pour préparer le petit-déjeuner, mais tu me prends le cou plus fortement, comme si tu ne veux pas qu’on se quitte.

_ Laisse ton sexe contre le mien. » me dis-tu d’une voix sensuelle.
Tu m’embrasses encore une fois, ta cuisse se serrant plus fortement sur ma jambe.
Tu arrêtes de m’embrasser, mais tes bras restent collés sur mon cou.

_ Je t’aime tellement, Bertrand. » me dis-tu, le regard presque implorant.
_ Moi aussi, Emma. » répondis-je, mes bras se serrant plus fortement sur son corps.

Je t’aime tellement, Emma. Je n’ai jamais ressenti ça dans toute ma chienne de vie. Je commence à pleurer. Toi aussi. On se sert encore plus fort. Je sens l’odeur citron de tes cheveux châtains. Je sentis un amour fou en toi. Mon cœur bat de plus en plus fort, le tien aussi, je le sens.

Tu me prends la main et la met sur ta poitrine. Je sens ton cœur, ton cœur rempli d’amour. Tu me fais descendre ma main jusqu’à ton vagin. Tu prends mon sexe. Celui-ci se dresse directement et tu me dis d’une voix sensuelle :
_ Une dernière fois, s’il te plait. Juste une dernière fois. »

C’est pour toi, c’est pour ton amour. J’acquiesce. Je sentis les lèvres de ton vagin, mais soudain, je retire mon sexe. Je sort du lit et commence à pleurer.

_ Je n’arrive pas à y croire. » dis-je d’une voix étouffée.
Tu sors du lit et mets tes bras autour de mon cou.
_ Je suis désolé de t’avoir fait subir ça. » murmures-tu dans mon oreille.
_ Je veux vivre avec toi, à la vie à la mort. » répondis-je.

C’est vrai. Je t’aime, Emma. Si je dois vivre avec toi, je dois vivre avec ta maladie. Tu es porteuse du sida et tu vas bientôt mourir. Tu commences à pleurer sur mon épaule.

_ Si tu dois mourir, je serais avec toi dans la tombe. Je serais avec toi au paradis. » dis-je d’une voix assurée « Si on doit bientôt mourir, on va profiter de la vie au maximum. »

Tu me souris et te couches sur le lit. J’enlève le préservatif malodorant de mon pénis, m’allonge sur toi et pénètre dans ton intimité.

Si tu dois entrer au paradis, je serais avec toi, te tenant la main. Ils auront deux amoureux en plus au ciel.

Lazy
Lazy
Niveau 4
10 janvier 2006 à 23:30:58

Pardon, j´ai fais une faute :

Je sens ton corps chaud à côté du mien, tes seins contre mon torse, tes mains autour de mon cou. Je sens ton souffle chaud sur mon visage. Et dire qu’il y a un mois, nous nous ne connaissons à peine. Mon cœur bat avec force contre Tes seins.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
11 janvier 2006 à 02:51:16

Ouais... Franchement j´ai trouvé ça assez boiteux comme texte.

D´abord, il y a quelques erreurs et surtout avec les temps de verbe. "Et dire qu’il y a un mois, nous nous ne connaissons à peine."

Je crois que tu voudrais plutôt dire "nous ne nous connaissions à peine". Il y a des trucs comme ça à quelques reprises dans le texte et il y a aussi quelques répétitions (deux fois le mot sein au premier paragraphe).

Il y a aussi quelque chose d´autre qui m´a un peu bloqué, c´est que tu parles à deux personnes différentes dans le texte.

" Bonjour lui dis-je à voix basse.
Bonjour me répondit-elle d’une voix douce, mélancolique."

Et, quelques lignes après...

" Je t’aime tellement, Bertrand. me dis-tu, le regard presque implorant.
Moi aussi, Emma. » répondis-je

Donc est-ce à Emma ou à un lecteur quelconque que se destine ce texte?

Bien sûr des erreurs de ce type se laissent oublier facilement lorsque le texte a un fond intéressant mais là aussi je n´ai pas trop accroché, j´ai trouvé les descriptions du rapport amoureux assez chambranlantes... Et je trouve que la "magic-touch" (héhé), l´émotion bestiale qui prend part dans ces moments est assez mal retransmise mais bon ça peut juste être moi qui est fou.

Mais bon, tout ça est assez bien pour quelqu´un de ton âge (vu ta carte de visite), surtout se risquer sur un thème pareil à 14 ans est assez courageux. Bonne continuation !

Lazy
Lazy
Niveau 4
11 janvier 2006 à 14:09:44

Oui, je me suis beaucoup trompé car j´utilise beaucoup la 3ème personne, et non la 2ème. Normalement, ce texte est destiné à Emma, mais je dis souvent elle, pardon pour ça.
Je ferais beaucoup plus attention, promis, mais je n´ai que 14 ans, et je vais m´améliorer au fil des mois et des années. :ok:

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
11 janvier 2006 à 18:41:19

Tui devrais également prendre des cours de subtilité et de métaphore.

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
11 janvier 2006 à 21:20:28

mishmoul Posté le 11 janvier 2006 à 18:41:19

Tui devrais également prendre des cours de subtilité et de métaphore

:d) ça me semble en effet être la remarque la plus pertinente qu´on puisse faire :oui:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
12 janvier 2006 à 00:05:34

Ouais, voilà ! :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 février 2006 à 15:03:06

un peu cru comme texte, sujet traité un peu maladroitement mais j´aime bien la chute par contre, évidemment y a un peu de travail à faire au niveau de la concordance des temps et des pronoms, on s´y perd un peu mais persiste j´aime bien tes sujets

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
04 février 2006 à 20:37:44

Eh bien moi j´ai beaucoup aimé. C´est sûr, les fautes cassent un peu le texte et il y a quelques tournures mal faîtes, mais sinon j´aime bien. J´ai surtout adoré la fin. ^^

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
05 février 2006 à 18:28:42

J´ai pas trop apprécié également. Trop de fautes, texte maladroit et mal construite. Personnage naïf et con au possible. On ressent pas les sentiments. Les dialogues sont assez pitoyables. Bref, rien de bon là-dedans hormis le thème. Thème pour lequel j´ai été banni d´ailleurs. Ah... nostalgie...

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment