-Laurent entra en premier dans le loft,Vincent McDoom lui fit la bise.Puis G.W.Bush arriva avec un bonnet de père,il parle évidemment avec l´accent américain donc je vous laisse imaginé:
Busk:YAAAHHH c´est bientot Noël,petit papa Noël va me ramener une bombe atomique YES !
Broly:Mes attaques sont plus puissantes que vos bombes de gamins habitant le Tibet au fond d´une grotte remplie de chauve-souris dont la pilosité est affreuse !
( long silence)
Bush:M´en bat la chaussette YAAAAH !
-Ils dinèrent tous et se couchèrent lorsque soudain Vincent McDoom réveilla Laurent:
Laurent:Qu´est-ce qu´il y a tapette ?
VMcDoom:J´ai fait un terrible cauchemard Oh I´m sad !
Laurent:Eh alors casses-toi lopette !
-Déçu Vincent voulait se suicider,il sortit dans le jardin et grimpa sur le toit mais il trébucha sur la gouttière et tomba en arrière pour s´écraser au sol.Le haut-parleur réveilla tout le monde.
HP:L´autre con s´est fait mal,vous devriez peut-être allez le voir.
Broly:La fleme
SanGoku:Allons-y tout de même.
-Vincent était allongé dans le jardin,il poussait des cris strident.
VMcDoom:Me suis cassé quelque chose Bouhouhou...
Broly:Nous allons remédier à cela.
-Broly souleva la travestie et il la plia en 2 CRAAAK les os de Vincent se plièrent dans tous les sens.
Broly:Voila je lui est redressé son dos.
VMcDoom:Merci
Bush:YAAAAAAH Bande de sales chintok ! A mort la Corée et ses dictateurs !
Bulma:Mais nous sommes japonais pas coréens !
Lita:Eh moi je suis française !
Laurent:Moi aussi.
Bush:Alors à mort les chintoks et le vin puis le pain et le fromage qui pue.
-Bush sortit un flingue et tira sur ton le monde mais heureusement Sangoku rattrappa tout les balles grâce à la teleportation.Soudain des Tanks entouraient le loft et des hélicos survolèrent ce lieu.
Broly:Tanpis ATTAQUE BIG METEORE ( voir budokai 3)
-Broly explosa tous les tanks et tous les hélicos pendant que Bush fuyait à l´aide de sa limousine personnel dont le chauffeur était Mickey.
Tortue-Génial:A mort Disney Land Pouaaaarrrfff.
-La journée se termina,l´heure des nouveaux candidats approcha.Laurent quitta le loft avec des autographes de SanGoku de Boly etc....
Commentateur:Il n´y aura qu´un seul candidat cette fois et il s´agit de Miss France.Ah dsl il y aura un deuxième candidat il s´agit de Donald ( le canard de Disney).
-Ils entrèrent tous les deux dans le loft à leurs risque et périls