Je savais que l´orthographe à l´es êtres mon gros point faible et rien que dans le non du topic il y a déjà une faute . .. 
Sinon c´est nul à ce point :question : , vais quand même mettre la suite on sait jamais.
--CHAPITRE 2--
Tout sa à cause d’un bar fermé.
Au château de Typecon,
- Lenna : Le bar du vent ! ! Quels con ce père, il est fermé je me demande ce qu’il va faire en voyant la porte close.
Plus loin devant le bar du vent.
- Roi de Typecon : Qu’est ce que HIC ? Ouvré bande de con HIC ! !! Je suis le roi de Typecon je vous ordonne d’ouvrir HIC.
- Un Typeconquoi : Ferme ta gueule sale roi de mon cul.
- Roi de Typecon : Bon pas grave HIC, je vais allé à coté, Temple du vent HIC, sa a l’aire bien et c’est ouvert.
Il entra dans le temple
- Roi de Typecon : Il n’y a personne ici HIC, ho c’est quoi ce truc au milieux de la pièce ? ? On dirait un verre géant blurp.
Il s’en approcha, clissa et fit tombé l’espèce de verre géant par terre qui ce brisa en mille morceau et une lumière aveuglante surgissait alors.
- Roi de Typecon : Merde HIC, ais encore fait le con ! !
Plus loin dans un bois un pauvre type de non de Beurk ce trouvais au près d’un feux à coté de son chocobo. Le sol se mi tous a cous à trembler et Beurk se mi à courir partout. Une pierre géant tomba du ciel et alla ce fracasser un peu plus loin. Beurk sauta alors sur son chocobo pour aller voir ce qui se passe.
N´hésité pas a laisser une remarque.