CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : Mystery of arcadia

darksayan
darksayan
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:02:00

bon voila le prologue est assez court et les chapitre son court aussi

soyez clement je debute

Prologue

- Tu va devoir payer pour toute les perte que j’ai subit par ta faute siffla une voix en fixant un jeune garçon.
L’homme brandit une épée flamboyant et hurla : « Framma »
Une fille aux cheveux blonds coupés au carré s’interposa et menaça d’un poignard l’homme en armure. Toujours menacé du poignard l’homme lança l’épée en direction du garçon
- Non meugla –t-il tandis que l’épée le transperçait
- Ainsi il vit son amie se pencher à coter de son corps inerte

darksayan
darksayan
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:05:30

Chapitre 1 : Un nouveau départ

Il marchais en direction de chez lui en se posant beaucoup de question
- La prédiction de l´ancien était elle vrai ? Se demanda le garçon visiblement perturbé
Les questions s´enchaînaient quand il fut interrompu par un cri
- Phym ! Phym ! Hurlais une fille pareil a la description de l´ancien, c´étais la voisine du jeune garçon
- Que ce passe t-il ? Interrogea le garçon aux cheveux en bataille
- J´ai été admis à l´Académie d´Arcadia !! Répondit la jeune fille pleine de joie
- Tu ne t´ai même pas inscrite... soupira t-il
- Quand tu t´es inscrit, j´ai décidé de m´inscrire pour...elle hésitât mais n´eu pas le temps de terminé sa phrase
-Pour... ? Enchaîna le garçon
Troublé pour sa propre hésitation elle parti et Phym n´eu même pas le temps de la rattraper. Il avait oublier ce qui le préoccupait avant l´arrivé soudaine de la jeune fille. Cette fille, il en été amoureux et chaque fois qu´il se retrouvais a ses cotés il était saisi de tremblement, avait chaud et devenait aussi rouge qu´une tomate. Il en était tombé amoureux quand elle était venue vivre à Tula
Arrivé chez lui, sa mère lui annonça que la jeune demoiselle était passé pour apprendre a elle aussi la bonne nouvelle. Il pensait qu´il n´avait pas été choisis il se dirigea vers les escaliers quand sa mère lança :
- Attends, toi aussi tu a été accepter!
Il n´en croyait pas ses oreilles, il se retourna et regarda sa mère avec attention et sans qu´elle ait pus faire une remarque il partit chez la voisine lui annoncer. Elle l´attendait, sans même savoir pourquoi il hurla son nom : « Ylle !! ! »
-Je suis la, répondit la jeune demoiselle presque machinalement, que ce passe t-il ?
-Je...je suis accepter, dit il hésitant
Un sourire apparut sur le visage de la jeune fille enchaîné par un sourire sur le visage du garçon
-On va pouvoir partir ensemble alors ajouta elle
-euh...
Aucun mot ne sortait il ne parvenais pas a croire qu´elle lui avait demander de l´accompagner. Soudain il lui répondu : « oui »

Ils se dirigeant vers la grande place du village, Phym décida d´aller parler à l´ancien de son acceptation à l´académie. En entrant il leur annonça, sans même les avoir regardé : « Regarder sur les plaque »
Ils s´exécutèrent et y trouvèrent deux boucliers un poignard et une épée, il ne savait pas quoi dire. Ils s´équipèrent et partirent tout comme il était entré. Ils allèrent a présent vers la grande place. Ylle proposa d´acheter quelques potions pour la route. Elle alla donc sur le marcher qui surplombait l´endroit toutes les après midi et acheter des potion a une commerçante, c´étai la tante de Phym : Irma. Pendant ce temps Phym lui, avait louer une chambre dans une auberge pour se reposer avant de partir. Ils se rejoignirent au pied de la grande horloge au centre de la grande place et allèrent à l´auberge. Ylle n´eu aucun mal a s´endormir ce qui ne fut pas le cas de Phym qui ne pus pas fermer l´œil, il était trop perturber et heureux a cause de cette annonce que lui avait fait sa mère et de plus il y allais avec celle qu´il aimais.
Les première lueurs du jour commencèrent a se dessiner lorsque la jeune fille ouvrit les yeux et sans même prendre le temps d´être suffisamment éveiller elle dit :
« On va bientôt y aller ? »
Le regard incrédule de phym annonçais qu´il allais lui répondre mais il se tu il préparèrent leur affaire et quittèrent le berceau de leur enfance pour avancer dans la vie qu´il mèneront

ekukas
ekukas
Niveau 7
13 décembre 2005 à 19:33:30

J´aime bien cette histoire seulement c´st un peu trop simpliste et bourré de fautes:

"Il marchais" :d) il marchait
"beaucoup de question" :d) beaucoup de questionS (celle ci est énorme!)
"étai-elle vrai?" :d) était-elle vraie
"Phym ! Phym ! Hurlais" :d) Phym! Phym Hurlait

Bon, je vais pas toutes les faires, mais tu vois, dès les cing premières lignes déjà quatre fautes évitables!

De plus ton texte est un peu court!

Donc mes conseils:
Ecris sur World.
Relis-toi bien.
Pour le style, va parcourir d´autres fic. Je te conseille notamment du KaiM, du xbc ou du Azerty (pour un autre genre) ou bien la mienne si tu veux (lol)
Allonge ton texte.

