CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kamiya Dojo And University

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:21:21

Mon personnage prefere c´est, Aoshi Shinomori.
Il est trop kiffant ce gars. :p)

darkakashi
darkakashi
Niveau 3
25 juillet 2004 à 14:02:50

Bobaldinho t´as ka te créé une fiche avec ce perso rejoint nous.

Himura_Battosai
Himura_Battosai
Niveau 3
26 juillet 2004 à 18:38:24

Désolé pour avoir été absent pendant un ptit bout de temps, mais je suis un peu débordé pour le moment.

Mais vous pouvez commencé vos histoire sans moi, au départ, nous commencons tous chaqun de notre coté, ensuite, on racontera votre et notre entré au dojo :ok:

darkakashi
darkakashi
Niveau 3
26 juillet 2004 à 18:44:39

OK bon bah moi je continue mon histoire : PARTIE 2 :
Je pris la route direction Kyoto. Arrivé aux portes de la ville, les gardes me lancèrent un regard terrorisé, ils tremblaient presque. « Drôles de types ! » me dis-je, mais ils ne furent pas les seules à avoir cette réaction, toute la ville pratiquement avait peur de moi. Mais qu’est-ce qui se passe ? Tous les habitants rentrèrent chez eux, les restaurants, les bars, toutes les maisons fermèrent leurs portes. Suis-je un monstre pour effrayer ses gens comme ça ? Mais en regardant autour de moi, je vis une jeune fille au milieu de la place qui me souriait. Je m’approcha d’elle pour lui demander :
- ZORO : Je ne te fais pas peur ?
- JEUNE FILLE : Bah non ! Pourquoi mon sauveur me ferait-il peur ?
- Z : Ton sauveur ? Je t’ai sauvé la vie ?
- J F : Bien sur ! Qu’est-ce que tu as ? Tu es bizarre aujourd’hui senpai !
- Z : Senpai ? Je suis ton senpai ? Alors tu connais mon nom ?
- J F : Euh…non ! Tu me l’as jamais dit.
- Z : Bon sang !
- J F : Mais tout le monde ici t’appelle Zoro. C’est ton surnom, tu te souviens ?
- Z : Hélas non jeune fille ! Je ne me souviens même plus de ton nom, j’ai tout oublié.
- J F : Tu as perdu la mémoire ? Bah va voir papy ! Il pourra t’aider.
- Z : Tu peux me conduire à lui ?
- J F : En avant !

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:02:34

J´adore le début,il est très original ce 1er message. -_-
Bon,ptet que je m´inscrirais un jour ou l´autre,bien que cela soit très invraisemblable.

Bad_Mad_Sad
Bad_Mad_Sad
Niveau 4
27 juillet 2004 à 00:57:38

Sergei_snohell...Ici...en tout cas il a besoin de revenir sur " vous etes tous dans cette fic"
on a besoin de lui pour continuer(on exclut la personne qui parle)

Himura_Battosai
Himura_Battosai
Niveau 3
27 juillet 2004 à 01:12:25

Sergei_Snowhell :d) Je tiens à m´éxcuser au pret de toi pour avoir un peu ta page d´acceuil. Mais pour le moment, je n´ai aucune base, je viens d´arriver sur le forum, donc il me falait un model, et comme ton université est bien réputé, j´ai pris exemple, et changé comme je le veux.
Mais j´aimerai te demandé quelque chose, beaucoup de monde ont chanté tes louanges, et j´aimerai que tu deviennes administrateur de ce topic avec moi. Ton aide sera la bienvenu ici.

Voila, et encore pardon...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
27 juillet 2004 à 01:37:45

Arf,tu n´as pas à t´excuser,je faisais juste la remarque car ça m´a flashé,rien de plus.
Je veux bien te donner un coup de main,je te laisse mon adresse MSN,on en parlera demain si tu veux bien.

hell_magnifico@hotmail.com

darkakashi
darkakashi
Niveau 3
27 juillet 2004 à 15:22:14

Oupps petite faute de frappe dans la 2ème partie de mon histoire c pas " Kyoto" mais " Tokyo".
J´ai toujours mélangé les 2 noms, gomen.

jilie
jilie
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:55:37

au créateur de ce topic...: nous pouvons faire des professeur... justement pour noter les mini fics des gens en tous cas si tu fait mon idé je suis un prof j´ai été le premier inscrit :-d

Himura_Battosai
Himura_Battosai
Niveau 3
28 juillet 2004 à 08:48:25

Pour le moment je suis le seul a vous noter. Sergei_Snowhell aussi peux le faire si il est d´accord. Mais ne vous attendez pas a être un grade super élever en deux semaine :ok:

darkakashi
darkakashi
Niveau 3
28 juillet 2004 à 12:32:14

Allez c´est parti pour la suite : 3EME PARTIE :
Enfin on allait pouvoir m’aider, me sortir de cette amnésie. Merci mon dieu : « Papy ! Regardes qui je ramène ! ». Le « Papy » était un vieil homme typique : petite barbe blanche, chauve et portant un kimono vert foncé. Il semblait affaibli par les années et plutôt malade.
- PAPY : Oh ! Zoro ! Quel surprise ! Tu es venu rendre visite à Tsubamé. C’est gentil de ta part.
- Z : Hélas, non vieil homme ! J’ai perdu la mémoire et j’ai rencontré cette jeune fille qui m’a amené ici. Elle m’a dit que tu pourrais m’aider, le peux-tu réellement ?
- P : Tsubamé, va aider Taé au restaurant, je m’occupe de Zoro.
- J F : D’accord ! Au revoir Zoro !
- P : Bien Zoro ! Approche que je te raconte tout ce que je sais sur toi : voilà…

( TOC TOC TOC)

- ? ?? : Salut vieil homme, c’est moi : Mikio Nagaoka. Je viens chercher ma taxe. Ouvre ou je défonce la porte.........Tant pis pour toi !

( BAKOOM)

- MIKIO : Coucou c’est moi ! Alors cette taxe, ça vient ?
- P : Je suis désolé, seigneur Mikio, je n’est rien, je suis sans le sou, vous devriez le savoir.
- M : Allons ne dit pas que tu n’as rien, et Tsubamé alors ? Elle est plutôt mignonne, elle pourrait travailler pour moi pour payer ta taxe, non ?
- M : Non ! Pas ma petite fille !
- P : Comment ? Tu me résistes ? Tu va voir !
- Z : ARRETES CA TOUT DE SUITE ! !!
- M : Hein ? T’es qui toi ?
- P : Non ! Zoro ne t’occupes pas de ça, s’il te plait !
- Z : Je ne peux rester là à ne rien faire, vieil homme ! Toi, Mikio, je t’interdis de toucher à Tsubamé !
- M : Tu m’interdis ? Ah…ah ah…ouah ah ah ah ah ah ah ah ! Tu veux mourir ou quoi ?
- P : Non ne faites pas ça seigneur Mikio ! Cet homme est le légendaire Zoro !
- M : Vieillard sénile ! Zoro n’est qu’une légende il n’existe pas ! Mais bon montre-moi ta force monsieur Zoro !
- Z : Comment ? Mais...je...
- M : Et bien ? Le grand Zoro ne sait pas se battre ? Ah ah ah ah ah !
- P : Tiens Zoro ! Prend mon sabre ! Il n’est plus tout jeune mais il est encore tranchant.
Je pris le sabre du vieil homme. Bizarrement je sentis comme une habitude à tenir un sabre mais il me manquait quelque chose, je n’étais pas très à l’aise avec 1 sabre. De toute façon, je devais battre cet homme.
- M : En avant !

darkakashi
darkakashi
Niveau 3
28 juillet 2004 à 12:35:24

Encore 2 parties et ce sera fini !

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:05:34

Si je devais noter ça la note ne serait pas très haute,désolé.

Himura_Battosai
Himura_Battosai
Niveau 3
28 juillet 2004 à 16:37:19

Enfin, pas noter, mais évaluer pour voir si il sera apte a monté en grade plus tard.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:52:05

Si tu veux un conseil,ne fais pas comme ça.
Faut du temps pour monter en grade,sinon ton unif va mourir vite.
Faut faire plein d´histoires,mais pas que ça.
Sinon,c´est foutu.

darkakashi
darkakashi
Niveau 3
01 août 2004 à 13:23:53

Bon allez la fin : 5EME ET DERNIERE PARTIE
Arrivé au point de rencontre je vis un immense monument d’un blanc immaculé et avec le signe d’un loup sur le haut de l’entrée. Je fis un pas en avant et tout à coup je sentis que je perdais le contrôle de mon corps, je ne pouvais plus bouger, j’étais paralysé et, soudain, plus rien le noir complet. Mon sommeil forcé fut envahit par de songes atroces : 3 espèces d’esprits flottaient au-dessus de moi, puis un par un il plongèrent dans mon corps pour ensuite en ressortir avec chacun 3 sabres d’une clarté intense. A mon réveil j’étais toujours devant le monument du « Loup Blanc », mais j’étais ligoté et un homme se tenait près de moi :
- INCONNU : Ah ! Ca y est ! Tu es enfin réveillé ! Je me présente Gorô Fujita. Apparemment tu as bien reçu mon mot, Zoro. Et oui je connais ton nom, mais aussi ton passé. Je suppose que tu as fait un rêve étrange durant ton sommeil. Laisse-moi te le traduire : ces esprits que tu as vus étaient en fait tes souvenirs. Je me suis aidé de ton passé oublié et, en utilisant une technique très ancienne, j’ai réussi à extirper ton expérience au sabre de ton corps, ton expérience devait être matérialisée sous la forme de trois sabres éblouissants de clarté. Voilà si tu as bien compris, tu es maintenant un novice au sabre. Les réflexes que tu as eux contre Mikio ont eux aussi disparus, tu n’es plus rien ce qui est bien car ton existence et ta force me dérangé un peu maintenant je peu dormir tranquille. Au fait si tu as envie de retrouvé ton passé et tes capacités, tu devras retrouver les 3 sabres extirpés de ton corps dans ce bâtiment, mais encore faudrait-il que tu puisses me battre. Ah ah ah ah ! AH AH AH AH AH ! Pense en plus que si tu n’es pas capable d’utiliser un sabre qui va protéger Tsubamé de la vengeance des hommes de Mikio ? Bon. Adieu !

Voici toute mon histoire et pourquoi je me suis décidé à devenir disciple de cette école : avant tout pour pouvoir protéger mes amis et pour retrouver mon passé.

Bad_Mad_Sad
Bad_Mad_Sad
Niveau 4
02 août 2004 à 01:13:37

bon...ceux qui veulent que je disent pk je viens a cette ecole levent la main ou disent simplement"moi":d

Bad_Mad_Sad
Bad_Mad_Sad
Niveau 4
02 août 2004 à 01:16:04

trop cool on peut metre des grosse et des ptites lettre pour son pseudo:-D:fou::rouge:

darkakashi
darkakashi
Niveau 3
02 août 2004 à 13:47:25

bad mad sad:d)moi, mais à l´origine c´est ce que tout le monde doit faire

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment