CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Titre aguicheur pour que Peek3 soit lu.

biskis
biskis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:52:29

Il se réveille, il ne fait pas très chaud le matin dans ce coin. Il regarde par la fenêtre, dommage que les oiseaux n’existent plus, il aurait bien voulu les voir donner un concert pour son réveil. Il range son lit dans un placard, et va se faire des vêtements. Il met une dose de jean et de chemise, il saupoudre le tout avec des sous-vêtements. La machine à vêtement (lorsque il a acheté cette maison, elle était déjà la.) laisse entendre un cocorico voulant dire que son travail est terminé et qu’elle aimerait bien dormir. Il prend ses vêtements dans la tasse et s’habille.
Dans la salle de bain, il se regarde :
- Pas très bavard ce matin.
- Oh moi le matin tu sais…
Notre jeune héros va ensuite dans les latrines, mais nous attendons de l’autre coté, car il y a des chose qui ne se raconte pas. Il ressort avec des bûches et un bidon d’essence. Il siffle la 5eme symphonie de Beethoven, il a encore du mal avec le troisième violon de droite. Il déverse de l’essence partout dans sa maison, parfois il dépose une bûche à coté. Il sort de la maison, une fois que l’essence a bien été appliquée avec soin. Il n’arrive pas à gratter une allumette, mais heureusement un briquet se baladait dans le coin, alors il a pu le jeter dans la maison après l’avoir fait chauffer grâce a une vielle ruse que un vieux monsieur de l’église lui avait appris entre deux déjeuners sur la terrasse.
Sa maison brûle, ce qui lui permet de se réchauffer. Une nouvelle Journée arrive pour lui rappeler qu’il a du travail, ils échangent deux trois mots devant la maison en flammes, puis la Journée repart voir d’autres personnes qui font brûler leurs maisons. Il a envie d´aller se balader, mais avant il doit passer au centre pour obtenir son prénom du jour. Il y va à pied dans sa voiture, il est encore tôt, il n´y a pas beaucoup de personnes qui attendent devant l’imposant bâtiment.
(6 personnes dans la file d’attente)
Il fait la queue et admire le paysage, c´est la première fois qu´il le regarde, vu que c´est la première fois qu´il est créé dans une fiction. Tout autour du centre, des bâtiments qui discutent avec le ciel, des bâtiments comme il les a vu dans des livres avec des illustrations qui discutait d’un continent, où (5 personnes dans la file d’attente) autrefois, on faisait des films sur des chevaux. Il aime bien ce monde, pour une fois qu´il est réaliste. Dommage que des sondeurs sillonnent les rues encore désertes pour vérifier si les habitants de ce monde ne sont pas trop endommagés. Il a une pensée pour le maire, qui a décidé récemment de planter des fleurs dans un jardin. Un étui à (4 personnes dans la file d’attente) lunette apparaît dans ses mains. C´est le maire qui le remercie pour sa pensé envers lui. Il jette l´étui, car il na pas de lunette.
Steinbolt regarde ses pieds, qui ressemblent étrangement à des pieds. Une personne joue du piano a coté de lui, les oreilles de Steinbolt se rétracte, se torde et s’étire car à la campagne il n’y a jamais de musique, ses oreilles sont donc prisent au dépourvue. Steinbolt (3 personnes dans la file d’attente) va le voir.
-Bonjour, quel talent, vous jouez à la ville de temps en temps ?
Le pianiste lui répond tout en accord avec sa mélodie.
-Oui cela m’arrive, mais uniquement lorsque j’ai un prénom. Je suis obligé de tuer des gens pour prendre le leur de la journée.
-Vous êtes un étranger ?
-Oui, je viens d’un continent extérieur…
(2 personnes dans la file d’attente)
Il s’éloigne du pianiste, et tape trois fois dans les mains. Des hommes en imperméable bleu arrivent à l´instant dans un grand camion. Dix en sortent, matraque à la main, tous tapent sur le pauvre homme. Pour ensuite le mettre dans le camion, avec d´autres déjà présents.
Un des hommes en imperméable remercie le jeune homme, de les aider à lutter contre les étrangers dans cette si belle ville. Ils partent.
(1 personne dans la file d’attente)
Il en a marre d’attendre, il tue la personne devant lui avec une pierre qu’il ramasse par terre, et il s’aperçoit que c’est à son tour de rentrer dans le centre.

