CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le vrais Final fantasy V

-NeoButz-
-NeoButz-
Niveau 1
25 juillet 2004 à 22:40:57

Bonjours je suis nouveaux ici et je me suis amusé à réécrire l´histoire de Final fantasy V mais à ma façon.Donc voila j´espère que ca vas vous plaire et n´hésité pas à me dire ce qui ne vas pas et ce qui vas aussi.

--CHAPITRE 1--

Le départ au bar du coin ! !

Dans un château lointain, au moment du soleil le levant, un homme bourré arriva bouteille à la main. Il marcha sur la queue du dragon qui était à coté de lui qui se mi à hurlé. C’est alors qu’arriva une fille du nom de Lenna.
- Lenna : Père . ..., Tu es trop bourré tu ne doit pas y aller !
- Roi de Typecon : Lenna HIC, je suis le roi HIC et si je veux aller boire un verre j’y vais Hurp.... Toi tu gardes le château ! Surtout me suis HIC pas. C’est pas un endroit pour toi.
- Lenna : MAIS ! !
- Roi de Typecon : Il n’y a plus rien à boire ici HIC. Et en plus il fait trop HIC trop chaud et il n’y a même pas de vent HIC blurp . .... Je vais aller me bourrer la gueule au bar du vent ! !!
- Lenna : Oui je sais, mais si tu y vas je viens avec toi ! !! Tu ne retrouveras pas ton chemin dans l’état ou tu es.
- Roi de Typecon : Ne t’en fait pas HIC, . ...tout ira bien.....
Le roi sauta sur le dragon mais il tomba à coté, la bête pris peur et s’envola en emportant le pauvre alcoolique qui était resté le pied accroché à l’étrier. Lenna s’approcha alors du bort et lui fit un doigt d’honneur.
Au même moment au plein milieu de la mer un bateau pirate restait immobile. Une femme du nom de Faris alla regarder par dessus bort.
- Faris : Il n’y a plus de vent ! ! Vais pouvoir me baigné sans risque de me faire emporté par les flots.
Encore au même moment un vieillard déprimé se trouvant dans une grotte :
- Ma vie ne vaut rien, faut que je disparaisse.
Et il sauta dans le trou qui se trouvait devant lui.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:21:22

Il n´y a pas de S à vrai.

-NeoButz-
-NeoButz-
Niveau 1
27 juillet 2004 à 10:53:45

Je savais que l´orthographe à l´es êtres mon gros point faible et rien que dans le non du topic il y a déjà une faute . .. :honte:
Sinon c´est nul à ce point :question : , vais quand même mettre la suite on sait jamais.

--CHAPITRE 2--

Tout sa à cause d’un bar fermé.

Au château de Typecon,
- Lenna : Le bar du vent ! ! Quels con ce père, il est fermé je me demande ce qu’il va faire en voyant la porte close.
Plus loin devant le bar du vent.
- Roi de Typecon : Qu’est ce que HIC ? Ouvré bande de con HIC ! !! Je suis le roi de Typecon je vous ordonne d’ouvrir HIC.
- Un Typeconquoi : Ferme ta gueule sale roi de mon cul.
- Roi de Typecon : Bon pas grave HIC, je vais allé à coté, Temple du vent HIC, sa a l’aire bien et c’est ouvert.
Il entra dans le temple
- Roi de Typecon : Il n’y a personne ici HIC, ho c’est quoi ce truc au milieux de la pièce ? ? On dirait un verre géant blurp.
Il s’en approcha, clissa et fit tombé l’espèce de verre géant par terre qui ce brisa en mille morceau et une lumière aveuglante surgissait alors.
- Roi de Typecon : Merde HIC, ais encore fait le con ! !
Plus loin dans un bois un pauvre type de non de Beurk ce trouvais au près d’un feux à coté de son chocobo. Le sol se mi tous a cous à trembler et Beurk se mi à courir partout. Une pierre géant tomba du ciel et alla ce fracasser un peu plus loin. Beurk sauta alors sur son chocobo pour aller voir ce qui se passe.

N´hésité pas a laisser une remarque.

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juillet 2004 à 11:47:46

En tant que fan de Final Fantasy V j etais content de voir une fanfic sur FFV... bon malheureusement l humour est lopurd repetitif lassant bref je suis decu et grblblblbl j aurais prefere une VRAIE fiction ( meme humoristique) sur FF5

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment