CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Nintendo The Story ~~

Toad4
Toad4
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:08:36

Bon voila, laissez couler toad´s History car c une ancienne histoire qui est dailleurs plutot nul de kan Gt petit ^^...

Voici maintenant Nintendo story... une histoire avec les persos de Nintendo ( mario, link, samus, yoshi, wario, bowser, toad, zelda, des pokémons ^^...) bref tous les persos de Nintendo ^^ certains penserotn que c´es nul de regrouper link et mario par exemple parce qu´ils n´ont rien a faire à la même époque mais bon Nintendo l´a bien fait pour ssbm et ca a donné un super jeu ^^

:d) Saison 1 : :pacg: Le christal des deiux :pacd: :g)

:d) Episode 1 : Les 30 ans de Mario, une fete bien particulière ! !

Il est 23H00, les lumières du royaume champignon ( lieu mario) se ferment mise à part celles de la salle des fetes... à la pleine d´Hyrule, Link et Zelda dorment déjà tant dis que le ciel s´assombrit à cause des nombreux nuages... personne n´est sur le point d´imaginer ce qu´il va se passer...

Peu à peu un petit vent se forme sur le royaume champignon alors qu´on faitait les 30 ans de Mario dans la salle des fetes de champiville...

Daisy : Mais fermez donc la porte ! ouff... il fait froid... la fete est nule... arf...
Luigi : Ma loutte, voyons, n´oublie pas que c´est les 30 ans de mon frere... tu pourrais faire un effort pour ne pas raller... rien que ce soir...
Daisy : Auh ! Vas plutot fermé la porte au lieu de baratiner...

Luigi s´exécuta... en effet, dehors il faisait très froid... quand luigi entra de nouveau dans la salle son nez était tout rouge de froid. Aussi, le vent souffle fort à présent, des gouttes de pluie commencent à tomber sur la belle ville de champiville. Mario et toute sa bande de fétard ( Yoshi et birdo, Toad et Toadette, les goombas...) ne se soucient aps du tout de ce qu´il se passe dehors, la fete est si amusante... entre slot et disco, toutes les musiques y passe...

Luigi : Allez Daisy, un petit slow ?
Daisy : Tu n´as pas compris que j´ai froid... argh... mais va donc fermé la porte povre fou !
Luigi : Warf... mais tu eggagère je viens de la fermer...
Daisy : Bah oui, les portes s´ouvrent toutes seuls, bien sur ! Allez va la fermer avant que je ne meurs de froid...
Luigi : Mais non ! Elle a du se rouvri avec le vent !

En effet, c´est ce qu´il s´était passé, le vent soufflait très mais très fort... Luigi n´arrivai pas du tout à fermait la porte...

Luigi : Mario ! Marioooo...
Mario : ah ! Luigi ! ah je m´éclate moi ! You-hou !
Luigi : Non mais mario ! La porte ne se ferme plus !
Mario : Allez amuse toi donc mon frere !

Puis un Néon tomba sur la grande table.

Daisy : Arf ! mais c´est quoi ca !

Puis tout commenca à tomber... les lumières, la sono, le plafond meme tomba... c´était la grande panique, tout le monde évacua les lieus sans meme se préocuper des autres alors que de nombreuses plaques du plafond tombés sous le fort vent qui frappé l´extérieur... La salle était completement en poussière... peut-etre y avait-il encore des personnes en dessous des grosses plaques du plafond...

A SUIVRE ! ! alors coment trouver vous se prmeier épisode ? :)

Toad4
Toad4
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:20:14

:up:

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:21:09

Sympatique! :)

SindarinAeon
SindarinAeon
Niveau 4
24 mai 2004 à 18:21:28

un peu court, mais assez marrant :rire:

Toad4
Toad4
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:34:14

lol mci :)

Toad4
Toad4
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:01:46

:up:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:30:01

Trop court, et trop de fautes :/ Enfin, continue pour que je sache un peu plus quoi dire exactement.

Toad4
Toad4
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:16:10

Oui je sais ce sont mé gro défos... plein de fotes... dsl... et je fait tt le temps des petites suites... voila

Suite :

:d) Episode 2 : La légende du cristal des dieux

Pas de mots pour décrire la peur que ressentait tout le monde chez soi... en fait, presque toutes les personnes conviés à la fete des 30 ans de mario étaient déjà chez eux... en effet, l´orage, la pluie et le fort vent faisait de cette nuit, une nuit très étrange...

PLEINE D´HYRULE / Chez link et zelda :

Link : Zelda, regarde dehors !
Zelda : Non ! Pas ça ! Ce ne serait pas encore ce...
Link : Si, j´en ai bien peur... ces vents ne sont pas communs sur la pleine d´Hyrule... il s´agit donc du cristal des dieux...
Zelda : Encore !
Link : Et oui encore...

La legende du cristal des dieux disait : Il y a très longtemps de cela, les dieux possédait une pierre... avec cette pierre ils pouvaient areter des tempetes ou interrompre la pluie... mais cette pierre avait un mauvais coté, grace a elle on pouvait déclancher de fortes tempetes... le légende raconte ensuite que la pierre fut dérobé par les forces du mal... c´est ce qu´il se passait actuellement, le cristal était entre de movaises mains...

Link : Tu te rappelle de la dernière fois ?
Zelda: Je pourrai aps l´oublier... on a même pas su remettre le cristal entre les mains des dieux... mais tu sais link... a 2 nous ne pourrons jamsi y arriver... les froces du mal qui possèdent le cristal savent tout ce que nous faisons, tout de tout... la ils savent que nous parlons de ca...
Link :

La situation était grave très grave...

pm_
pm_
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:41:34

pas mal... mais t´as prévu un lien entre tes histoires ou tout va partir dans un sens différent ?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:58:55

Ben,c´est un peu pauvre pour l´instant,pas grand chose,tu passes un peu trop vite les actions je trouve,tout ce passe un brin trop vite.
Il y a quelques fautes,pas assez de descriptions,et les chapitres sont trop courts.
Mais comme l´a dit TBM,continues qu´on développe un peu :)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment