Bonjour.
Scénario non retenu.
http://pix.nofrag.com/05/7b/708ed36d86fa7c34499c43e6a493.jpg
-EPISODE OUANE-
-Tu vas lâcher Jeanette!
-Non!
-Je suis capable de te tuer, tu le sais ça hein, je sais viser!
-Non!
-Pan!
-Idiot! Tu as tué Jeanette!
Jeanette était décedée mais pas de son plein gré. Pierrot partit se cacher avec le cadavre de Jeanette et se mit à frénétiquement tirer à travers la cloison, sur son pire ennemi qui était derrière cette cloison.
-Meurs, charogne communiste!
-Non!
Mais il mourut, et c´est à ce moment là que le héros sauta de joie, le cadavre de Jeanette fut vengé. C´est alors que surgit un mystérieux garçon vache. Il ne dit mot mais n´en pensait pas plus. Il regarda notre héros avec un de ces regards mystérieux et lunatiques, la clope au bec et un cameraman à deux centimètre de ses deux yeux très mystérieux.
-Mhhm.
-Pardon?
-I said mhmm.
-Bon t´es qui là, putain Jeanette est morte et je suis deg´ alors viens pas m´emmerder.
-Oh crap, you´re the most beautiful bastard the heart have ever carried.
-Putain tu saoûles trop.
Le héros tira mais le mystérieux garçon vachge dégaina plus vite que l´informe chose noire qui le suivait depuis sa naissance. Il tua le héros. Jeanette était deg´ et venga le héros en tuant le garçon vache en appelant son ami le cavalier mystérieux et son pistolet overclocké. Jeanette sauta de joie et partit se faire sauter par le premier chevalier mystérieux venu.
-THE END-
Credits.
Special thanks to :
L´inventeur du copier-coller pour m´avoir permis de faire /Coller à partir de WordPad(le parent pauvre de Word).