CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite histoire bien idiote...

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
09 décembre 2005 à 16:04:46

Voila,hier j´ai eu envie d´écrire une connerie,alors j´ai commencé..Désolé de la mettre,mais j´avais envie de savoir quel niveau de nullité c´est^^Voila le début
PS:désolé,si je fais une boulet-impression^^:

Chapinou et Jackruszeldd,le Barlos Fou.

Il était une fois,un petit bonhomme tout de vert vêtu.Tout le monde l´aimait.Sauf le grand JackRuszelld.Un jour,le grand Jack en eut marre des caprices du petit Bonhomme Vert.Il disposa sur le chemin de l´Aldi un trou,recouvert de branches et de feuilles,comme dans pokémon,de sortes a ce que Chapinou(Donnons un nom à ce petit personnage vert ) ne le voient pas et tombe dedans...
Commme il était prévu,Chapinou tombatit dedans,ce qui fit le bonheur du grand ,vil,machiavélique,JackRuszelld.Il se précipita sur sa proie tel un Barlos Fou,et lui fit envoyer son marcel au lavoir...
Sur le chemin, Chapinou trouva une pomme,qu´il mangea.Il ne se passa rien.Il continua son chemin,se disant qu´il allait trahir la paroles du grand,gros,méchant, Barlos Fou.Ce qu´il ne savait pas,c´est que ce dernier l´observait du haut de la pancarte "Votre magasin Liddle à 3 KM".
Ne le sachant pas,il rentra chez lui,étant donné que c´était sur le chemin.Cela ne fit pas le plaisir de Ruszelld.
Ce dernier,voulatu se venger en lui faisant sentir le dessous des ses bras,et il usa alors d’un feinte digne d’une fernandèlle.
« Je..Je s…suis une pp..pauvre f…femme S…S..SDF ».
Cependant,son odeur de frites grasses le trahit.
« Je sais que tu es ce Barlos,pauvre idiot !T on odeur pas fraîche te trahit ,immonde frite-o-phile ! »
Le pauvre Barlos était bien embêté : Chapinou avait gardé son Marcel,et il ne lui avait toujours pas lêché les aisselles.
Plop! Il trouva une autre idée.Il se rappella que Chapinou n’avait finalement toujours pas fait ses courses,et décida de faire un faux magasin en carton !

Le lendemain,Chapinou s’y rendit,sans la moindre méfiance,se disant que le grand Jack avait du abandonné.Cepedant,dès qu’il eut passé la porte (en carton 100% coton),Jacky(pour les intimes)
lui sauta dessus et le menaca :
« Lave moi le dessous des bras,petite crapule ! »
« Il n’en est pas question ! » Lui cria le petit bonhomme.
Le grand méchant Jack,complétement étonné par autant de résistance de la part du petit homme vert,fut distrait pendant quelques secondes,ce qui permit a Chapinou de s’enfuir.
« Graaaaaoooh !J e t’aurai,la prochaine fois,car j’aurai mangé un routier !! »
« M ‘ en fous,t’es trop c** pour m’avoir,avec ta cervelle pleine d’huile de friture ! »lui répondit Chapinou....
A suivre(si vous le voulez^^)

Voila^^

Arawn
Arawn
Niveau 5
09 décembre 2005 à 16:35:22

C´est bien con, mais je suppose que c´était le but. Sinon, quelques fautes deci-delà, mais on peut très bien se tromper. :cool:

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
09 décembre 2005 à 16:46:22

Effectivement,c´est bien con et c´est voulu^^

Pour les fautes,si tu parles de tombatit,ou voulatu par exemple,c´est voulu aussi,pour accentuer le "con" de l´histoire.
Et si c´est des fautes d´ortographes,je ferais plus attention^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:52:39

Ouais, c´est bien con, ça faisait longtemps qu´on n´avait pas eu un texte aussi bon dans la connerie. :-) A part ça, oui y´a quelques fautes d´orthographe pure ( "ne le voient pas" par exemple), mais rien d´grave. :)

Donc la suite, ce sera avec plaisir. :-)

Arawn
Arawn
Niveau 5
09 décembre 2005 à 17:02:23

Je suis bien d´accord avec Azerty pour ce qui est de la suite.

On remarque que notre cher modéro n´est pas encore passé par là. C´est une preuve que ce n´est pas un modérateur attentif à tout ce qui ce passe sur le furom. :sournois:

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
09 décembre 2005 à 17:12:56

Vous l´aimez pas?

:dehors:

Vous allez avoir la suite dans deux minutes!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:29:15

MDR^^ Pauv´ Chapinou...(quel nom à la con aussi, pas étonnant qu´on lui en fasse voir de toutes les couleurs, surtout du vert :o)) )

Heu voilà, juste un truc : t´es pas obligé de mettre "con" en étoiles, tu s´ras pas banni pour ça t´inquiète. :-)))

J´aime toujours autant cet humour bien débile. :-)

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
09 décembre 2005 à 17:51:17

Je sais que je serais pas banni :sarcastic:

C´est juste comme ca que je met^^

Bon ptetre plus rien pour ajourdh´ui^^

Arawn
Arawn
Niveau 5
09 décembre 2005 à 20:02:06

C´est génial !! !!
J´adore !! !
:rire: :rire:

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
10 décembre 2005 à 20:37:56

suite dans un peu de temps^^ :-)))

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
10 décembre 2005 à 20:40:45

Ou peut etre un peu plus de temps que prévu,car les quelques lignes que j´ai écrite hier soir ont disparue :(

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
10 décembre 2005 à 21:55:57

Chapitre 2 :A la poursuite du Grand,gros,laid,con,stupide JackRuszelld.

