CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harry Potter and Hermione Granger

Marcelinho
Marcelinho
Niveau 10
24 décembre 2005 à 21:18:42

Harry Potter et Hermione Granger

Chapitre 1 : Enfin réunit

Le jour venait de se lever au Privet Drive et tout le quartier somnolait encore avant de débuter une nouvelle journée parfaitement normale. La rue était déserte, les réverbères étaient encore allumés, on entendait le bruit des balançoires dans le parc bouger à cause du vent. C’était un quartier de ce qu’il y avait de plus normal. À part un garçon, domicilié au 4 Privet Drive, du nom de Harry Potter qui était un sorcier. C’était surement la seule personne à des kilomètres à la ronde qui était déjà lever à cette heure-là et qui attendait patiemment quelque chose sur le perron de sa maison avec une grosse valise et une cage d’hibou. Il était maigre, il portait des lunettes, ses cheveux était d’un noir jais et il avait une cicatrice sur son front en forme d’éclair qui témoignait de toute la souffrance qu’il avait vécu lorsqu’il n’avait que 1 an. Harry tenait dans la main une lettre qui provenait de sa meilleure amie Hermione Granger. Il la lisait et la relisait sans cesse.

Cher Harry

J’espère que les vacances ne sont pas trop durs chez ton oncle et ta tante. Quand à moi, je n’est pas fait grand chose jusqu’à maintenant mais mes parents m’ont permis d’inviter mes amis à la maison pour le reste de l’été. Je ne sais pas si ton oncle et ta tante voudront mais nous viendront quand même te chercher demain matin à 6h30! Tiens toi prêt. J’ai aussi inviter Ron mais il viendra par lui même.... J’espère juste qu’il ne détruira pas mon salon en entier. En tout cas, j’ai hâte de te revoir et vivement demain!
Bises x-x-x

Hermione

Harry prit le cadeau d’anniversaire que Hermione lui avait envoyer la veille et commença à le feuilleter. C’était un livre de Quidditch regroupant toutes les équipes du monde avec leurs statistiques, « 1001 trucs pour améliorer son jeu » et « comment améliorer les performances de son balai ». Harry feuilletait la page qui expliquait comment bien effectuer la Feinte de Wronski lorsqu’une voiture se gara dans l’entrer du 4 Privet Drive.
C’était une Mercedes de couleur argent. Une belle jeune fille au cheveux chataîn descendit alors de la voiture et s’approcha de lui, c’était Hermione. Elle était devenu très belle et elle portait une camisole blanche moulante avec une jupe tout aussi moulante et aussi de couleur blanche.
- Salut Harry! Prêt à partir?
- Oui, oui, il faut juste embarquer ma valise et la cage de Hedwige, qui était le nom de sa chouette, dans ta voiture et on peut y aller.
Hermione se pencha pour aider Harry à amener ses affaires dans la voiture lorsqu’elle remarqua qu’il lisait le livre qu’elle lui avait offert.
- Je vois que tu lis le livre que je t’ai donné, dit Hermione en jetant un coup d’oeil dans le livre, ah, la pente de Gros Ski.
- La Feinte de Wronski! Rectifia Harry.
- Ouais bon... je m’y connais moins que toi... en attendant aide moi à rentrer ta valise dans le coffre et après on parlera.
Harry qui était devenu musclé durant l’été rentra tout seul l’énorme valise dans le coffre sous le regard dévorant d’Hermione.
- Aller, viens on s’en va, dit Hermione, mes parents veulent te parler!
Harry et Hermione s’installèrent à l’arrière de la Mercedes et les parents de Hermione saluèrent Harry. Ces-derniers avaient attendu dans la voiture pendant que les deux meilleurs amis embarquaient les bagages.

- Alors Harry, passer de belles vacances? Demanda la mère de Hermione.
- Horrible, répondit celui-ci, comme à chaque année!
- Ah.... Hermione, rappelles-moi que pour la prochaine fois, on l’invitera pour tout l’été.
- Daccord maman, répondit Hermione en rougissant à l’idée que l’été prochain ils passeraient toutes les vacances ensembles.

Real_dev
Real_dev
Niveau 3
24 décembre 2005 à 22:10:53

Salut! ce n´est pas la fic de Yeow apr hasard? si tu l´a au complete, tu pourais pas la poster,je n´ai pas pu tout lire! merci d´avance!

delta_2224
delta_2224
Niveau 4
25 décembre 2005 à 22:28:28

Quel age a harry dans set fic.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:33:31

"Elle était devenu très belle et elle portait une camisole blanche"
Elle sort d´un asile ? :fou:
Sinon ba c´est classique quoi hein.
Attention aux fautes quand même, certaines sont assez énormes. "je n’est" notamment. :-)

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:35:06

Mouais, bourré de fautes. Depuis quand tu lis des fics de HP Kwama?

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:35:43

:-p

linkalink
linkalink
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:48:14

meme chose que Kwama, et il y a pas mal de fautes et d´invraisemblances comme:

"Harry feuilletait la page" il feuillette UNE page? :ouch:

"une camisole blanche moulante avec une jupe tout aussi moulante et aussi de couleur blanche." pas vraiment le style d´hermione, bon, je passe sur la samisole, kwarma l´a déjà fait remarqué.

"la pente de Gros Ski" Meme si Hermione ne s´y connait pas en quidditch, je pense qu´elle sait tout de meme lire :sarcastic:

"Harry qui était devenu musclé durant l’été rentra tout seul l’énorme valise dans le coffre sous le regard dévorant d’Hermione."Depuis quand Hermione admire Harry (sur le plan physique" et c´est vraiment bizarre comme phrase :hum:

"répondit Hermione en rougissant à l’idée que l’été prochain ils passeraient toutes les vacances ensembles."Voir remarque précédente...

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:44:23

Lol j´aime bien les livres HP (les films sont pourris en passant :hum: ) , donc je me suis dit qu´une fic, pourquoi pas... ^^ Joyeux Noël au passage :p)

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:46:36

"la pente de Gros Ski" Meme si Hermione ne s´y connait pas en quidditch, je pense qu´elle sait tout de meme lire
Elle a déjà fait la blague dans le tome 4 "La coupe de Feu", je pense donc qu´il a voulu la reprendre ici dans son récit. ^^
Pour l´admiration physique, je suis aussi sceptique. Même si beaucoup de fans s´attachent à dire qu´Hermione est secrètement attirée par Harry.

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:50:52

Bourreau

Joyeux Noel à toi aussi, et c´est vrai que les films de HP sont mauvais, comme la plupart des films faits à partir de livres.^^

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:13:21

Merci bien, tu étais à dix minutes de ne plus pouvoir me le dire sous peine d´être en retard. =)
Et oui ça me désole assez de constater que les films inspirés de livres, pour la plupart, sont juste faits pour le côté commercial et non pas pour la magie de la chose. Bien faite, une adaptation peut être sublime. Exemple avec Le Seigneur des Anneaux, les trois films m´ont littéralement subjugué.

Agraf
Agraf
Niveau 10
26 décembre 2005 à 03:01:08

Amusants, le debut change radicalement avec celui des autres fic que j´ai lu (dont la mienne).C´est donc un piont positif mais as-tu une idée precise de ce que u vas faire par le suite?Car le titre de ta fic laisse septique
J´attend de voir la suite (a moins que ce ne soit déjà la fin) pour juger, mais mon impression est plutot bonne, ça devrait être rafraichissant entre les defilés de modes "façons Granger" et les regards avide qu ils se lancent dès le debut, ça promet!!

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment