CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'empire de Jade[fanfiction]

miss_allsunday
miss_allsunday
Niveau 7
08 janvier 2006 à 18:09:32

voilà, je me lance...

je suis en train d´écrire une fanfic du jeu vidéo Jade Empire (sur Xbox).je suis loin d´avoir fini, même si j´ai parcouru le jeu en long en large et en travers, et peut-être que je finirai jamais cette histoire. pour commencer, je met le prologue, et je mettrai plus tard la suite.

Prologue

La nuit est claire, les étoiles luisent sur le firmament bleu marine. Au sommet enneigé d’une haute montagne, une immense forteresse de pierre grise se dresse, rendue floue par la tempête de neige. Des flammes illuminent la voûte céleste. Des flammes qui proviennent de la forteresse. Une bataille fait rage. Des cris retentissent. Des sanglots. Des tintements de métal. Du sang colore la pierre grise. Sur le chemin abrupt qui quitte la forteresse, un homme court. Il est épuisé. Il porte un paquet sombre dans les bras. Si on s’approche un peu plus, on peu apercevoir un joli minois qui scrute l’homme. Un bébé. L’homme doit la sauver. C’est la dernière des leurs. L’enfant se met à gémir, comme pour avertir son porteur qu’il y a une présence maléfique derrière lui.

je sais, c´est pas extra, mais critiquez-moi pour que je fasse des progrès.
:ange:

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:11:50

"on peu apercevoir"

• peut

Oui, bah c´est bien trop court pour pouvouir juger. Ce n´est que de la description asez bien faite, tu soulèves quelques interrogations, mais bon, sans plus.
A voir avec la suite.

elwing10
elwing10
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:32:53

voilà le début de l´histoire.

De ses appartements, Maître Li regarde le combat qui se déroule à l’extérieur, dans le cercle de sable délimité par des barrières de bois. Il y a deux combattants dans l’arène. Un jeune homme et une jeune femme. L’homme se nomme Jing Woo. Ses cheveux noirs sont coiffés en chignon au sommet de son crâne, à la manière des guerriers. Un bandeau doré lui ceint le front. Il porte une chemise beige, une veste sans manche brune, un pantacourt bouffant et des souliers usés. Des bandes l’enserrent des pieds jusqu’aux genoux. Ses gestes sont plutôt fluide, mais Li voit très nettement qu’il débute.
C’est la deuxième personne qui attire l’attention. La jeune femme d’une vingtaine d’année est vêtue d’une tunique rouge sans manches qui lui arrive en haut des cuisses, maintenue par une ceinture de tissu azur, et qui laisse entrevoir une robe bleue, sans manche également, qui arrive au milieu des cuisses. Elle porte des chaussures montantes en cuir. Des mitaines lui protège chaque main. Ses cheveux noirs mi-longs sont relevés par un ruban blanc, en queue de cheval, dont les mèches partent dans tous les sens. Deux mèches encadrent son joli visage. Elle possède deux grands yeux noirs brillants, et une bouche pulpeuse toujours prête à sourire.
D’où son nom. Jen Zi la Radieuse. Des souvenirs remontent à la mémoire de Li, mais il les chasse impitoyablement, se concentrant sur le combat. Il est clair que c’est Jen Zi qui domine. Le Maître ne peut s’empêcher d’être fier. C’est lui qui lui a appris le style de combat de la Frappe Légendaire, essentiellement basé sur les coups de pieds.

merci sophy pour ton comm
:ange:

miss_allsunday
miss_allsunday
Niveau 7
09 janvier 2006 à 21:32:40

c´est si m*rd*que que ça???
je posterai quand même la suite demain :p)

Yun_Shui_Jen
Yun_Shui_Jen
Niveau 5
15 janvier 2006 à 18:15:45

:up:

Yun_Shui_Jen
Yun_Shui_Jen
Niveau 5
18 janvier 2006 à 14:13:56

j´insiste
:up:

Sous forums