Cependant,à la sortie du parc,il se rendatit conte qu’il se fut tappé la gêne pendant plusieurs heures avec ses petits « accessoires ».Mais…Il s’en foutait !
Après tout,c’était a cause de ce Barlos,(qui était Grand,gros,laid,con,stupide,ne l’oublions pas !) qu’il haïssait désormait plus que tout .Pour se donner du courage,il mangea une pomme.Mais,soudain,il se demanda pourquoi il ne mangeait que des pommes,et pas des oranges,ou des mandarines,ou des prunes,ou des kiwis,ou encore des lichies,mais aussi encore des poires, ou par dessus tout encore des pêches(Note que c’est à ce Barlos qu’il voulait en donner,des pêches.)ou par dessus par dessus tout,des nectarines.Re-soudain,il se rappelâtat qu’il n’y avait qu’aux pommes qu’il n’était pas allergique.Lorsqu’il mangeait une orange,une mandarine,une prune,un kiwi,un lichie,une poire,une pêche(qu’il souhaitait toujours donner à ce Barlos) ou une nectarine,il attrappait de taches bleues sur la tête ,sur les bras,sur la poitrine,sur le kiki,sur les jambes,sur les fesses,sur les pieds,sur les mains,sur le visage,dans les oreilles,dans le dos,bref,partout !
Il finit de s’auto-poser des questions,et continua,ayant une autre idée d’où trouver le Barlos.
Dans la poubelle de la friture qui envahissait tous les soirs sa maison d’une puanteur puantement horrible ! Il couru,tel une tapette psychopathe,vers cette poubelle de friture.Il l’atteignit.Le Barlos était là,la gueule grande ouverte,car il essayait de s’enfourner un sandwich deux fois plus gros qu’une punaise de jardin.
« MOUHAHAH !J e t’ai trouvé,espèce de moule-frite !! Tu vas en pâtir ! »
Chapinou lui envoya son marcel(je rappel que le marcel est à Jack) à la gueule,lui tappa 4 fois sur la tête,2 fois sur le nez, 6,51475 fois sur la bouche,lui balanca le seau d’eau savonnée, et lui ordonna de se laver avec l’éponge,s’il ne tenait pas à se prendre d’autres coups de batte.
Le Ruszelld s’éxécuta.Il n’aimait pas les coups de batte.Mais,dans sa tête,il se promit de se venger de « Chapinou »,cet pourriture qui osait l’interrompre dans son repas(le 15ème de la journée).
Il avait déjà un plan.C’était de se faire engager comme serveur à la cafet’ de l’Aldi.
La suite de son plan était de se déguisé,et de servir du jus de dessous-de-bras frais à Chapinou,qui avait l’habitude de boire un verre d’eau(fraîche elle aussi) après ses courses.Cependant,il y avait un défaut à son plan :
Pour avoir une chance de se faire engager,il devait se LAVER !
Vous vous imaginé ,VOUS,(oui vous,avec votre tête de raton laveur)un Barlos tel que lui contraint à se laver.
Mais son désir de vengeance était si profond qu’il se décida à passer au-dessus de cet contrainte !

• Retour au présent*

Chapinou partit en courant,n’oubliant quand même pas son seau ,son éponge, et sa batte.
« Je me vengerai,Chapinounet ! »Lui cria le Grand Jack.
Chapinou ne l’entendadit pas.Il était déjà devant chez lui.Il rentra.
Mais les frites,il les avait oubliées.Elles étaient toujours dans son frigo.
Il ressortit donc de chez lui,allant faire ses courses,et prenant son dernier verre tranquillement(mais ca,il ne le savait pas..)…

Pour info,le titre premier chapitre etait:
deux ennemis ;)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:14:29

Mwarf c´est toujours aussi con. :-) Mais j´aime toujours autant^^. Continue. :)

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
10 décembre 2005 à 22:22:34

content que ca te plaise^^

Je mettrais peut etre bien plus rien aujorudh´ui,je suis en manque d´inspiration pour le 3eme chapitre(enfin,j´ai le titre mais je cherche des choses qu´il pourrait se passer)
Si vous avez des idées donnez moi les,ca me fera un peu avancé :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 décembre 2005 à 22:24:04

Prends ton temps va, du moment qu´tu continues dans c´te lignée^^

Euh pour les idées, euh non moi j´y arrive pas désolé, c´genre là j´l´apprécie mais j´sais pas l´faire^^

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
10 décembre 2005 à 22:40:32

ok pas grave,jai demandé a un de mes contacts,´ ma donné une phrase,je vais essayer de contineur avec ca..

Bon ben on va essayer sinon(de continuer dans cette lignée)

Arawn
Arawn
Niveau 5
14 décembre 2005 à 18:25:34

C´est extra !! J´adore tout autant !! :rire:

Au fait, je n´ai pas non plus d´idées.

Et c´est quoi un marcel ?? :question:

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:31:07

Un marcel c´est en fait un débardeur pour garçon. Et oui, à la base, le "débardeur" est réservé aux filles...

:fou:

Arawn
Arawn
Niveau 5
15 décembre 2005 à 16:42:28

OK. J´ai tout compris. A quand la suite ??

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
16 décembre 2005 à 12:23:19

Désolé,Word a débloque ces derniers temps,j´ai plus su l´ouvrir :s Vous aurez des grosses suites dans les vacances en echange(je vis en belgique,les vacances ne comment donc pas cette semaine pour moi ;) )

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment