Bon, j´écrit une fic qui se diviseras en plusieur épisode. C´est en faite une sorte de parodis sur mon collège.
Voilà, dite moi comment vous trouver sa (tout les commentaires sont les bienvenus ^^)
Collège Mania
Episode 1 : Les stars
Tous commença en ce Mardi 3 Janvier 2006. A mon habitude, j´arrivais au Collège le Sacrés-Coeur vers 7h45, sans me doutait que quelque chose d´exeptionnel et unique dans le monde allait ce passé.
A oui, je me présente. je m´appelle Jessica, élève dans la classe des 4ème bleue (ma couleure favorite) et je suis sous_déléguée (ok je l´avoue, dans ce magnifique poste, je fais office de... bah en fait j´en sais rien et puis de toute façon sa n´interresse personne).
La journée débuta comme un mardi habituelle, mais les conversations étaient joyeuses et tous le monde parlaient de leurs cadeaux de noel, ormi les cadeaux pourrit des grands-parents (il faut bien conserver son honneur intacte). Sans oublier les accidantshabituelle comme la tante qui par on ne sait quel moyen atterrit la tete la première dans la buche de noel.
La sonnerie retentit et toute la classe s´était mise en rang devant la classe de la Roels (le "la" est toujours rajouter devant le noms des professeur, sauf devant eux bien sur). Cette dernière arriva en moins d´une minute, battant ainsi son record personnel. mais elle n´était pas seul : le directeur l´accompgnait et tous deux affichaient un sourir montant jusqu´au oreille.
"Ah, je ne savait pas pour eux, il viennent annonçait leur fiançaille, dit Quentin en se marrant tout suel de son humour... vraiment pas marrant.
-Ha, ha, ha je suis morte de rire, je t´assure, regarde j´en tombe par terre" ironisai-je en faisant semblant de tomber à la renverse avec une exageration prononçait.
Vincent secoua la tete avec son expression habituelle signifiant "Mais quel taré ses deux là..." Ou du moin, un truk du meme genre.
La Roels réclama le silence, tandis que le directeur lançait des clins d´oeils complices à toute la classe, en particulier à Cathy.
"La pauvre, murmurai-je à moi meme, ce faire draguer par notre idiot de directeur.
-Quoi ? m´interrogea Voncent soudainement interressait pas ce que je disai.
-mais non, rein, lui répondi-je agacé.
-Non aller, dit, me supliat-il.
-Tait-toi maintenant" lui répondis-je avec une dureter inhabituelle, ce qui le fit taire instentanément.
Notre profs nous fit singne de rentrerdans la classe. Chacun prit sa place habituelle et commencère à sortir leur affaires mais furent interrompit par la Roels qui annoça qu´il n´y aurait pas cour d´histoire aujouord´hui. cette nouvelle eut pour effets de nous exiter et les conversations reprirent de plus belle.
Ce fut le directeur qui réclama le silence.
"Mes chers compatri... heu élèves. J´ai l´immence plaisir de vous annocer que vous etes les gagnant, annonça t-il d´un ton très cérémonieux.
-Les gagnants de quoi, demanda Alix un peu surprise et désorientée.
-Les gagnants du coucour suprise de Harry Potter 4 et de Jurassique Park, répondit la Roels aux anges.
-Et comment avons-nous gagnés, demanda Jordan bouche bée.
-Personne ne le sait, mais ce qui compte, c´est le cadeau, lui répondit le directeur les oreilles rougissantes de son ignorance.
Voilà un petit appercut, j´espère que sa vous plaira ^^
Je précise que les personnages sont rabaissait niveau mental d´un Cp, et que sa reste de la fiction.