Une fois à l’intérieur, il prend le premier escalier a droite, la troisième porte à gauche, l´escalator qui descend en haut, l´ascenseur qui l´emmène a l´étage 19, pour prendre la huitième porte de droite, pour ensuite prendre l´escalier de secours, et le voilà dans le hall d´entré. Au centre un escargot.

L´escargot le regarde puis lui dit quelques mot (sans un camembert dans la bouche, bien entendu):
- Aujourd´hui vous êtes Steinbolt, Allez vous en, mon rôle est finit, bonne journée.

La scène passe en noir et blanc, pour un rendu plus réaliste.
L´escargot, qui ne veut pas que son rôle soit terminé, commence à pleurer, alors Steinbolt lui offre quelques mouchoirs. L´escargot commence à raconter sa vie, mais Steinbolt ne l´écoute pas vraiment, car son histoire n´est pas très intéressante. Steinbolt lui dit que c´est finit et que tout va bien. L´escargot approuve, et lui rappelle que son rôle est finit et que maintenant Steinbolt doit sortir par la porte du fond.

La couleur revient, les spectateurs dans la salle pousse un " ha! " de satisfaction.

Il sort. Le jour c´est définitivement levé, le soleil trouve que le ciel vert d´aujourd´hui va bien avec son fond de teint. Steinbolt a envie de mourir d´ennui alors, il décide d´aller dans un parc, il veut profiter de ses derniers jours à vivre. Il se dit qu´il faudrait rester à un même endroit pendant un moment, cela éviterait cette impression d´action qui défile très vite, mais qu’il ne se passe pas grand chose au final. Il reprend sa voiture et emprunte la national 9 pour se rendre au parc de Tchernobyl. Pendant le trajet il voit sur le bas coté de la route un radiateur branché au sol. Steinbolt descend de sa voiture, prend une pelle dans le coffre, et commence à creuser autour du radiateur, pour savoir à quoi est relié la prise. Elle était tout simplement relié au centre de la terre, Steinbolt rebouche le trou (il aime la nature) et décide de sortir un chaise de sa poche pour réfléchir sur ce qu´il vient de voir. Il ne sait pas quel sujet aborder, de la baisse des ventes de sachet de thé? Qui lui a envoyé une facture de téléphone hier soir? De question en question, puisque toutes les routes mènent à Rome, il se demande pourquoi il y a un trou à l´intérieur de lui. Ce qui lui manque dans sa vie : une femme. Ce trou lui donne un but, ce but lui donne un rôle. Maintenant il aime les radiateurs, et attend de tomber amoureux. Il reprend la route, et arrive au parc.

Tout le monde chante et danse autour du portail pour lui souhaiter la bienvenue. Il les salue un par un en les embrassant sur la bouche et en donnant des sloties aux enfants pour qu´il partent acheter de la drogue et mourir plus tôt que prévu.
La mort toujours la Mort, , Steinbolt a eu de ses nouvelles par un ami à lui, Dieu, la Mort a eu un accident d´autoroute, elle a été renvoyé, et il cherche un remplaçant, en attendant personne ne meurs. La société de Steinbolt traverse une crise.
Le parc dors encore, hier soir il était a une fête avec la montagne et des plaines (il avait même réussi à avoir le numéro de l’une d’elles), alors forcement le décor est instable.
Nous sommes en été, mais des feuilles tombent des arbres. Un homme passe le balai, quand personne ne le regarde, il glisse quelques feuilles sous le sol, pour finir son travail un peu plus tôt. Plus loin, un homme qui lance des couteaux et derrière lui il y a un hérisson qui joue aux cartes avec un écureuil. Steinbolt a eu une matinée bien mouvementée, il a faim, alors il va voir le lanceur de couteau :

- Bonjour, une saucisse et un sandwiche s´il vous plaît
- Vous avez oublié un accent.
- Oh pardon, voila.
- La saucisse, avec la sandwiche?
- Non merci, donnez moi l´argent plutôt
- 10 sloties, merci.

Il prend le sandwiche, sans la saucisse et regarde autour de lui, pour trouver un coin ou s´installer. Dans ce parc il n´y a que des bancs mais quelques arbres subsistent.
Il va sous un arbre, creuse un trou, et commence à manger. Le sandwich manque d´harmonie, il se sent comme déçu, il envisage d´aller casser la gueule au lanceur de couteau, mais ce n´est pas sa faute, il n´a fait que le lui vendre.
Il a bien fait de venir ici pense t´il sur un air de jazz, ce sont des lieux propices aux rencontres, il plante une graine d´amour dans le sol, et l´arrose. En attendant son éclosion, Steinbolt prépare sa vie passée.

Steinbolt est né il y a 19 ans, une femme jouait à un jeu de carte, dont elle ne se souvient plus de nom car elle pensait à Steven. Et puis entre deux fantasmes elle a accouché, mais ne voulant pas garder ce bébé répugnant qui salissait sa chambre et ses rêves, elle le déposa en voiture à l´usine de retraitement de bébé. Un couple d´ours l´ont ensuite recueilli, ils le rasé chaque jours, car ils avaient honte d´être des ours. Ses parents moururent en prenant l´avion, il n´y avait plus eu de café, donc la maman de Steinbolt s´était jetée par la fenêtre et son mari s´était étranglé avec de l´arsenic. Triste sort pour une si belle famille. Ensuite son enfance fût instable allant de parents en parents : tortue, poisson, jouet et il finit par devenir un homme. Il s´engagea dans la grande famille de la vie, métier qui consistait à tuer des gens pour que le monde puisse prospéré, mais pour ne rien vous cacher, Steinbolt ignore pourquoi il tue les gens, il le fait car on le lui demande. Voila, la vie de Steinbolt est prête. Des personnes sortent des arbres, nues, et applaudissent Steinbolt pour avoir eu une vie qu´ils n´ont pas eu.

- Marre de ses parcs a bancs. Pense t´il discrètement pour que personne ne l´entende.

Une rose pousse à ses pieds, une femme en robe de couleur rouge, bleu, noir, jaune, violet et orange (avec des pois vert sur les franges) sort de la rose en prenant une pause digne d´un dictionnaire.

- Oh mais c´est pas possible d´être en paix! Dit t´elle.
- Excusez moi je suis né il y 19 ans. Je vous propose de vous emmener aussi loin que vous voulez, par exemple, cette plage là bas, en haut de la montagne.
Ils se prennent la main, et vont sur la plage en balançant leur bras de haut en bas.
Steinbolt sort une table du sable.
- Un café. Dit il?
- Je dirais non.
- Trois cafés, garçon. Alors parlez moi de moi.
- Je vais vous citez du Baudelaire, je fais toujours mon petit effet avec ses textes aux garden party.
- Oh moi vous savez les animaux.....
- Amenez moi dans votre maison virginal, je vous montrerais votre collection de disques.
- Je vous aime, regardez, un oizo!
- Non, un oiseau. Goujat!

Steinbolt boit ses tasses de café, puis il plonge dans le sucre, où il y fait quelques brasses. Il la regarde.
- Vous êtes belle Rose.
- Je vous propose de m´épouser, ensuite je serais riche quand je vous aurais tué.
- Vous voulez donc me tuer pour mon argent? Je ne suis pas très riche.
- Un homme a toujours de l´argent, de surcroît vous êtes plutôt mignon, mais maintenant, je suis obligé de vous tuer.
Il y a un nuage dans le ciel qui a la forme d´une cuillère, elle le prend et le met dans sa poche.
Steinbolt sort du sucre.
- Tant pis j´aurais tout essayer, puisque je dois mourir, que je meurt.

Elle sort la cuillère de sa poche, puis tue Steinbolt. Ses amis les crabes viennent pendrent l´argent et le passeport de Steinbolt (pour partir en vacance). Ils partagent de façon égale le maigre butin, les crabes se plaignent d´abord, puis laisse un petit peu plus à Rose car elle leur a montré ce qu´elle avait sous sa jupe. Elle s´en va, vivre dans une maison avec de la tapisserie. Steinbolt s´envole vers le ciel, car il n’a nul autre endroit ou aller.

Peek 3

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment