Bon voila, laissez couler toad´s History car c une ancienne histoire qui est dailleurs plutot nul de kan Gt petit ^^...
Voici maintenant Nintendo story... une histoire avec les persos de Nintendo ( mario, link, samus, yoshi, wario, bowser, toad, zelda, des pokémons ^^...) bref tous les persos de Nintendo ^^ certains penserotn que c´es nul de regrouper link et mario par exemple parce qu´ils n´ont rien a faire à la même époque mais bon Nintendo l´a bien fait pour ssbm et ca a donné un super jeu ^^
Saison 1 :
Le christal des deiux
Episode 1 : Les 30 ans de Mario, une fete bien particulière ! !
Il est 23H00, les lumières du royaume champignon ( lieu mario) se ferment mise à part celles de la salle des fetes... à la pleine d´Hyrule, Link et Zelda dorment déjà tant dis que le ciel s´assombrit à cause des nombreux nuages... personne n´est sur le point d´imaginer ce qu´il va se passer...
Peu à peu un petit vent se forme sur le royaume champignon alors qu´on faitait les 30 ans de Mario dans la salle des fetes de champiville...
Daisy : Mais fermez donc la porte ! ouff... il fait froid... la fete est nule... arf...
Luigi : Ma loutte, voyons, n´oublie pas que c´est les 30 ans de mon frere... tu pourrais faire un effort pour ne pas raller... rien que ce soir...
Daisy : Auh ! Vas plutot fermé la porte au lieu de baratiner...
Luigi s´exécuta... en effet, dehors il faisait très froid... quand luigi entra de nouveau dans la salle son nez était tout rouge de froid. Aussi, le vent souffle fort à présent, des gouttes de pluie commencent à tomber sur la belle ville de champiville. Mario et toute sa bande de fétard ( Yoshi et birdo, Toad et Toadette, les goombas...) ne se soucient aps du tout de ce qu´il se passe dehors, la fete est si amusante... entre slot et disco, toutes les musiques y passe...
Luigi : Allez Daisy, un petit slow ?
Daisy : Tu n´as pas compris que j´ai froid... argh... mais va donc fermé la porte povre fou !
Luigi : Warf... mais tu eggagère je viens de la fermer...
Daisy : Bah oui, les portes s´ouvrent toutes seuls, bien sur ! Allez va la fermer avant que je ne meurs de froid...
Luigi : Mais non ! Elle a du se rouvri avec le vent !
En effet, c´est ce qu´il s´était passé, le vent soufflait très mais très fort... Luigi n´arrivai pas du tout à fermait la porte...
Luigi : Mario ! Marioooo...
Mario : ah ! Luigi ! ah je m´éclate moi ! You-hou !
Luigi : Non mais mario ! La porte ne se ferme plus !
Mario : Allez amuse toi donc mon frere !
Puis un Néon tomba sur la grande table.
Daisy : Arf ! mais c´est quoi ca !
Puis tout commenca à tomber... les lumières, la sono, le plafond meme tomba... c´était la grande panique, tout le monde évacua les lieus sans meme se préocuper des autres alors que de nombreuses plaques du plafond tombés sous le fort vent qui frappé l´extérieur... La salle était completement en poussière... peut-etre y avait-il encore des personnes en dessous des grosses plaques du plafond...
A SUIVRE ! ! alors coment trouver vous se prmeier épisode ?