CHAPITRE 1:Des lettres inattendues
C´était une nuit bien sombre dans la maison du 4 Privet Drive , pour le jeune homme Harry Potter qui venait d´atteindre ses 16 ans.
Allongé sur son lit , le regard pensif , il ne cessait de repenser a la perte de son parain , Sirius Black , qui avait été recherché pour un meurte qu´il n´avait pas compmis.Il avait été laissé pour mort il y a quelques mois mais harry se refusait de se laisser croire qu´il était vraiment mort , et il y avait une lueur d´éspoir qui lui répétait < <Tiens bon Sirius va revenir > >
et harry éspétrait toujours que se soit vrai .
Lassé d´y repenser , il se leva finalement , et decsendit au salon ou il entendit son oncle hurler :
-MEME EN PLEINE IL FAUT QU´ILS VIENNENT ! !!
Harry entra et compris pourquoi son oncle hurlait.Deux hiboux étaient posés sur la table , portant chacun une lettre .
L´oncle vernon et la tante pétunia lui jetèrent un regard noir , et , les ignorant , il pris les lettres qui lui étaient adressées . L´une venait de Remus Lupin et l´autre D´albus Dumbledore.il ouvrit celle de Lupin :
Cher harry ,
cette lettre va te prevenir que nous allons venir , Maugey Fol Oeil et moi , te chercher au plus vite demain matin.Nous t´emmenerons au quartier général de l´ordre du phénix ou dumbledore t´attendra pour te dire une chose importante.
Remus Lupin
Harry eu son tout premier sourire depuis le debut des vacances , puis il lut celle de Dumbledore :
Cher harry ,
comme du doit déja le savoir ,
Remus et maugrey vont venir te chercher demain matin.Je tient a t´imformer aussi que , pour ton retour à poudlard , tu n´empreinteras pas le train.Je t´expliquerait pourquoi qu´en tu arriveras.
Albus Dumbledore
Alors???comment s´était le premier chapitre????
Si vous aimer , je contionurait ! !!