Voilà!
Sinon ben j´attends la suite pour voir ce que ça donne!

KaiM
KaiM
Niveau 11
13 décembre 2005 à 19:40:55

ekukas :d) C´est pas xbc mais xbq.

Au sujet du texte, énormément de fautes qui rebutent d´entrée, et tant qu´à faire la syntaxe est mauvaise elle aussi, c´est vraiment pénible à lire.

Pour le scénario... Ben on n´en sait rien, ça pourrait être original, mais le prologue ne crée absolument pas de suspense, dommage.

ekukas
ekukas
Niveau 7
13 décembre 2005 à 19:42:23

Vraiment désolé pour xbq!
Tiens KalM, il y a longtemps que je n´ai pas lu de ton génie!
Ca me rend :fou:
Il faut que j´y aille!

ekukas
ekukas
Niveau 7
13 décembre 2005 à 19:47:20

En fait quand je vois la taille de la cathédrale de Kridath...(désolé si faute il y a)
Ca me décourage! Je lirais p´tet pendant les vacs!

darksayan
darksayan
Niveau 9
13 décembre 2005 à 20:19:46

chui desoler mais c´est le premier jet et c´est fort court obn je poste le chpt 2

Chapitre 2 : Attaque et défense

Arriver de l’autre coté de la porte Ylle poussa un cri :
- Qui y’a t-il, demanda Phym surpris
- Rien, Rien, ajouta elle rapidement
Ils continuèrent à marcher. Il y’avait quelque chose de bizarre, depuis la lettre pensait Phym. Ylle était bizarre, elle agissait différemment. Phym regardais le sol depuis qu’il avait quitter la ville puis dans un geste machinal il regarda devant lui pour être sur de marcher droit et il vit un homme avec une chemise pareil a celle du héros Lloyd qui avait réunifier les deux monde en compagnie de ses sept compagnons, il paraissait plus vieux mais lui ressemblais énormément. Il n’eu pas le temps de réagir que déjà Ylle se dirigeais vers l’homme :
-Etes vous Lloyd ? Questionna elle
- Et oui, Lança une voix grave et sourde à la fois
-Génial ! Vous pourriez nous apprendre à nous battre comme vous ? Ajouta Phym en arrivant d’une vois presque suppliante
Lloyd le regarda bizarrement et d’un signe de tête lui dit oui. Sortant ses deux sabres ninja il dit : « Attaque et défense sont très important, tu dois faire attention »
Phym se préparais pour un face a face. Lorsque Ylle donna le départ, Lloyd couru en direction de Phym, le jeune garçon sorti son épée mais Lloyd le désarma avec un coup d’épaule et ensuite se projeta dans les air pour atterrir a quelque centimètre de Phym et dégagé une onde choque qui perturba le garçon et qui, finalement tomba. « Ceci est une attaque bête » dit ensuite Lloyd. Il donna ensuite un tonifiant à Phym et lui conseilla de s’entraîner. Les deux jeunes le regardèrent s’en aller en direction d’une femme habillée de mauve, arrivée au coté de la femme ils parlèrent elle ne semblai être qu’une amie, ensuite ils s’effacèrent dans un écran de lumière ;
- C’était …hésitât Ylle
- Qui ? Acheva Phym
- Sheena…déballa Ylle d’un air choqué
- Tu parle de Sheena qui a accompagné Lloyd pendant sont périple, murmura le jeune homme
Et d’un signe de tête lui annonça que oui.
Lorsque qu’ils se décidèrent à reprendre la route Phym trouva un diamant bizarre sur le sol. C’étai un diamant de soin, une sorte de trousse de premier soin pour magicien.
Ylle le regarda et quand il voulu lui rendre son regard elle tourna la tête.
Ils marchèrent toute la nuit et fixèrent leur camp pas loin d’un port.
Encore une fois Ylle n’eu aucune difficulté a trouver le sommeil mais rien n’y faisait Phym, lui n’y arrivait pas. Il passa encore une nuit blanche.

ben voila
( le chpt 3 est plus long)

ekukas
ekukas
Niveau 7
13 décembre 2005 à 20:36:27

Bon, je trouve pas ça génial pour être franc!
Tu ne décris pas assez, ça se passe trop rapidement, le combat est bâclé.
Je ne te le dis pasméchamment mais je pense que tu devrais revoir ta fic avant de la poster! C´est juste un conseil :ok:
Après tu fais comme tu veux!

darksayan
darksayan
Niveau 9
13 décembre 2005 à 20:40:19

je epnsai exactement comm toi pour les description

ekukas
ekukas
Niveau 7
13 décembre 2005 à 20:56:26

Héhé!

darksayan
darksayan
Niveau 9
16 décembre 2005 à 19:16:46

jpensai remplacer le moment ou il se couche point pas sa
pour la fille

Elle entra dans sa chambre, déposa son sac dans l’entrée et se dirigea vers son lit. Il était couvert d’un drap blanc propre et lisse. Le cousin était gros et avait l’air bien moelleux. Elle s’assis et se mit à penser a la journée qu’elle avait passé en compagnie du garçon qu’elle aimais. Quand elle se ressaisie elle se dévêtis, tira le drap et se coucha délicatement dans le lit frais et confortable

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment