Rei-Ayanami_59 s´occupes de vos inscriptions
-Kalipsy et Chantal Goya venait donc d´entrer dans ce loft alors que Tasturo et Pamela Anderson en sortait.Dans le loft:
CGoya:"Salut les amis on va s´éclater wéééé!"
Kalipsy:"(La honte)"
Bulma:"Ben salut!"
Kalipsy:"(Tiens tiens mais ne serait-ce pas la meuf à Vegeta mon rival,je vais me la faire)"
CGoya:"Becassineeeeeuuuuu c´est ma cousineeeeeuuuuuu!"
Broly:"Hein ? "
CGoya:"Vive Casimir!"
VMcDoom:"Oh oui il est si beau.I´m happy!"
-Une fois le diner terminé,Kalipsy appela Bulma dans le jardin alors que les autres lofteurs regardaient la TV ou se laver!
Kalipsy:"Je dois te dire quelque chose!"
Bulma:"Ah oui quoi ? "
Kalipsy:"Je veux que l´on fasse l´amour!"
Bulma:"Mais...Mais nan j´ai deja un mari ça va pas la tête!"
Kalipsy:"M´en fous connasse!"
-Il sauta sur Bulma!
? ??:"Humhum!"
Kalispy:"Quoi....Vegeta?"
Vegeta:"Ca va Bulma?"
-Elle se relève:
Bulma:"Oui ça peut aller!"
Vegeta:"Il m´as fallu 2 secondes pour arriver là une fois que je t´ai vu à la TV Kalipsy!"
Kalipsy:"Argh je te détestes YAAAAAAAAAAAAH!"
-Il donna une droite à Vegeta mais sa tête ne bougea pas d´un trait:
Vegeta:"Tu vas payer minable!"
-Il mit un uppercut à Kalipsy qui fut propulser très loin dans les airs!
Kalipsy:"Je m´en vais vers d´autres cieuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!"
-Une fois ce règlement de compte terminer,Vegeta rentra chez lui tandis que Bulma raconta tout aux lofteurs,ensuite ils allèrent tous se coucher.Le lendemain vers 14h00:
TV:"Un match de foot va être organisé.Les équipes seront:Broly,Lita,Vincent Vs SanGoku,Bulma,Chantal Goya et l´arbitre sera Tortue génial!"
SanGoku:"Super un peu d´exercice!"
Lita:"Mais c´est pour les garçons le foot!"
SanGoku:"Eh hier on a fait de la danse classique nous les garçons!"
VMcDoom:"Ben moi je suis un garçon et pourtant j´adores la danse classique!"
Broly:"Wé mais toi t´es pas comparable!"
-Quelques minutes plus tard le match commença.Les passes s´enchaînaient même si personne ne savait bien jouer,lorsque Broly tirait au but SanGoku arrivait de nul part pour arrêter le tir et vice-versa,le score était de 0-0 puis soudain Chantal Goya tacla Broly:
Broly:"(Quoi elle m´a taclé je vais me venger)"
-Broly récupera le ballon:
Broly:"TIR DU FAUCON D´OR!"
Boooooooouuuuuuuuummmmmmmm
-La frappe était si puissante que le ballon fut propulsé à la vitesse du son:
CGoya:"Hiiiiiii......"
SPRRROOOUUUIIIKKK
-La tête de Chantal Goya explosa.Ce tragique accident causa l´annulation de la sortie du nouvelle album de Chantal Goya " J´aimes Casimir".
Haut-Parleur:"Euh le match devient tropdangereux donc voila c´est fini match nul.
-Tout le monde était content car il n´y avait aucun perdant sauf Chantal qui a PERDU la tête(Veuillez remarquer le jeude mot tout pourrav).Quelques heures plus tard,ce fut l´heure de l´arrivée de 2 nouveaux participants:
Commentateur:"La production tient tout d´abord à remercier les pingouins du Texas pour avoir nettoyé le jardin du sang de Chantal Goya.Ces animaux sont très pacifiques et ils adorent le goût du sang!"
Public:"Wéééééé vive les pingouinnnnnns!"
Commentateur:"Bon les 2 nouveaux candidats sont Haru et le père Noël!"
-Haru et le père Noël qui n´avait pas de cadeaux d´ailleurs entrèrent dans ce loft.