CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kamiya Dojo And University

darkakashi
darkakashi
Niveau 3
02 août 2004 à 13:50:15

euh...pourquoi la flèche rouge elle s´affiche pas...merde g oublié les espaces

darkakashi
darkakashi
Niveau 3
02 août 2004 à 13:52:39

bon allez on passe à la fin de l´histoire et ce qui m´a décidé à venir ici : 5EME ET DERNIERE PARTIE
Arrivé au point de rencontre je vis un immense monument d’un blanc immaculé et avec le signe d’un loup sur le haut de l’entrée. Je fis un pas en avant et tout à coup je sentis que je perdais le contrôle de mon corps, je ne pouvais plus bouger, j’étais paralysé et, soudain, plus rien le noir complet. Mon sommeil forcé fut envahit par de songes atroces : 3 espèces d’esprits flottaient au-dessus de moi, puis un par un il plongèrent dans mon corps pour ensuite en ressortir avec chacun 3 sabres d’une clarté intense. A mon réveil j’étais toujours devant le monument du « Loup Blanc », mais j’étais ligoté et un homme se tenait près de moi :
- INCONNU : Ah ! Ca y est ! Tu es enfin réveillé ! Je me présente Gorô Fujita. Apparemment tu as bien reçu mon mot, Zoro. Et oui je connais ton nom, mais aussi ton passé. Je suppose que tu as fait un rêve étrange durant ton sommeil. Laisse-moi te le traduire : ces esprits que tu as vus étaient en fait tes souvenirs. Je me suis aidé de ton passé oublié et, en utilisant une technique très ancienne, j’ai réussi à extirper ton expérience au sabre de ton corps, ton expérience devait être matérialisée sous la forme de trois sabres éblouissants de clarté. Voilà si tu as bien compris, tu es maintenant un novice au sabre. Les réflexes que tu as eux contre Mikio ont eux aussi disparus, tu n’es plus rien ce qui est bien car ton existence et ta force me dérangé un peu maintenant je peu dormir tranquille. Au fait si tu as envie de retrouvé ton passé et tes capacités, tu devras retrouver les 3 sabres extirpés de ton corps dans ce bâtiment, mais encore faudrait-il que tu puisses me battre. Ah ah ah ah ! AH AH AH AH AH ! Pense en plus que si tu n’es pas capable d’utiliser un sabre qui va protéger Tsubamé de la vengeance des hommes de Mikio ? Bon. Adieu !

Voilà maintenant vous savez tout de mon histoire.

darkakashi
darkakashi
Niveau 3
06 août 2004 à 16:11:31

Je serais pas là pour au moins 2 semaines :ok: les gars alors à plus :bye:

darkakashi
darkakashi
Niveau 3
15 août 2004 à 20:55:52

euh...je suis de retour mais apparemment il y a plus personnes qui vient je suppose que vous etes en vacances

Bad_Mad_Sad
Bad_Mad_Sad
Niveau 4
25 août 2004 à 03:47:38

! /?%*?&*(&?%&?/*(?&%
javais tout ecris mais ca a pas marché et jai toput perdu lhistoire le jour avant que je parte en vacance ce fait que maintenant bin jai tout oublier....

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment